Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#851 26-05-2022 10:46:05

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 577

Re: [Ex] AGUERD Nayef

La même chose s'est passé en Espagne avec Mbappé non?
Au final il a signé au Réal le frenchie?
La presse a besoin de vendre du papier et Nayef attise les convoitises mais Rennes n'a pas besoin de vendre
et veut même se renforcer donc....
Si West-ham ou tout autre club Anglais veut Nayef....il faudra mettre le prix et attendre que Rennes est engagé son remplaçant.

Hors ligne

#852 26-05-2022 10:57:34

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 109

Re: [Ex] AGUERD Nayef

O_o a écrit:

Citez moi un joueur parti récemment en Angleterre dans un club moyen qui à réussi à faire progresser sa carrière ?

Parceque tu penses sérieusement que c'est mieux de jouer a rennes qu a west ham ?
En angleterre,  tu joues toutes les semaines des gros matchs.. west ham a l'effectif pour se qualifier en Europe tous les ans . Ils ont fait une demie finale d Europa league alors qu'à Rennes on était heureux avec un 8ème en conférence...

Et des exemples,  il y en a un paquet.  Sans réfléchir : mahrez,  fofana,  van djik,  mané...

Et si certains joueurs ne vont pas plus haut que des clubs "moyens " de premier league, c'est peut-être aussi qu'on atteint les limites du joueur.  Ce n'est pas parcequ on performe en ligue 1 qu'on a forcément le niveau pour jouer dans un club du top 15 européen.

Hors ligne

#853 26-05-2022 11:10:28

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [Ex] AGUERD Nayef

kartoo a écrit:

La même chose s'est passé en Espagne avec Mbappé non?
Au final il a signé au Réal le frenchie?
La presse a besoin de vendre du papier et Nayef attise les convoitises mais Rennes n'a pas besoin de vendre
et veut même se renforcer donc....
Si West-ham ou tout autre club Anglais veut Nayef....il faudra mettre le prix et attendre que Rennes est engagé son remplaçant.

Je ne pense pas que l'on puisse comparer le cas de Mbappé, un des meilleurs joueurs du monde, en fin de contrat, ultra-haut potentiel médiatique devenu enjeu quasi-politique pour le Qatar qui était prêt a tout pour ne pas perdre SA star juste avant la Couper du Monde, et à la recherche d'une énorme prime… et Nayef Aguerd, bon défenseur central de Ligue 1 qui a obtenu un bon de sortie en prolongeant l’an dernier et est prêt a tenter l’expérience en Premier League.

Quant au remplaçant… Rennes ne laissera Aguerd partir qu’au juste prix, aucun doute là-dessus, mais ca ne signifie pas que le remplaçant signera avant qu’Aguerd ne parte. Tant qu’il est la pour la reprise de l’entrainement tout ira bien. Donc autant que le dossier Aguerd se ficelle vite s’il doit se concrétiser histoire que la cellule de recrutement puisse concrétiser la venue de son successeur tout aussi rapidement.

Hors ligne

#854 26-05-2022 11:20:41

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 990

Re: [Ex] AGUERD Nayef

Nayef semble avoir un accord de"principe" conclu avec Rennes l'été dernier, en gros un bon de sortie si évidemment toutes les parties s'accordent.
Les anglais sont prêts à mettre le paquet pour le faire venir, il y a donc de fortes chances qu'il fasse ses valises.
Les hammers le voulait déjà la saison dernière mais avec la saison qu'il vient de nous faire, il n'est pas exclu qu'il ai tapé dans l'oeil de plus gros clubs anglais.
Il y a de quoi faire monter les enchères en tout cas, c'est quand-même un des meilleurs DC de notre championnat et titulaire indiscutable de la sélection marocaine.
Je lui conseillerai de prendre son temps car les offres risquent d'affluer outre-manche.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#855 26-05-2022 11:44:12

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 4 019

Re: [Ex] AGUERD Nayef

En effet si il y a eu un gentleman agrément lors de sa prolongation et que toutes les parties s’y retrouvent (le juste prix, le joueur ok)  il partira c’est certain… et autant que ça se fasse rapidement. On verra bien il faudra très bien le remplacer en cas de départ par contre parce que c’est le taulier de notre défense très clairement donc il faudra un taulier et pas un jeune en devenir

