Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9951 09-06-2022 19:30:08

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 109

Re: La stratégie de recrutement chez nous

ok c'est mieux avec une citation ..
Genesio cible un manque pour faire encore un peu mieux : l'expérience européenne . C'est sûrement vrai,  en tous cas personne ne contredit ça. Mais l'effectif actuel a tout à fait rempli les objectifs, je ne pense pas qu'il en soit mécontent.

Hors ligne

#9952 09-06-2022 20:23:54

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 11 014

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Bah c'est exactement ce que j'ai dit facepalm  :

Jack35 a écrit:

Génésio hier RMC, je le cite :  "Il nous faut des joueurs avec de l'expérience en Europe et qui ont déjà gagné des titres ".

poisson sacha a écrit:

Et tu enlèves qui dans l équipe du coup ?

Gomis, Omari et Martin, pour mettre 3 joueurs expérimentés "Europe" à leurs places. Des joueurs du profil de Mandanda, Umtiti et Alvarez aurait été parfait.

poisson sacha a écrit:

et avoir quelques points en plus , c est COMPLÈTEMENT différent de finir 2eme..

C'est forcément 3e ou 2e ... T'es ridicule de jouer sur les mots biglol

Merci pour ce moment ...

Dernière édition de: Jack35 (09-06-2022 20:44:25)

Hors ligne

#9953 09-06-2022 21:33:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: La stratégie de recrutement chez nous

À la fin, Jack a raison mais vu que certains ne veulent pas admettre qu'il a raison car c'est Jack, ça part en prise de tête inutile.

Il nous a au moins manqué un DC d'expérience, DC qui aurait pu nous faire gagner contre Monaco et qui aurait pu/dû nous offrir la CL. Bref, apparemment, on ne referra pas les même erreurs, enfin j'espère.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#9954 09-06-2022 23:15:33

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Oui Jack dit parfois des conneries mais pour le coup il citait Genesio lol assez difficile de lui donner tort.

Après pour être franc je sais pas si c'était un problème d'expérience ou de maturité face à Monaco, outre les buts casquettes je les ai trouvé au dessus de nous

Dernière édition de: Evig (09-06-2022 23:16:35)

Hors ligne

#9955 09-06-2022 23:47:35

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: La stratégie de recrutement chez nous

G Lagadec a écrit:

mais j'ai toujours trouvé fatiguant les reprises de ses propres post en clamant combien on a été fort et on avait raison. Et bizarrement, très peu (car il y en a quand même) de personnes pour reconnaitre quand ils ont eu tord en reprenant ses post. […]Aurait on pu faire une meilleure saison avec les trentenaire que tu demandais Jack, je suis bien incapable de répondre. Encore faut il savoir qui aurait été pris, et quel(s) joueurs actuels n auraient pas pu être recruter à cause de ces recrutements ou ne se serait pas révélés Omari par ex). Donc ta conclusion "j'avais raison, on aurait fait mieux" me parait un peu hasardeuse.

Surtout qu’on aurait tout autant pu faire pire, franchement avec des “si ma tante en avait” on met Paris en L2.

Ce que je voulais ajouter c’est qu’on a l’impression à lire certains que obligatoirement rajouter de l’effectif est forcément positif. Moi je ne suis pas d’accord, et je ne parle pas que de masse salariale : la compétition c’est bien mais le poids mort ça peut peser lourd, même des “super-subs” peuvent pourrir l’ambiance…

Depuis Lamouchi il n’y a pas un seul coach/directeur sportif/président qui n’ait insisté sur la nécessité d’avoir des effectifs restreints (faut voir la tronche du loft en 2017), et de privilégier la qualité à la quantité, avec genre des rotations autour de 25 joueurs (à la louche) avec des jeunes pour veiller au grain.

Après c’est clair que t’as intérêt à ce que l’infirmerie enfle pas trop… Au final on a raisonnablement tenu le choc en défense je trouve, malgré la CAN et le faux-départ de Badé, mais c’est clair qu’heureusement que Martin a permis de libérer Santamaria. Gélin c’est vraiment pitié de pas l’avoir vu jouer UN SEUL match, toute une saison out c’est quand même difficile à avaler.

Par contre, on a pas vu Doku et on a eu Sulé à mi-temps seulement, alors heureusement qu’on a mis le paquet en attaque… (après vous allez me dire, c’est aussi des suppositions ça se trouve on aurait fait mieux sans Laborde… Bon, comment dire… en théorie tout est possible, oui, mais là…).

