Vous n'êtes pas connecté.
Dans un résumé ecrit du match ça parlait de la règle du but à l'extérieur, avantage Saint-Etienne donc, avant la manche retour...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Le doublé coupe/championnat, Prunier, L. Blanc, Vahirua-Cocard Auxerre
Effectivement, pour les grandes années d'exposition auxerroise
Mais perso, pour que les joueurs que tu cites en arrivent là, avec le club, je ne peux m'empêcher de penser à Andrzej Szarmach
Sacré joueur, avec d'autres, qui a permis à guy roux, de faire d'auxerre un pilier en France ensuite...
EDIT : Bon, pour le match, que je n'ai pas vu ( et pour cause, je passe 4 jours dans une yourte ), visiblement auxerre bien au niveau. Match retour tendu, parce que Dupraz et sa suffisance générale peuvent plomber ce qu'attendent les joueurs comme discours...
Dernière édition de: pronorennois (26-05-2022 21:40:29)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
je ne peux m'empêcher de penser à Andrzej Szarmach
Je n'ai pas connu, j'ai Taribo West voir Verlaat en tête Basile aussi
Je suis un peu trop fatigué ce soir pour raconter en large et en travers. Du coup, j'ai été voir sa page sur wiki, tu peux aller faire un tour, c'est assez court, mais ça résume bien son merveilleux pied gauche
BREIZHILIA
Auxerre c'est finalement que de bons souvenirs, tant pour ses joueurs que pour ses match d'anthologie.
Concernant mon avatar je crois que c'est Jean-Marc schaer que l'on voit dans le vrai match de Trincamp doublant Dewaere.
L'équipe de tournage bossait avec l'AJA alors en 2ème division.
Bref, je souhaite sincèrement le retour d'Auxerre en ligue1.
Ça me semble jouable tellement Dupraz va encore jouer à "qui c'est qu'a la plus grosse" hein? C'est qui?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Moi, Guy Roux, pas un bon souvenir.
Il est resté 2 mois à Lens comme entraîneur. Ca ne marchait pas, il s'est tiré. 2 mois.
Lens est descendu à la fin de la saison.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Auxerre met enfin en lumière la faiblesse stephanoise. Beau but, et quelle tristesse, ces verts
BREIZHILIA
Allez Auxerre, on y croit. Belle tête.
Dernière édition de: Zvon (29-05-2022 20:12:03)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
1 seul clean sheet pour Sainté à domicile cette saison (Metz), incroyable ...
Dernière édition de: Jack35 (29-05-2022 20:19:49)
Clean Sheet.
Pour plus se tromper, faut penser à une feuille propre. Propre = clean comme cleaning. Clean Sheet.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Faut grossière de fin de journée pour moi, c'est rectifié
P'tain quand tu vois qu'à Sainté ils ont Crivelli comme attaquant de pointe, ça fait peur ...
Putain, Auxerre qui loupe une énorme occas de 2-0 avec le mec au cheveux bleu qui la joue perso pour voir Sainté marquer sur un corner à la con (le gardien était pas obligé de la mettre en corner) par Crivelli.
Dernière édition de: Zvon (29-05-2022 20:35:13)
Prolongations, ils vont en chier jusqu'au bout les stéphanois ...
Enorme Furlan, complètement flegmatique face à l'évènement
Quand tu vois l'excité sur l'autre banc, c'est rafraichissant
BREIZHILIA
Je peux tellement pas saquer Dupraz.
Quand je vois comment le gardien auxerrois balbutie depuis le début du match, je vois pas trop Auxerre l'emporter au TAB. Il est flippant à chaque prise de balle.
Après, s'il part du bon coté, on sait jamais.
Dernière édition de: Zvon (29-05-2022 21:34:58)
C’est donc les penos qui vont décider de qui sera en L1.
Je pense que l’asse va s’en sortir avec un bon Bernardoni pour les tab
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Léon est plus chaud après.
le choix du but pour les penos va être terrible, entre tribune des supps archi-pleine et l'autre totalement vide
BREIZHILIA
Ok bon le mec arrête direct le premier péno, j'ai rien dit
Edit : 2 balles de match pour Auxerre.
Edit2 : Plus qu'une.
Yes yes yes. Dans vos gueule les stéphanois et surtout Dupraz.
Dernière édition de: Zvon (29-05-2022 21:49:09)
L’asse en L2 donc ! Bernardoni n’aura rien réussi dans cette séance de TAB.
Mérite quand on voit la saison réalisée !
Et évidemment les supporters de merde de l’asse…
Dernière édition de: Machiavel (29-05-2022 21:49:12)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ah super, content de revoir ces auxerrois en L1
BREIZHILIA
Oh putain, ça part en couille.
Bien fait pour Dupraz !
Et les débiles en action. Bien qu'ils descendent pour l'ensemble de leur action
BREIZHILIA
Bien content aussi pour les Auxerrois et franchement mérité pour les Stéphanois après leur saison odieuse.
[ Généré en 0.278 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.07 KiO (Pic : 771.97 KiO) ]