Hors ligne

#856 26-05-2022 13:27:07

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [Ex] AGUERD Nayef

Franchement à 20 millions faudrait être débile pour le vendre.
Minimum 30 ou il reste. Point.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#857 26-05-2022 13:58:13

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: [Ex] AGUERD Nayef

Ouh vilaine cette faute Kartoo (avoir / être braah carton jaune ! mrgreen )

Puchkin, je pense que tu fais une erreur d'appréciation étonnante dans ton analyse : Nayef n'est pas juste un "bon défenseur de ligue 1" c'est le meilleur défenseur axe gauche de moins de 27 ans de tout le championnat. C'est aussi un joueur avec une bonne expérience européenne et internationale, puisqu'il s'est hissé titulaire incontournable de la sélection marocaine.

Je veux bien qu'il ne faille pas se voir trop beaux et encore moins sur-glorifier nos joueurs par aveuglement chauviniste, mais là tu bascules dans l'inverse.

Il n'y a qu'un seul joueur qui lui soit incontestablement au dessus au même poste, c'est Marquinhos (28 ans, pas 26 et euh, juste Marquinhos quoi), et il n'y a qu'un seul jeune qui se hisse à la comparaison, Benoît Badiashile, qui prend la trajectoire d'un futur taulier de l'équipe de France au poste, rien que ça. Mais dont on relèvera qu'il n'a pu prendre part qu'à 26 matchs de championnat quand Nayef en a joué 31 et en aurait même fait plus sans cette double sanction et sans la CAN.

On ne peut décemment pas y associer ici Caleta Carr puisque lui comme l'OM jouent mieux lorsqu'il est plus au centre dans une défense à 3. Et on ne va pas non plus ramener Dante Bonfim ici, lui qui a tout le poids d'une expérience de 12 ANS! de plus en tant que joueur pro. (Et qui cette année n'était pas fondamentalement meilleur non plus sur l'ensemble de la saison)

Du reste les gars, l'argument d'un éventuel "gentleman agreement" me paraît plutôt léger, car la prolongation de Nayef à été faite jusqu'en 2025*. C'est donc que lui et ses représentants se voyaient prendre le temps nécessaire et s'inscrivaient sur du long, sinon ils auraient tout fait pour limiter celle-ci au plus tard à 2024.
Notre club est donc ici en grande position de force.

(A titre indicatif, le contrat de Badiashile à Monaco et celui de Marquinhos à Paris se terminent en 2024, celui de Caleta-Carr à l'OM en 2023...)

De plus, outre la situation contractuelle, il y a un projet de club et de jeu bien plus intéressant que celui de Moyes à West Ham, une ambition podium claire, qui lui ouvrirait ensuite les portes de meilleurs clubs encore et une volonté réelle d'aller loin en Europe comme en coupe. West Ham la conf league ils en auront clairement rien à secouer.

Dernière édition de: lauig (26-05-2022 14:02:43)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#858 26-05-2022 14:41:52

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [Ex] AGUERD Nayef

Je le vois peut-être un peu moins gigantesque que ce tu décris lauig, même si il a pris une autre dimension en cours de saison par rapport au joueur parfois irrégulier de la saison dernière et du début de saison. Alors disons si tu le préfères un des meilleurs défenseurs centraux du Championnat pour couper la poire en deux. Maintenant il y a plusieurs points à prendre en compte :

West Ham : ils sont venus pour lui l’an dernier, ils reviennent cette année, Moyes le veut (justement pour ce profil gaucher avec du ballon), c’est Londres, c’est un sacré beau stade (même si pas vraiment un stade de foot), une vraie fan base passionnée (parfois a l’extrême) et le fait qu’ils aient poussé l’Europa League jusqu’en demi-finales corrobore le fait qu’eux, comme les autres clubs du deuxième chapeau anglais (Leicester en C4) , ont compris qu’ils devaient jouer les « petites » coupes d’Europe a fond plutôt que rêver de la grande (en l’occurrence, West Ham a probablement paye son parcours européen en fin de saison).