Bon, bref, mon post il sert un peu à rien je voulais surtout appuyer sur celui de G Lagadec et je me suis un peu perdu en route j’avoue mrgreen


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#9956 10-06-2022 16:44:26

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 11 014

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Zvon a écrit:

À la fin, Jack a raison mais vu que certains ne veulent pas admettre qu'il a raison car c'est Jack, ça part en prise de tête inutile.

C'est exactement ça, mais bon passons ...

Hors ligne

#9957 10-06-2022 18:32:54

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 109

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Bah non c'est pas du tout ça ...

Et puisque tu en remets encore une couche , je vais répondre (désolé pour la pollution)

Zvon a écrit:

À la fin, Jack a raison mais vu que certains ne veulent pas admettre qu'il a raison car c'est Jack, ça part en prise de tête inutile.

Il nous a au moins manqué un DC d'expérience, DC qui aurait pu nous faire gagner contre Monaco et qui aurait pu/dû nous offrir la CL. Bref, apparemment, on ne referra pas les même erreurs, enfin j'espère.

Mais il a raison de quoi au juste ? Que l'effectif a peut-être manqué d'expérience ? bah oui sûrement, mais je n'ai jamais lu d'avis différent à ce sujet. Au final, c'est juste un poncif que de le dire. Je crois bien qu'il y a consensus en fait.

En revanche, comme le dit G.Lagadec et Nito, rien ne permet d'affirmer que l'apport de joueurs supplémentaires "expérimentés" aurait permis à l'équipe de mieux se classer. c'est juste de la fiction. A moins que vous soyez dotés de super-pouvoirs pour recréer l'histoire, personne ne peut savoir ce qui se serait passé avec un "Umtiti" à la place de Omari ou Badé par exemple. On peut aussi considérer qu'un joueur supplémentaire aurait pu être le grain de sable dans la machine bien huilée que l'on a vu cette saison. Pour intégrer votre fameux joueur, il faut forcément chambouler cette équipe. Et personne en connaît l'issu. On peut tout à fait, émettre des hypothèses dans un sens comme dans l'autre mais dire avec certitude qu'"Avec ce genre de joueur, des tauliers expérimentés on aurait terminé plus haut, probablement 2e" , bah c'est bidon. Il est possible de donner son avis mais cela doit rester un avis en utilisant le conditionnel, en marquant le doute...  Donc, il me paraît pas déconnant de vouloir relativiser ou nuancer certains propos ...

Et puis ce serait bien aussi de remettre les messages dans leur contexte et de ne pas ignorer l'échange dont ils font parti. Car à la base, Jack vient fanfaronner et pavoiser en mettant en avant le fait qu'il avait raison et en me prêtant des propos que je n'ai jamais tenu (ainsi qu'a BS d'ailleurs qui n'est même plus là pour répondre) . Ce à quoi je lui réponds ça :

poisson sacha a écrit:

Ah ? Je veux bien que tu retrouves un post où je dis que l'expérience n'est pas nécessaire...

En revanche, le désaccord (profond) portait sur ton analyse de Maurice (notre saison prouve bien que tu t es lamentablement planté) et sur ton souhait absolu de recruter des trentenaires (genre à 29 ans on est forcément inexpérimenté mais plus à 30 ans hahaha) mais aucun jeunes joueurs à potentiel....

Comme l'avait expliqué maurice, il y a un an, expérience ne rime pas forcément avec trentenaire... mais bon pas sûr que tu puisses l'accepter ou le comprendre.

Et oui Jack a floodé pendant plus d'un an comme quoi Maurice était une pipe qui servait juste à dilapider l'argent des Pinault. Et l'été dernier, il a spam sur tous les topics qu'il fallait des trentenaires.... Il doit bien y avoir une centaine de messages de sa part à ce sujet . C'était hyper désagréable et fatigant à lire. Donc juste permettez moi de le rappeler quand la malhonnêteté revient au galop.

Dernière édition de: poisson sacha (10-06-2022 18:33:32)

Hors ligne

#9958 10-06-2022 18:36:39

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 245

Re: La stratégie de recrutement chez nous

@Jack 35 : C'est donc autant un mauvais choix tactique de Genésio qu'un éventuel manque de DC face à Monaco (et le premier est à cause de Meiling mais surtout de la sublime passe de Golovin).
Et encore, je demande à voir la gueule du DC4 qui serait venu et qui n'aurait pas forcément été meilleur que Santa ou aurait empêché d'Omari d'éclore et de nous apporter ce qu'il nous a apporté. Alors un DC d'expérience oui pourquoi pas mais à la place de Badé alors pas en DC4.
Mais c'est pas avec ça qu'on allait préparer l'avenir sachant que Aguerd pouvait partir (et que lui non plus n'est pas exempt de boulettes, aussi bon soit-il)...

