Vous n'êtes pas connecté.
Enfin, quand même, tout le monde surenchérit
Bien beau de balancer sur la forme "kicé ce Jonathan" ( verrez, demain, on aura Jennifer qui nous fera une spéciale Terrier ) ou lovro35 c'est du troll, mais ça n'empêche personne de surenchérir sur le fond.
Mes pov', vous avez perdu votre sagesse d'anciens des lieux
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
L'hygiène de vie de Laborde remise en cause? là, on atteint des sommets!
Si de telles infos circulent c'est une honte.Lovroooo35 a écrit:Bonjour,
Premier Post pour moi.
J’ai quelques infos. Et je vous confirme que le club est assez déçu de sa 2eme partie de saison…Y compris son hygiène de vie.
Le club souhaite AU MOINS lui mettre un concurrent digne de ce nom dans les pattes…Si ce n’est plus.
Par ailleurs, Genesio aime bcp l’attitude et grinta qu’il a apporté au groupe.
On peut parler en PV si tu veux. Pas là pour faire des longs débat. Je dis ce que je sais.
Hors ligne
On laisse la vie privée de Gaétan Laborde tranquille s’il vous plait, et on revient au football et à ses nombreuses qualités sportives et humaines
Hors ligne
Mugiwara >La pointure en attaque c'est clairement, une fois de plus, une intention forte des Pinault... et comme toujours cela risque de se heurter aux tristes frontières de la réalité. Mais évidemment dans ce cas de figure - que j’imagine comme réaliste en me mettant dans le point de vue de Maurice - , le départ de l’un serait conditionné à l’arrivée de l’autre et Laborde garderait le poste de numéro 1 en cas d’échec à recruter un mec qui lui soit vraiment supérieur.
En faisant un calcul grossier.
On a acheté Laborde 15M, c'était une bonne affaire, avec un contrat plus long, il en valait sans doute 25.
Donc pour trouver meilleur, ce sera forcément plus cher. Enfin j'ai jamais vu d'attaquant d'un niveau supérieur à Laborde être brader. Mais pourquoi pas...
Sinon faut taper dans 30-35M aller soyons fou, voir 40M.
Je ne vois pas du tout le club mettre ce tarif(auquel il faut ajouter le salaire...)
Dernière édition de: Mugiwara (21-06-2022 15:40:24)
Hors ligne
Mes sources sont bien identifiable et ne vous regarde pas Clowny et yoyoceltick 1er.
Bref sujet clos pour moi, je ne voulais pas en dire autant, juste confirmé l.info de Lovro
Edit Puchkin : Rappel du Rappel posté deux messages au dessus : On laisse la vie privée des joueurs tranquille et on n'en rajoute pas, merci
Dernière édition de: Nomade (21-06-2022 16:42:21)
Hors ligne
Qu'il termine ses soirées au petit matin rue du chapitre ou pas ça ne l'empêche pas d'être un sacré guerrier et de tout donner sur le terrain le weekend.
On a bien l'exemple d'un Ben Arfa qui restait tranquille chez lui à lire Kant ou à jouer aux échecs et qui jouait quand il avait envie de jouer...
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Ben Arfa qui lit Kant et joue aux échecs, ça c'est de la diffamation, Penny Lane !
Pour en revenir à Laborde, je suis assez d'accord avec Penny Lane : du moment que ce n'est pas tous les soirs, que ce n'est pas la veille ou l'avant-veille des matches, et que cela ne se ressentait pas sur le terrain, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Certes, la deuxième partie de saison était moins bonne, mais il a quand même été un maillon fort de la tenue de l'équipe même à ce moment.
Hors ligne
Tu as raison Rangi c'est de la diffamation, c'est plutôt Nietzsche et Socrate
https://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/2 … tzsche.php
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Voilà pourquoi j’en dis pas + sur la vie privée de Laborde car de 1 : c’est sa vie.
De 2 : ça nous regarde pas.
De 3 : les joueurs ne vivent pas enfermés chez eux.
Mais le club s’est dit déçu de sa fin de saison…Et est au courant de certaines sorties nocturnes.
Ça ne remet pas en cause ce que pense le coach du joueur qui aime sa combativité, investissement et leadership.
Je pense qu’une bonne prepa estivale peut le remettre d’appoint.
Bref sujet clos.
Hors ligne
Quand Rauzy a sorti cette info dans le space ça m'a un peu scié. C'est quand même le joueur qui a dynamisé notre ligne d'attaque, il a certes pêché physiquement et donc techniquement dans la seconde partie de saison et c'est certainement lié à son arrivée tardive, enfin ça a déjà été dit.
