Vous n'êtes pas connecté.
Encore une fois il ne dénote pas sur le terrain, contrairement à d'autres jeunes qui semblent encore un peu juste. Il sera sûrement utile dans la rotation au fur et à mesure de la saison.
Le club serait bien inspiré de lui donner un peu plus de temps de jeu (pas tout de suite comme titulaire certes) avant qu'il ne décide de prendre la poudre d'escampette comme tant d'autres avant lui.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
De nouveau décisif cette semaine avec l'équipe de France, il va peut-être avoir une carte à joué ce week-end en l'absence de Sulemana et si Doku n'est pas prêt.
Entrée catastrophique, la défaite est pour lui et que dire de son coup franc en fin de match ...
20 ans est déjà le melon.
J'ai pas non plus compris pourquoi c'est lui qui a (très mal) tiré le coup franc alors que Tait était sur la pelouse.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
La pépite rennaise a prolongé.....
Danzé ?....Le futur Reveillere
Ça parlait de 2025, une bonne chose.
J'ai pas mal apprécié sa rentrée contre Leicester, beaucoup d'énergie et des débordements qui ont par moment semé la pagaille dans la défense anglaise. Dans la ligné de son bon match contre Arnhem...
J'aime beaucoup ce joueur, plein d'énergie mais travaillant pour l'équipe au lieu d'essayer d'attirer les projecteurs le peu de minutes qu'il passe sur le terrain.
C'est clair, il a enflammé le stade lorsqu'il a mis le bouillon à son adversaire sur une action. Une vraie bonne entrée comme ses collègues.
Il a un vrai potentiel c'est certain, peut être qu'il devrait passer par la case prêt pour l'année prochaine.
Pas con !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Sinon il compte faire des bonnes rentrées de temps en temps ou bien ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
En fait, il est joueur, limite ne connait pas le résultat quand il rentre
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Tchaouna demandé par Le Havre en prêt, en plus d'Andy Diouf.
Pourquoi pas, c'est bouché chez nous avec Doku et Sulemana.
Faut qu'il joue davantage que cette saison, et pas en N3, c'est certain. Mais c'est un joueur intéressant, un prêt lui serait profitable.
Dernière édition de: Gashko (13-06-2022 21:43:03)
Si les 2 arrivent à se faire une belle place dans le collectif havrais comme a pu le faire Abline, ça fera deux belles recrues d'emblée l'été prochain
Le potentiel est là, à eux de se révéler un échelon au-dessus en faisant une saison pleine en L2.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Le havre ça ressemble à une marche idéale pendant un an afin de revenir plus fort et prétendre à un temps de jeu plus conséquent avec le stade Rennais
Et en plus de ça c'est un club à l'ADN formateur qui a réussi à sortir des grands joueurs à la chaîne, même en n'étant plus en L1. Important pour que les jeunes pousses s'épanouissent dans de bonnes conditions.
L'Euro U19 va lui permettre d'affirmer son potentiel, il est vraiment facile à ce niveau. Un tour en L2 pour s'endurcir un peu et il sera prêt pour un rôle de doublure.
Pour ceux qui le connaissent déjà avec les équipes de jeunes...
J ai l impression d un vrai potentiel lorsqu'il joue dans l axe ...
Son poste de prédilection a toujours été sur le côté ??
Yoann qui suit beaucoup les jeunes dit dans le deuxième post qu'il jouait plutôt dans l'axe en U17-19 (surclassé). Mais la concurrence l'a "condamné" à prendre les ailes pour avoir un peu de temps de jeu une fois chez les grands.
Du temps de jeu pour ce crack
Le Havre va sûrement revenir à la charge pour un prêt, je l’espère.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Entre lui, Tel et Abline, on est bien. Par contre, une telle génération dorée qui éclot en même temps, pas certain que ce soit une bonne chose, il n'y aura pas de place pour tout le monde. Problème de riche ?
Dernière édition de: ErWaNn (24-06-2022 21:39:41)
#ToutDonner
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.83 KiO (Pic : 734.73 KiO) ]