Bref pas si simple de refaire le match en fait (Monaco c'était devenu très costaud à ce moment là).

Mais admettons que tu aies raison sur ce point (sur la maturité notamment où je pouvais être d'accord). Pourquoi pas mais ça reste à la marge et il n'en demeure pas moins que cette belle saison et le record de points du club a été fait en bonne partie avec le recrutement de Maurice que tu as vilipendé sans vergogne donc bon... C'est bien là qu'il y avait débat (en tout cas pour moi).

Ps : il s'est barré BS ?..


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#9959 10-06-2022 19:08:08

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 109

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Pour moi aussi, ptitbagz, le débat se situait là !

Et oui BS a demandé la suppression de son compte

Hors ligne

#9960 10-06-2022 19:22:25

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 280

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Nito a écrit:

Surtout qu’on aurait tout autant pu faire pire, franchement avec des “si ma tante en avait” on met Paris en L2.

Tiens c'est exactement ce que je voulais écrire hier mais j'ai passé mon tour.

Il n'y a qu'une seule réalité, c'est que nous avons terminé 4e, en luttant presque jusqu'au bout pour le podium, avec l'effectif que nous avions. Le reste c'est de la science-fiction (ce qui n'empêche pas de revenir sur nos carences collectives, of course), des réalités alternatives qu'on ne pourra jamais prouver ou démontrer par a+b, sauf à ce que des physiciens viennent à découvrir l'existence de multivers aux réalités parallèles. Et c'est pas savoir si le SRFC aurait terminé 2e en recrutant un 4e DC qui m'intéressera alors, mais de savoir si dans un de ces univers parallèle je finis en couple avec Salma Hayeck.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (10-06-2022 19:23:56)

En ligne

#9961 10-06-2022 19:29:23

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 702

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Pour le manque d'expérience, encore une fois, c'est le coach qui affirme que notre manque de maturité nous a certainement coûté le podium. Pour le DC, il a reconnu aussi que l'absence de solution nous avait sûrement coûté quelques points. C'est la vision de notre coach, pas d'un supporter lambda. Vous pouvez appeler cela du foot fiction, mais il est sûrement le mieux placé pour donner son avis et analyser les points faibles de notre saison. Maintenant, on s'en fout, on a fait une bonne saison, et le plus important, c'est que nos dirigeants bossent pour améliorer l'effectif avec les manquements constatés.

Dernière édition de: joquetino (10-06-2022 19:30:11)


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#9962 10-06-2022 19:37:11

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: La stratégie de recrutement chez nous

poisson sacha a écrit:

Il doit bien y avoir une centaine de messages de sa part à ce sujet . C'était hyper désagréable et fatigant à lire.

Et une centaine de message de ta part puisque tu ne sais pas faire autrement que d'être là à chaque message de Jack.

Et c'est toujours désagréable et fatigant à lire.

Par ailleurs, des joueurs d'expérience ont ceci pour eux, de l'expérience ce qui veut dire une capacité à amener un plus à l'équipe, donc comme ceux-ci n'ont pas été là, on reste sur l'idée que leur expérience aurait apporté à l'équipe un plus de maîtrise quand celle-ci manquait, un plus de révolte quand celle-ci manquait, un plus d'efficacité offensive et défensive quand celles-ci manquaient, un plus de vice, un plus de solidité, un plus de puissance, un plus de calme,  et avec tout ça un plus de point vu que les points perdus ne correspondent pas toujours à une supériorité évidente de nos adversaires mais parfois souvent à un manque de quelque chose chez nous.

Tout ceci dit, je trouve avec toi que Jack use et abuse de sa capacité à être pénible à déclarer une fois qu'il abandonne la discussion pour y revenir malgré tout sans cesse voire même de la provoquer carrément avec son effectivement  :

"Un sacré pied de nez à tous mes détracteurs qui il y a un an disaient que c'était pas nécessaire, qui n'était pas d'accord avec moi et qui m'ont dégommé tout l'été, BS et Poisson Sacha en tête ... :mrgreen"

Avec ça, on savait tous déjà très bien qu'on en aurait pour 2 pages entre vous 2, donc cette façon d'agir est bien loin de l'esprit de la chartre sur les échanges sur ce forum.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#9963 10-06-2022 19:37:14

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 280

Re: La stratégie de recrutement chez nous

@joquetine Oui bien sûr, mais de la même façon il ne peut pas le démontrer. On peut lui faire confiance certes mais ça n'en reste pas moins vaguement hypothétique.