Le Gentleman agreement : il peut y avoir eu un accord dans lequel Aguerd prolonge pour quatre ans plutôt que trois, potentiellement avec une prime supérieure ou un salaire un peu plus rehaussé, permettant au club d’aller chercher une plus grosse indemnité de transfert au moment de se séparer.

Le Maroc : Aguerd est titulaire, taulier de la sélection marocaine. Le Maroc sera à la Coupe du Monde. Faut-il refuser une indemnité conséquente pour un joueur qui, comme beaucoup, risque de jouer les trois premiers mois de la saison avec le frein à main et la crainte de la blessure au pire moment ? Avec cette Coupe du Monde au plein cœur de la saison (et au moment ou les organismes se fatiguent), ce ne serait pas une mauvaise chose de ne pas avoir trop d’internationaux à nos postes clé en octobre-novembre. Je ne sais pas si cela entre dans la réflexion du club, mais ce serait compréhensible si c’était le cas.

Mais encore une fois, je serais ravi de le voir rester, mais si il doit partir que cela se fasse le plus rapidement possible histoire que le club ait son remplaçant a Dinard des la reprise.

Hors ligne

#859 26-05-2022 19:08:33

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 588

Re: [Ex] AGUERD Nayef

Pour digresser un poil, certains, ici, disent ne pas voir la "plus-value" qu'apporte west ham par rapport à rennes.

Il faut juste se dire à un moment qu'en terme d'aura et d'exposition, la France est à des années-lumière de l'angleterre, pas la peine de chercher plus loin. Tu ajoutes l'élément financier, sans commune mesure, et c'est stratosphérique d'écart. je reste persuadé que même si on avait fini 2 ou 3, Aguerd ne se poserait pas plus de question.

Il en est ainsi des joueurs d'aujourd'hui, point...

Exemple immédiat, Diego Carlos, pilier de seville, qualifié pour la LDC, s'en va à .............aston villa.

Tout est dit. On ne peut rien faire contre cela


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#860 26-05-2022 19:10:42

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 406

Re: [Ex] AGUERD Nayef

Même Kamara a préféré Aston Villa à la C1 dans son club d'enfance... Dur de lutter contre l'attractivité de ce championnat et les millions qu'il rapporte.

Hors ligne

#861 26-05-2022 19:51:18

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 588

Re: [Ex] AGUERD Nayef

Tout à fait, Gashko. Et j'ai volontairement exclu un joueur de notre championnat pour mon exemple, afin de montrer que quelque soit le pays, pour des joueurs abordables ( en tout cas dans les clous anglais ), c'est pareil


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#862 26-05-2022 22:49:01

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 929

Re: [Ex] AGUERD Nayef

Vous avez clairement raison et dans ce cas précis je trouve que West Ham fait plus sens que Watford ou Leeds si vous voyez à qui je pense.

Et West Ham était quand même demi finaliste de l'EL cette année. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de nos demi finales de coupe d'Europe.

Sincèrement, on se doute depuis des semaines qu'Aguerd devrait partir cet été. Donc si toutes les parties s'y retrouvent tant mieux et que ça ne traine pas.

Hors ligne

#863 27-05-2022 10:30:19

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: [Ex] AGUERD Nayef

poussin a écrit:

Et West Ham était quand même demi finaliste de l'EL cette année.

C'était le Lyon de cette saison en face en quarts, hein... on les embête souvent les lyonnais mais c'est quand-même rare les saisons où ils ont de tels trous d'air qu'on les atomise 4-2 chez eux (voire 5-1, c'est notre Hamari qui leur avait offert le premier but naughty ). Le quart retour ils l'ont tenté sans Paqueta au coup d'envoi en ayant Anthony Lopes, Léo Dubois et Thiago Mendes absents.

West Ham a quand-même bien joué le coup, partait pas par dessus la jambe ok, mais bon...


Mais surtout les gars, je suis allé me renseigner un peu sur la situation de West Ham et si Rennes n'est pas vendeur, je ne suis pas sûr du tout qu'ils aient les moyens de nous prendre Aguerd.

