Vous n'êtes pas connecté.
Kalimuendo ce n'est pas du tout le même profil que le rémois.
Après, c'est peut-être du flan les 45M€ mais ça donne une idée du tarif du joueur.
#ToutDonner
Ekitike à 45M c'est encore plus fort que cet hiver où Newcastle aurait mis 35M sur la table. Aucune idée du potentiel du bonhomme.
Ca fait surtout un moment que le PSG aurait dû être offensif sur les pépites du championnat. Hormis Mbappe, ils n'ont pas joueurs de leur effectif qui sont issus de la Ligue 1... Et ce n'est pas le talent qui manque.
Edit : dans l'article sur l'arrivée de Campos au PSG : "cinq joueurs du championnat de France ont rejoint Paris depuis 2012 : Layvin Kurzawa, Hatem Ben Arfa, Serge Aurier, Lucas Digne et Kylian Mbappé". Je ne pensais pas que c'était si peu.
Dernière édition de: Malotru35 (24-05-2022 11:03:34)
Si peu pour une réussite pas flagrante à part Mbappé qui était déjà une star à Monaco. Aurier à la rigueur mais il est parti en vrille.
Il y'avais Dembélé et Camavinga qui leur tendaient les bras.
Il y'en a surement d'autres que j'ai oublié.
Nkunku aussi
Tchouameni au Real pour 80M€ selon RMC
Tchouameni-Camavinga c'est l'avenir. Et 80M€ ça reste moins cher qu'un Mbappé "gratuit".
Ah merde, j'avais lu "Tchaouna".... ça m'étonnait un peu !
Par contre Monaco ils sont déjà refaits en bénéfices de transferts, ils avaient pas 35M€ de bonus si Mbappé prolongeait à Paris?
Je ne sais pas où ça en est, mais il se dit que comme le contrat est allé à son terme, il ne s'agit pas d'une prolongation, donc cette clause ne s'appliquerait pas.
Menfin avec déjà 145 M obtenus pour lui, l'affaire était déjà belle..
Dernière édition de: VanDenBoogaard (24-05-2022 18:34:36)
Ekitike à 45M c'est encore plus fort que cet hiver où Newcastle aurait mis 35M sur la table. Aucune idée du potentiel du bonhomme.
Ca fait surtout un moment que le PSG aurait dû être offensif sur les pépites du championnat. Hormis Mbappe, ils n'ont pas joueurs de leur effectif qui sont issus de la Ligue 1... Et ce n'est pas le talent qui manque.
Edit : dans l'article sur l'arrivée de Campos au PSG : "cinq joueurs du championnat de France ont rejoint Paris depuis 2012 : Layvin Kurzawa, Hatem Ben Arfa, Serge Aurier, Lucas Digne et Kylian Mbappé". Je ne pensais pas que c'était si peu.
Et quand on voit dans le même temps certaines recrues, ça laisse songeur.:rolleyes:
Je ne sais pas où ça en est, mais il se dit que comme le contrat est allé à son terme, il ne s'agit pas d'une prolongation, donc cette clause ne s'appliquerait pas.
Menfin avec déjà 145 M obtenus pour lui, l'affaire était déjà belle..
D’après Lequipe.fr, le paiement complémentaire des 35 M va bien se faire.
Drôle d impression que ce mercato en europe va partir ds tous les sens et avec des prix qui vont dépasser l'entendement.
Je suis assez inquiet pour notre stade et les clubs français
C'est vraiment n'importe quoi ces montants pour ces jeunes pépites ...
Adam Hlozek pour seulement 13M€ à Leverkusen, une affaire selon moi
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Benoît Costil proche de Lorient. Un ami travaillant dans l'immobilier a été mandaté pour lui trouver une maison. Je ne sais pas ce que ça vaut, ça n'est pas ce que je poste ici mais je voulais vous en informer.
Dernière édition de: Actarus (02-06-2022 21:12:01)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Malotru35 a écrit:Ekitike à 45M c'est encore plus fort que cet hiver où Newcastle aurait mis 35M sur la table. Aucune idée du potentiel du bonhomme.
C'est en fait quasi la même offre, 36M, assorti de 10M de bonus.
J'avoue ne pas avoir vu ce qui le rend si attrayant, il doit bien sortir du lot d'une façon ou d'une autre, mais ça m'échappe.
Il risque d'y avoir beaucoup de montants d'achat qui nous échappent avec Newcastle, à l'intersaison...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Paris était visiblement dans la même ampleur, mais bon, tu me diras qu'avec eux, c'est un peu pareil^^
N'en reste pas moins qu'il doit quand même avoir un truc, c'est Hugo Ekitike.
Il a en effet un truc pas commun : c'est un palindrome. Il devrait aller jouer à Laval.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Pratiquement acquis, Ousmane Dembelé est sur le marché
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Malotru35 a écrit:Ekitike à 45M c'est encore plus fort que cet hiver où Newcastle aurait mis 35M sur la table. Aucune idée du potentiel du bonhomme.
Dans un monde normal il vaut à peine 15M€ mais le marché est complétement déréglé
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Benoît Costil proche de Lorient. Un ami travaillant dans l'immobilier a été mandaté pour lui trouver une maison. Je ne sais pas ce que ça vaut, ça n'est pas ce que je poste ici mais je voulais vous en informer.
Pas surpris, ça fait plusieurs mois qu'on parle de Costil à Lorient !!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Tchouaméni qui va certainement aller au Réal pour 100M , on s'est pas fait un peu enfler pour cama ?
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.78 KiO (Pic : 742.31 KiO) ]