Vous n'êtes pas connecté.
La saison prochaine, le Stade Rennais ira jouer à la Decathlon Arena, non, non il ne s'agit pas d'un promus, il s'agit de Lille!!!!!
Ça devient n'importe quoi les noms des stades...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
A quand le Krampouz Stadium à Rennes?
Et Lyon deviendrait... américain cet été
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je ne pensais pas que c'était violent à ce point entre Galtier et Fournier, au vu du point presse de ce dernier hier soir
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Si Paris ne prend pas Galtier je vois pas vraiment comment il pourra rester à Nice. J'ai l'impression qu'il a réussi à se mettre tout le monde à dos au club, belle performance.
Gueye a boycotté le match contre Montpellier en raison du maillot contre l'homophobie : https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 50268.html
Des milliers et des milliers de commentaires homophobes sur les réseaux sociaux en réaction à la journée de lutte contre l'homophobie mise en avant par la LFP, des joueurs qui refuse de jouer avec un maillot arc en ciel. On aura tout vu. Et faut voir la gueule de leurs arguments. Ils ne savent même pas de quoi ils parlent.
Un pas en avant, trois pas en arrière. L'obscurantisme progresse partout dans le monde aujourd'hui, jusqu'en France.
Sinon rien à voir, mais la saison prochaine il y aura donc 4 descentes ? Quelle pression pour certains clubs !
Je n'avais pas du tout capté qu'on repassais à 18 clubs...
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (12-06-2022 09:24:39)
Clermont-psg pour commencer en championnat, toujours tout aux petits oignons pour la capitale
BREIZHILIA
Et le Rennes-PSG devrait être dans les cinq derniers matches puisqu’ils savent qu’on est les premiers à les battre !
Ben si j'étais clermontois je serai plutôt content. Les deux périodes où le PSG est le plus prenable, c'est août et mai.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
La 1ere journée, du coup :
Clermont-PSG
OM-Reims
Strasbourg-Monaco
Rennes-Lorient
Toulouse-Nice
Lens-Brest
Lyon-Ajaccio
Angers-Nantes
Lille-Auxerre
Montpellier-Troyes
BREIZHILIA
Parmi nos 5 derniers matchs on a Troyes, Ajaccio et Brest, c'est beaucoup plus abordable que cette saison
Il ne faudra surtout pas rater le début de championnat comme cette année !
Dingue, nos cinq premiers matchs à la maison c'est les trois derbies bretons et deux promus!
On peut noter que les 2 confrontations contre le PSG ont lieu juste avant une trêve.
Ça peut être intéressant tant on sait que la moitié de leurs joueurs ont tendance à avoir la tête en sélection ou en vacances..
D'ailleurs la saison dernière on les bat juste avant la trêve
Dernière édition de: RedDams (17-06-2022 13:23:03)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Je fais abstraction à ce stade de la coupe d'europe, mais je trouve notre calendrier montré plus haut par Rangifer plutôt bien équilibré, à notre avantage, pendant un long moment de la saison.
Bien entendu, c'est un jeu dangereux de faire ce constat, dans la mesure ou on ne sait pas qui va faire quoi dans ce championnat ( hiérarchie respectée ? "petits" qui contre toute attente font mals au "gros" ? etc... )
Si on part sur le constat de la hiérarchie de la saison 21/22, on a un seul gros pic de montagne, avec les journées 25 à 30
BREIZHILIA
Ce qui peut être bien aussi pour nous, c’est qu’on joue Monaco en tout août, en plein pendant leurs matches de barrage.
Après, ça veut aussi dire qu’ils auront fait une préparation pour être prêts à cette date.
Pelissier viré, regis le bris va prendre la tête de lorient
BREIZHILIA
Qu'est-ce qu'elle va être dur cette saison à 4 descentes pour des clubs comme Lorient...
Pélissier a fait du bon boulot,je crains que lebris, ancien rennais,ait du mal à maintenir le club à moins de faire une''stephan''.on en saura plus après la première journée...
Allez Rennes for ever
Ça va être dur pour beaucoup de clubs, Lorient, Brest, Angers, on va assister à une vraie bataille ...
Ce qui peut être bien aussi pour nous, c’est qu’on joue Monaco en tout août, en plein pendant leurs matches de barrage.
Après, ça veut aussi dire qu’ils auront fait une préparation pour être prêts à cette date.
Oui j'ai vu ça aussi, je pense que ça peut nous être bénéfique
D'ailleurs pour la saison suivante ça sera au tour de la Ligue 2 de passer à 18 clubs, on se dirige tout droit vers une Ligue 3 professionnelle je pense. Ce qui ne serait pas une mauvaise idée d'ailleurs.
On parle beaucoup de Galtier au PSG (à raison vu le jeu pratiqué à Nice cette année) mais c'est justement Nice qui fait un très bon coup, alors qu'ils voulaient se débarrasser de lui, et le font sans avoir à le licencier mais en plus en récupérant 10 millions. Le tour en récupérant Favre.
Pelissier viré, regis le bris va prendre la tête de lorient
Quelques rumeurs envoient Jocelyn Gourvennec du côté du Moustoir ..
Étonnant que le PSG signe Galtier quand on voit le jeu qu'il a pratiqué avec Nice. Le titre remporté avec Lille a été construit autour d'un bloc défensif solide et un Yilmaz qui surnageait...
Je demande à voir comment il va gérer des "stars" (M'Bappé, Messi, Neymar, Ramos c'est vraiment pas rien) pour les mettre au service du collectif, qu'ils adhérent à son projet de jeu (le 3-5-2 va semble t-il être leur prochain système de jeu).
Malgré tout, je pense que la mayonnaise va prendre... Ce n'est pas un hasard si Campos l'a mis en haut de sa liste.
#ToutDonner
Galtier va donc devenir le coach de Messi
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.142 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.7 KiO (Pic : 812.59 KiO) ]