Vous n'êtes pas connecté.
il a des éclats de génie par ci par là. Sa roulette pour Truffert (?) contre Lille est une merveille
Au fur et à mesure du match contre Lille, il s'est essoufflé
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour une première saison à l étranger il nous a montré de belle chose, il est perfectible, manque de régularité mais il offre bcp d espoir pour la saison prochaine.
Oui, arrivé blessé il a tout de suite postulé à une place de titulaire dès sa reprise, c'est déjà très bien. Quelques trous d'air mais il fait une belle saison dans l'ensemble, des gestes de classe et une excellente mentalité.
J'attends toujours de voir si il peut réellement franchir un pallier et devenir notre "MVP", mais ce qu'il montre pour le moment est déjà très intéressant.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le PSG apprécie énormément le profil de Lovro Majer.. Luis Campos pourrait essayer de le recruter.
À l'étranger, l'Atlético, Leipzig et le Real Madrid suivent de près ses performances.
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1 … 6665954307
J'espère que la porte est fermée à double tour pour notre croate
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Peu de chances qu'il fasse de vieux os chez nous mais il a encore besoin de progresser avant d'aller dans un top club. Après si le Real arrive à avoir Cama-Tchouameni-Majer-Valverde au milieu ils sont tranquilles pour 10 ans.
Le PSG apprécie énormément le profil de Lovro Majer.. Luis Campos pourrait essayer de le recruter.
À l'étranger, l'Atlético, Leipzig et le Real Madrid suivent de près ses performances.
Non mais il faut arrêter à un moment
J'avais déjà repéré le truc en début d'aprem : ça part d'un site marseillais pourri, "media foot", alimenté par seulement deux gus, qui t'annoncent des infos qu'eux seuls possèdent
Tous les gringos à Mercato du net s'y mettent
EDIT : tiens, j'ai écrit le message ci-dessus il y a 18 minutes. Depuis, est venu s'ajouter onze mondial, le 10sport, maxifoot
Dernière édition de: pronorennois (06-06-2022 20:39:22)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Titulaire contre la France.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Machiavel a écrit:Le PSG apprécie énormément le profil de Lovro Majer.. Luis Campos pourrait essayer de le recruter.
Non mais il faut arrêter à un moment
J'avais déjà repéré le truc en début d'aprem : ça part d'un site marseillais pourri, "media foot", alimenté par seulement deux gus, qui t'annoncent des infos qu'eux seuls possèdent
Tous les gringos à Mercato du net s'y mettentEDIT : tiens, j'ai écrit le message ci-dessus il y a 18 minutes. Depuis, est venu s'ajouter onze mondial, le 10sport, maxifoot
Sur ce site 3 défenseurs cités et probablement à marseillais suite au départ probable de Saliba (je dirais plutôt la non arrivée )
3 jours plus tard, les mêmes noms pour Rennes pour le probable (mais sûrement) départ d'Aguerd
Un grand site
Qq'uns pour faire un retour de sa première mi-temps ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
https://www-footmercato-net.cdn.ampproj … ovro-majer
Avec les stats de bourige ça rajoute des paillettes... Mdr
Moyen pour l'instant, peu de ballons. Il a dézôné sans succès.
Il aurait toutefois pu être servi dans l'axe si son coéquipier ne l'avait pas oublié : ça aurait pu faire but.
Dernière édition de: ErWaNn (06-06-2022 21:47:14)
#ToutDonner
Pas un grand match de ce que j'ai vu (juste la première mi-temps).
Mais l'ensemble n'était pas non plus d'un très haut niveau.
Belle technique mais a eu du mal à tenir physiquement à la lutte avec ses adversaires.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
De ce que j'ai vu, il jouait dans un rôle sur le côté. Des difficultés de placements, ça montre que son vrai poste est dans l’entre jeu.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Et je dirais même plus : "Je suis heureux à Rennes, j’aime la ville, le club, et je veux continuer d'y progresser". .
Et putain "11 buts, 13 passes décisives en L1", je n'avais pas réalisé que ses stats étaient aussi hautes. C'est remarquable pour un milieu et une première année en L1 ! Bon faut admettre que c'est sans doute aussi dû au jeu très offensif de Pep Genésio.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Non non, il est à 6 buts et 8 passes dé, les stats que tu cites incluent les matches à Zagreb.
Ah ok, je me disais aussi, merci ... mais ça reste un très joli bilan, surtout quand on se souvient qu'il a été blessé en début de saison.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
A l'heure du dessert ce midi, une longue interview de Lovro comme promis hier par SoFoot
J'allais justement poster le lien
"Génésio est le meilleur avec lequel j’ai travaillé depuis le début de ma carrière"
"Le football qu’on propose avec Rennes est clairement celui que j’aime regarder : un football vivant, attrayant, avec beaucoup de buts... Ce n’est que du plaisir."
"Je suis heureux à Rennes, j’aime la ville, le club, je continue d’apprendre le français... encore une saison, et je pourrai encore mieux parler la langue."
"Que ce soit dans le foot et dans ma vie privée, je vis la meilleure période de ma vie."
De quoi nous rassurer sur son envie de rester en tous cas.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Oui, on le sent vraiment enthousiaste à l'idée de continuer à progresser avec nous. La prolongation de Génésio est d'autant plus importante.
Le fait qu'un joueur travaille la langue du pays est souvent un bon signe, à la fois sur sa volonté de rester un peu et sur son intelligence et son ouverture d'esprit.
On le sait tous qu'il ne sera pas chez nous pendant 5 ans mais si ça peut durer 3 ans ce sera déjà un très bon signe des progrès du club...
J'aurais bien aimé le croisé à Saint Malo
Un petit "Hvala lepa"! Ça vaut le coup d'apprendre à dire "merci beaucoup" en croate
Hvala lijepa en croate, hvala lepa en serbe.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Que c'est plaisant et rassurant de lire de si belles déclarations !!!!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.84 KiO (Pic : 773.73 KiO) ]