On peut aussi se dire qu'avec des Doku et Sule disponibles et au top toute la saison, ça aurait fini sur le podium car ils auraient débloqué des situations fermées contre des adversaires ayant verrouillé leur bloc...

Dernière édition de: Lost in Roazhon (10-06-2022 19:37:34)

En ligne

#9964 10-06-2022 20:14:18

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 245

Re: La stratégie de recrutement chez nous

@joquetino on est d'accord


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#9965 10-06-2022 20:46:58

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 109

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Panini-80-81 a écrit:
poisson sacha a écrit:

Il doit bien y avoir une centaine de messages de sa part à ce sujet . C'était hyper désagréable et fatigant à lire.

Et une centaine de message de ta part puisque tu ne sais pas faire autrement que d'être là à chaque message de Jack.

Et c'est toujours désagréable et fatigant à lire.

et bah du coup ca fait une belle réaction en chaîne puisque tu es toujours là,  pour me reprendre sur le fait que je reponds à jack .. donc sûrement une centaine de message de ta part,  également smile

Hors ligne

#9966 10-06-2022 22:31:45

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 559

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Beaucoup de conjectures !!!
A priori le staff le cherchait le 6 d expérience qui pourrait jouer 4 ... Et c'était le Mexicain qui malheureusement est resté chez les Bataves
J ai l impression que certains sont sur leur jeu foot manager il suffisait de prendre un mec plein d expérience et dans la force de l âge, bref un mec niveau ligue des champions ... Ben oui mais ces mecs la ils ne rêvent pas forcément de venir jouer a Rennes ... Enfin pas encore
Donc ça me fait bien rire les 'yaca', 'fauquon'
Perso je préfère si on ne trouve pas le joueur recherché qu on ne recrute pas un joueur moyen que l on va empiler et qui va avoir le Solenne et barrer les jeunes
Donc oui je pense que genesioet Maurice ont regretté ce manque, mais ça ne veut pas dire qu ils l ont souhaité

Hors ligne

#9967 10-06-2022 22:54:50

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 702

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Bref tu critiques les conjectures … pour donner tes propres conjectures mrgreen
On est âchement avance …
En tout cas, moi ce qui me plait, ce sont les constats de notre Coach qui va certainement nous faire progresser.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#9968 10-06-2022 22:57:38

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Franchement on va pas reprendre le verbatim de Genésio mais j’ai pas eu cette impression qu’il tirait à boulets rouges sur le recrutement de FloMo, d’ailleurs à mon avis si il le pensait il irait pas s’épancher dessus à RMC.

Il y a une différence entre dire “avec notre effectif on aurait dû faire mieux” et dire “on aurait dû avoir un meilleur effectif pour faire mieux”, et perso ce que j’ai retenu c’est plutôt la première proposition.

Pour le reste, j’ai davantage compris ça comme une direction vers laquelle aller pour la suite qu’un regret d’erreurs du passé : le DC moi j’ai le souvenir qu’il l’a assumé. Après, il l’ a aussi admis que c’était une prise de risque. Pour le reste, bah oui l’expérience c’est toujours appréciable, surtout en coupe d’Europe. Reste qu’on a un choix d’axer la philosophie du club vers la formation, donc c’est clair que pour attirer les poussins prometteurs on va pas blinder l’effectif de vieux briscards - mais il en faut.

D’ailleurs (je regarde : oui je suis dans le bon topic), c’est une bonne chose niveau vieux briscard de prendre des VRAIMENT vieux briscards dont on sait qu’ils vont pas durer encore très longtemps : on a eu Salin, on partirait éventuellement sur un gardien qui serait amené à être remplacé petit à petit par Alemdar, j’ose imaginer qu’on se dirigerait vers ce genre de solution pour remplacer Traoré sans boucher Assignon (qui m’a vraiment tapé dans l’œil, et je sais que je suis pas le seul).

Pour le reste, dire “avec des meilleurs joueurs on aurait fait mieux”, bah c’est un peu comme de critiquer le recrutement : c’est délicat de pointer du doigt, même hypothétiquement, sachant qu’en plus tu ne sais pas encore qui va partir ou rester.

En tout cas j’ai l’impression que Genesio est plus tourné vers l’avenir que vers le passé, mais bon chacun entend un peu ce qu’il veut c’est normal.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#9969 10-06-2022 23:37:29

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 4 021

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Euh genesio a dit et répété que c’était un choix collectif de pas prendre un DC en plus et il était encore convaincu que c’était le bon choix en janvier (épisode du tirage de langue devant les journalistes) donc il risque pas de critiquer le non recrutement de Flo Maurice vu que c’était un choix en concertation.

