Vous n'êtes pas connecté.
Perso je garde Guirassy pour faire tourner Laborde et aussi pour le faire souffler voir plus...
Sauf que Guirassy a déjà dit ne pas vouloir refaire une saison en tant que remplaçant.
Vous êtes hors sujet les gars, topic rumeurs d'arrivée.
Conversation intéressante malgré tout
Min Jae je ne connaissais pas et il a l'air bon : de la tete , rapide , technique , relance , puissant ....bref beaucoup de qualités !
Asa .....me plait beaucoup !
Min Jae je ne connaissais pas et il a l'air bon : de la tete , rapide , technique , relance , puissant ....bref beaucoup de qualités !
A priori Tottenham et Everton sont sur le coup (presse anglaise) et une visite là-bas du joueur pour évaluer les offres serait planifiée. Cela reste du conditionnel, mais c’est le signe qu’il y a de la concurrence de bon niveau et que le joueur semble valoir le coup qu’on s’y intéresse
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
A oui c'est vrai dsl pour le hors sujet.
Guirassy d'après mon humble opinion devrait se battre pour sa place. Laborde est bon mais peut aussi jouer sur les ailes. Il pourrait la gagner sur une blessure de Terrier ou Doku. Mine de rien il a joué pas mal cette année. Pour lui comme pour nous sa place est au SRFC.
Sinon pour revenir dans le sujet, en effet la culture en Corée inculque une sacrée discipline d'esprit ou la détermination est la clef pour réussir, tout donner et être à 100% dans ce que l'on fait. Pour cela se sont des joueurs à priori exemplaire en dehors et sur le terrain.
En plus Génésio le connait, il a l'air d'après vous puissant grand et rapide, si en plus il est bon au marquage et anticipe bien, ça peut être une piste intéressante.
Sans oublié Denayer, on y croit. On serait bien en défense avec le jeune Belocian en 5ème déf. Omari confirmation. Et Badé sans pression.
On part quand même avec un turn-over qui me paraît un peu moins important que les autres années… et le turn-over, pour moi c’est à raison n°1 de notre manque abyssal de régularité…
La grosse incertitude pour moi c’est Bouri… si Traoré part, Benjamin serait le capitaine, et quel capitaine!
Denayer ça m’irait, avec la réserve sur le fait qu’il soit pas gaucher… et puis ça serait raccord avec notre tendance à recycler des lyonnais
La sortie sur les velléités de départ de Badé dans l’Équipe, ça compte comme une rumeur ou pas? Parce que dans ce cas on le remplacerait avec un Raïss (gaucher) et c’est marre…
Après tout, vu le peu qu’il a joué ça compromet pas trop la stabilité de l’effectif, et vu son âge et son potentiel on peut encore limiter le déficit sur son transfert
Dernière édition de: Nito (04-06-2022 20:05:35)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Si on prend Denayer ET Min Jae (pourquoi pas), ça suppose inévitablement un prêt de Badé à mon avis. Autant Ormari doit être capable d'accepter une relégation dans la hiérarchie ou une grosse concurrence (non sans déception vu sa saison), autant je vois absolument pas Badé ne pas faire de vagues.
Il est arrivé en grandes pompes comme titulaire, il se retrouve n°3 à cause d'un ptit jeune (et de prestations médiocres au début) et là il serait carrément n°3/4 ? No way, à la fois pour lui comme pour nous et notre investissement de 20M...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Badé a fait une saison compliqué, les blessures, un statut a confirmé avec une pression sur les épaules qu'il a pas réussi à géré. Il est jeune oui. Il faut faire confiance aux joueurs, et les aider aussi à s'adapter. Parfois sa peut prendre du temps pour qu'un joueur parvienne à réaliser son potentiel. Badé il a quand même des qualités qui font qu'il pourrait devenir N°1 chez nous. Un poste de N°3 en concurrence avec Omari est un beau challenge pour se relancer. Ils ont le même âge. Si Denayer et Min Jae ou Saiss c'est grosse expérience. Pour l'Europe. Et puis on fait tourner aussi comme tu dis un turn over c'est important. Impliqué tout le monde. Rassurer les joueurs et leurs dirent qu'ils vont jouer malgré leur statut de remplacer. Gagner sa place. Si ils sont bons, Omari comme Badé peuvent gagner leur N°2. Même si le premier va devoir digérer aussi une saison de 40 matchs alors que l'année d'avant il jouait en réserve et peu ( apparemment ) . Donc joué cette année pour confirmer et prendre le temps aussi de récupérer de la saison d'avant est une bonne chose. Il reste jeune et ne peut pour moi prétendre à être N°2 pour le moment. Par contre pour jouer en ligue 1 après un match Européen et faire souffler notre N°2 à droite oui. Ou l'essayer comme Denayer à gauche car il est a l'aise malgré son pied droit. Omari peut jouer un cran au dessus aussi.