S'en séparer ça pose beaucoup de questions, surtout celle de son prix avant même de parler d'un hypothétique remplaçant. Est-ce qu'on est autour de 20 millions ou plutôt 30 millions ? J'avoue en avoir aucune idée. C'est définitivement un excellent joueur de club/championnat qui enchaîne plusieurs saisons à 15-20 buts, il est dans la force de l'âge et peut influer rapidement sur le collectif mais aucune référence au niveau européen. Si c'est au delà de 20 millions @Mugirawa, je ne vois pas quel club mettrait autant.
Voir Laborde en numéro 1 avec une prépa complète, une saison européenne dans les pattes et un rôle de vice capitaine... Ca me tenterait bien. Surtout pour voir sa progression (ou non) dans les grands matchs de championnat et de Coupe d'Europe.
Un peu de stabilité dans une ligne d'attaque qui risque d'énormément bouger sur les années à venir avec les profils destinés à évoluer plus haut et les départs programmés ça ne fait pas de mal.
Dernière édition de: Malotru35 (21-06-2022 16:59:53)
Hors ligne
L'idéal serait de se séparer de Guirassy mais d'avoir un titulaire bis au poste d'avant-centre.
N'oublions pas que Laborde a été très utilisé, il a fini sur les rotules.
#ToutDonner
Hors ligne
L'hygiène de vie, ça peut juste être une prise de poids par exemple. Vu que les joueurs sont désormais surveillés de très près au moyen de régulières batteries de tests, le moindre écart de conduite se détecte.
Cette part du travail invisible devient incontournable, c'est ce qui fait la différence au plus haut niveau. Bien content si le club se permet de mettre la pression sur ses joueurs dans ce domaine là.
Après, tout ça est très hypothétique et de toute façon, ça doit rester en interne, on est bien d'accord.
Mais encore une fois, j'encourage le club à surveiller étroitement le "travail invisible" de ses joueurs. Ils sont grassement rémunérés donc ils peuvent bien faire quelques sacrifices si on peut appeler ça comme ça.
Leur niveau de performance en dépend donc celui de l'équipe aussi.
Dernière édition de: ritoninho (21-06-2022 19:21:33)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Ouais enfin le problème de Laborde en deuxième partie de saison c'était l'efficacité devant le but, et ça je pense pas que ça a un rapport avec son hygiène de vie.
Parce que côté dépense physique sur le terrain je crois pas avoir vu de différence.
Et pour être performant c'est essentiel d'être bien dans sa tête. Et cloîtrer des joueurs à la maison et leur interdire de mettre du beurre salé dans leurs plats, ben je crois que ça peut les foutre en l'air.
Dernière édition de: Bob Senoussi (21-06-2022 23:05:00)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
J'ai trouvé qu'il se procurait beaucoup moins d'occasions.
C'est plutôt à partir du mois de mars où il est devenu moins performant.
#ToutDonner
Hors ligne
Après, quand on dit « il ne sera pas retenu » c’est peut-être lui qui a envie de se barrer…
Perso pas de problème avec Laborde, il y a peut-être eu une baisse de rigueur extra-sportive en relation avec un certain mal-être, mais j’ai pas l’impression qu’il y ait eu de conséquence athlétique.
Comme dit plus haut, si Genésio l’a autant utilisé en dépit de son manque de réussite, c’est pas juste pour faire genre, surtout avec Guirassy qui revenait bien.
Pas dit que Terrier fait une telle saison sans Laborde à ses côtés.
Après, si il veut se barrer, pas de problème, mais du coup pour le remplacer pas facile facile.
Son début de saison c’est juste stratosphérique.
Dernière édition de: Nito (22-06-2022 02:25:03)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hors ligne
Comme je disais plus haut : une pointure à 35 M c'est bien mais ça ne donne aucune garantie sur la capacité à s'intégrer au collectif. Je pense que si Terrier et Bourigeaud ont autant rayonné cette année c'est aussi (mais pas uniquement) parce qu'il y avait Laborde.
Après si évidemment il souhaite partir et qu'il y a une grosse offre la question peur se poser différemment. Mais pour moi ça signifie devoir repenser beaucoup de chose devant et, notamment si Bourige souhaite finalement rester, pas certain que ce soit nécessaire de bousculer nos certitudes offensives.
Et sinon, mettre un taulier en attaque et un Laborde en joker de luxe ça pose aussi la question de l'intégration d'Aline. Vouloir passer un palier c'est bien mais on n'a pas vocation à être le PSG.
Hors ligne
Vous partez dans les tours pour pas grand chose, et sur la base d'une demi indiscrétion qui résulte peut être d'une discussion de couloir.