Par contre je l’ai pas compris comme toi, il me semble qu’avec le recul il a changé d’avis et s’est rendu compte que ça avait été une erreur stratégique, ce qu’il a plus ou moins dit chez Rothen avant hier mais effectivement c’est peut être une interprétation de ma part…

En tout cas on ne va pas refaire le passé et c’est plutôt rassurant de le (les) voir se pencher sur les quelques manques de l’effectif (DC, gardien, milieu défensif notamment)

Hors ligne

#9970 11-06-2022 08:13:09

G Lagadec
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 171

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Bref, si je fais une analogie, le forum fait une réaction allergique ou le corps sur-réagit à un élément anodin. L'élément dans mon analogie étant probablement ici la manière de poster de Jack plus que la question de base qu'il évoque. Bref, quelqu'un aurait un anti-histaminique? A priori pas moi puisque je contribue a la crise allergique. clown

On s'echarpe sur un constat qui est partagé par quasi tous les participants a cette "polemique" : que rétrospectivement, un peu d'expérience supplémentaire aurait pu être utile à certains moments de la saison. Si on avait pu signer Alvarez, je crois que tout le monde aurait été content et on aurait signé tous en cochant les 2 cases de l'expérience et de la solution supplémentaire en défense centrale. Delà à tirer des conclusions sur le résultat de la saison si... et bien désolé mais c'est trop facile. C'est une machinerie tellement complexe que si tu change un paramètre, même dans le bon sens, tu n'a aucun moyen de savoir si cela n'aurait pas eu d'autres conséquences négatives sur d'autres paramètres (non éclosion d'un jeune, reussite pas forcément automatique même pour un joueur d'expérience, ambiance dans le groupe avec un joueur en plus et donc d'autres joueurs jouant moins...) alors que globalement, notre équipe a été performante.

Tout ce qu'on sait c'est qu'on a fait une magnifique saison. On aurait pu faire mieux? Surement. Mais vous pensez que des clubs comme Lyon, Monaco ou Lille ne se disent pas la même chose. Du coup,dans le monde parallèle où on a recruté plus d'expérience, Lyon et Lille se ratent aussi? Si dans le foot fiction on part du principe que si tout les matchs où on aurait pu faire mieux, on avait gagné, ben forcément, on aurait pu être 2ème (voir 1er). Malheureusement, même avec la chatte à Dédé, on n'a pas la pièce

Je suis plutot d'accord avec le dernier message de Nito sur l'interprétation du discours de Genesio (plutot une trajectoire à avoir qu'un mea culpa sur les choix passés).

Bref, place au mercato suivant pour continuer à avancer. Moi je suis plutot satisfait de cette saison pleine d'émotions jusqu'au bout avec une coupe d'Europe directement en en phase de poule.

Hors ligne

#9971 15-06-2022 12:55:09

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Je suis surpris qu'on aie toujours pas signé qui que ce soit.
Je m'attendais à une rafale de 3 ou 4 dès le début et puis plus rien jusque fin août.
C'est raté. mrgreen

Hors ligne

#9972 15-06-2022 13:48:34

RedDams
Membre
Inscrit(e): 23-08-2021
Messages: 1 036

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Il faut dire que dernièrement, on a rarement signé des joueurs avant la reprise, les derniers transferts arrivant si tôt je crois que c'était l'année où on avait fait Jakob Johansson et Siebatcheu en tout début (et c'était pas une grande réussite).
Le breton n'est pas impulsif cool

Dernière édition de: RedDams (15-06-2022 13:49:23)


Portez-vous bien. Tenez-vous mal.

Hors ligne

#9973 15-06-2022 14:38:59

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: La stratégie de recrutement chez nous

sous Gourcuff, le début avait été intense : Bourigeaud, Traoré, Maouassa avaient signé rapidement je crois


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#9974 15-06-2022 14:47:05

Malotru35
Membre
Inscrit(e): 04-08-2021
Messages: 356

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Bourigeaud et Traoré le même jour, un 14 juin ! cool Merci Rouge mémoire ! big_smile

Hors ligne

#9975 15-06-2022 15:05:50

RedDams
Membre
Inscrit(e): 23-08-2021
Messages: 1 036

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Exact ! Et Faitout 2 jours plus tard.


Portez-vous bien. Tenez-vous mal.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (9),
[Bot] Googlebot,
[Bot] trendictionbot0.5.0,
[Bot] YandexBot

Pied de page

[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.36 KiO (Pic : 826.26 KiO) ]