Un prêt dès la deuxième saison peut être une solution, mais pas la meilleur pour moi d'après ce cas là. Même si il fait un bon prêt en ligue 1, le réintégrer ensuite dans le club pour à nouveau confirmer... Alors que le garder. Le laisser s'acclimater au club. A la région. Il a 21 ans ! C'est un investissement sur le long terme pour le moment malgré sa saison à Lens ou il a été bon ( à trois défenseur aussi ).
Si on prend Denayer ET Min Jae (pourquoi pas), ça suppose inévitablement un prêt de Badé à mon avis. Autant Ormari doit être capable d'accepter une relégation dans la hiérarchie ou une grosse concurrence (non sans déception vu sa saison), autant je vois absolument pas Badé ne pas faire de vagues.
Il est arrivé en grandes pompes comme titulaire, il se retrouve n°3 à cause d'un ptit jeune (et de prestations médiocres au début) et là il serait carrément n°3/4 ? No way, à la fois pour lui comme pour nous et notre investissement de 20M...
Si Badé est prêté ce n'est pas 2 mais 3 défenseurs centraux qu'il faut recruter.
Après avoir Omari, Badé, Min Jae et Denayer, sur le papier c'est qualitatif et quantitatif.
Badé cette saison a jamais vraiment été une solution de remplacement.
Jamais sur le banc à mon souvenir ! Soit sur la pelouse à réaliser des prestations délicates, bien qu'ayant des coups de folies et des montées rapides balles au pied pour essayer de casser des lignes et faire une bonne passe ( une fois sur deux latéral quand même ou sur l'adversaire... ) Mais les intentions sont bonnes.
Il peut pas prétendre à être N°2 l'année prochaine au SRFC vu la saison qu'il vient de faire. Il doit se reprendre et redonner la confiance qu'on lui a donner en investissement un lingot sur lui.
Faites vos jeux : https://www.transfermarkt.fr/detailsuch … e/35278163
#ToutDonner
Andrea Carboni?
Bremer
Je pense aussi à Bremer. Si c'est lui, c'est un monstre!!!!
Faites vos jeux : https://www.transfermarkt.fr/detailsuch … e/35278163
Giorgio Scalvini ou Luiz Felipe dans le cadre d'un échange avec Bourigeaud
Bremer, je pense que vous rêvez, il est estimé à 30M€.
Luiz Felipe a déjà un accord pour rejoindre le Betis. Il était en fin de contrat.
Ensuite concernant cette piste, est-ce un joueur de nationalité italienne ou bien un joueur évoluant en série A ?
Sinon il y a Ferrari évoluant à Sassuolo, gaucher, 30 ans... Je ne sais pas ce qu'il vaut.
#ToutDonner
Le jeu des devinettes auraient peut-être plus sa place en suggestions du coup, non ?
Doublon, désolé.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (05-06-2022 12:52:17)
Le jeu des devinettes auraient peut-être plus sa place en suggestions du coup, non ?
C'est ce que j'allais dire car sinon, ça va partir dans tous les sens encore. Déjà que ça commence dans le topic Aguerd.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
oui et non, mais on sait que Rennes à observé plusieurs fois le Torino cette saison, donc le nom Bremer est plus que plausible.
Le mec n’a aucune info
Autant rien dire
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je pense que cette année Pinault ne nous laissera pas avoir une balance commerciale négative.
On devra acheter nos défenseurs avec les 35M de la vente d'Aguerd. On part donc sur un gros renfort et un fin de contrat pour remplacer Aguerd et ne pas reproduire l'erreur de l'année dernière.
La variable, c'est Bade... s'il ne joue pas, ce sera une moins value garantie.
Perso, si on a 4DC demain et que l'on souhaite jouer haut, il faut peut être envisager de passer en défense à 3. Cela permettrait de satisfaire tout le monde ...
L'autre sujet, c'est Terrier. Si on le vend maintenant, c'est que l'on a des doutes sur sa capacité à reproduire ou confirmer l'année. Ce serait peut etre judicieux.
Le passage en défense en 3 justifierait la vente de nos 2 meilleurs ailliers sans compensation (Terrier et Bourigeau). On a bcp de monde pour peu de postes. L'argent des ventes serviraient alors à compenser la balance commerciale et recruter fort au milieu.
A voir si c'est comme cela que le staff prévoit les choses ...
Merci de parler uniquement de réelles rumeurs de transferts ici. Le dernier post a plus sa place dans stratégie de recrutement et les précédents en suggestions de transferts.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.67 KiO (Pic : 777.57 KiO) ]