Y'a sûrement pas matière à du "qu'on veuille s'en séparer" par exemple, il ne me semble absolument que ce soit le cas .
Déçu de sa fin de saison, il doit être le premier à l'être, envie de performer plus aussi.
Les allégations d'hygiène de vie, c'est plus du bullshit qu'autre chose, du moins on est loin d'un gnagnon.
Si ça s'arrête, ce sera d'un commun accord et consécutif à un engagement préalable, et à la fois parce que le club s'y retrouverait.
J'ajoute que Lovrooo35 termine par "sujet clos" sa dernière intervention,signe assez clair du trop fort emballement qu'on provoquer son post initial sur le joueur.
Y'a quand même de fortes chances qu'il soit dans le prochain effectif, a fortiori s'il y a plusieurs départs importants.
Hors ligne
Je me suis mis en retrait du forum et je jette un coup d'œil au forum et que vois je?
Une information puante destinée à salir un joueur.
Je suis consterné que certains jouissent de colporter des "informations" qui relèvent du caniveau.
Et après, lorsque l'on avait l'outrecuidance de critiquer un joueur au regard de ses qualités (ou plutôt défauts) techniques on se faisait rabrouer car le pauvre joueur pouvait être traumatisé s'il lisait le forum ( Gomis pour le citer par exemple qui est bien sûr exempt de tout reproche).
Et Gaetan Laborde, oui, on peut lui cracher dessus sans vergogne parce qu'il a fait une saison tellement minable et qu'il ne s'est pas du tout bougé sur le terrain. Un touriste quoi..
Cela ne donne vraiment pas envie de revenir.
La place d'Espagne
Hors ligne
Quitte à revenir, prends la peine de constater que la modération est intervenu à bon escient.
Juju Féret, 4 attaquants dont un espoir ça me paraît raisonnable.
C'est vrai que cette saison il n'y a pas eu de blessure devant, mais on est pas à l'abri. Puis as le choix si on souhaite encore passer un palier il faut recruter encore un très bon attaquant (et on peux en trouver pour moins de 5 millions d'euros, faut juste avoir l'œil pour repérer la perle rare)
Oui je remercie platement la modération d'être intervenu au bout du 28ème message sur ce sujet nauséabond qui concerne directement la vie privée du joueur en question.
La place d'Espagne
Hors ligne
Quitte à revenir, prends la peine de constater que la modération est intervenu à bon escient.
Juju Féret, 4 attaquants dont un espoir ça me paraît raisonnable.
C'est vrai que cette saison il n'y a pas eu de blessure devant, mais on est pas à l'abri. Puis as le choix si on souhaite encore passer un palier il faut recruter encore un très bon attaquant (et on peux en trouver pour moins de 5 millions d'euros, faut juste avoir l'œil pour repérer la perle rare)
L'absence de Doku et Sulemana a tout de même foutu un joyeux bordel et provoqué l'épuisement des autres attaquants par manque de solutions. Principalement la fatigue de Laborde, quand Guirassy était au plus mal sur le terrain.
Hors ligne
Oui je remercie platement la modération d'être intervenu au bout du 28ème message sur ce sujet nauséabond qui concerne directement la vie privée du joueur en question.
Ce qui n'empêche pas les uns et les autres, y compris toi du coup aujourd'hui, de continuer de dégoiser sur le sujet, malgré cette intervention au 28eme message de la modé. Tout ça pour 2 posts initiaux à la con
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Juste pour dire qu'en plus d'etre un bon attaquant , c'est un super mec très abordable pour parler !
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Je vois sur Twitter que Laborde en prendrait plein la gueule sur les réseaux mais je ne vois pas grand chose.
Vous lisez des messages négatifs sur lui, vous?
Je comprends pas trop.
Hors ligne
Il n’en prend pas du tout plein la gueule. Il s’est fait (doucement) allumer par un célèbre insider (Chirac Moustache) par rapport à son attitude semble-t-il parfois un peu dilletante (cela a déjà été évoqué sur ces pages donc on n’y reviendra pas), mais qui fait partie d’une réflexion du club quand à un possible départ, notamment en raison de ses performances de fin de saison.
Le plus gros du bruit sur les médias sociaux est surtout pour le défendre contre vraiment pas grand-chose du tout au final, juste le fait que finalement Laborde est un peu trop humain et peut etre un peu moins pro que ce qu'attend le staff (ce serait beau cela dit si les mêmes affichaient le même soutien pour les joueurs qui sont tout simplement en crise de confiance, même quand ce ne sont pas des « gars sympa qui nous ressemblent »)
Hors ligne
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.92 KiO (Pic : 784.82 KiO) ]