Explications :

J'avais déjà mentionné ici la situation de leur attaque, vrai chantier qui doit être leur priorité, il leur faut minimum deux gars, un pour rentrer dans la rotation suite au départ de Yarmolenko (fin de contrat, belle gestion purée, ils l'avaient acheté 20 M€ roll) et un autre pour supplanter Michail Antonio, qu'est pas déméritant, l'est même plutôt bon, mais qui sort rincé de cette saison à devoir tout faire seul en pointe. Hors de l'attaquant polyvalent et une vraie bonne pointe, ça se monnaie cher. Un potentiel titulaire* qui marque + de 10/15 buts à l'année encore plus
(* C'est pas moi qui délire là, c'est ce qui est listé comme volonté d'investissement du club et de Moyes, dans la presse anglaise).

Ensuite, ils remplacent Fabianski (retraite) par Aréola, choix malin, et acté, mais déjà 10 M£ (11.7 M€) à sortir. Et obligation de recrutement d'une doublure (parce qu'en plus de Fabianski, ils perdent aussi un autre larron en fin de contrat).

Milieu, ils perdent Mark Noble, capitaine historique qui part en retraite lui aussi, qui jouait moins certes, seulement eux qui jouent en 4-2-3-1 il leur faudrait bien un gars qui rentre un peu dans la rotation soit pour compléter, soit pour faire souffler le duo Soucek + Declan Rice (qu'ils veulent conserver quitte à renégocier son salaire, + grosse cote du club, loin devant Bowen)

SAUF QUE... Ils ont déjà un gars, Alex Kral, pour qui ils ont une obligation d'achat de 14 M€ mais qui n'a jamais convaincu Moyes et qu'ils enverront donc vraisemblablement en prêt.

Je passe sur quelques recrutements de joueur de complément (un def latéral, un 4e milieu def ou central etc) qu'ils remplaceront éventuellement par leurs jeunes aussi.

"Ouais, mais cela reste un club anglais avec de gros moyens, des investisseurs solides Lauig, quest-ce que tu nous racontes là ?"

Oui, j'en ai bien conscience les gars, mais c'est un 'Sauf Que', là encore, car la manne n'est pas infinie non plus et qu'avec les achats de Zouma et Vlasic sans avoir vendu l'été dernier, ils restent non seulement sur 4 mercatos de balance transfert négative, mais ils replongent de 70 millions d'euros.

A ces 70 millions, plus les déficits précédents (10, 64 et 87 m€), on rajoute donc la dépense déjà actée de 26 millions pour Aréola + Kral, ça commence à faire lourd, même pour West Ham.

Donc je vous pose la question, ont-ils les moyens de s'acheter Aguerd pour qui il faut racheter 3 années de contrat à un club, le nôtre, qui n'a aucun intérêt à le vendre dès cet été ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#864 27-05-2022 11:41:44

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [Ex] AGUERD Nayef

Je comprends totalement ce que tu dis lauig, en termes de morale ou de logique économique West Ham, comme les autres clubs de Premier League, n'a pas les moyens d'enchainer les investissements de ce niveau saison après saison... Mais puisque la Premier League ne connait pas (encore) la crise, West Ham rigole de ce genre de considérations puisque les recettes des droits TV relatifs à la Premier League, a elles seules, s’élèvent à £143.5m pour la saison 2021-2022, et un tout petit peu moins la saison précédente (£140m). A eux seuls, les droits TV expliquent pourquoi un club ne s’effondre jamais financièrement quand il est en Premier League (et presque toujours quand il descend en Championship)

A noter aussi que le club récupère £23m pour son parcours en Europa League (et au passage, ce n’est pas tant de taper Lyon en quart de finale qui démontré le sérieux de l’équipe dans la compétition, c’est le fait qu’ils l’ont joué du début à la fin), ce qui en soit paye probablement intégralement le recrutement d’un joueur comme Aguerd, et il faut encore rajouter les ventes de billets, le merchandising, les sponsors, etc etc etc… Pas « d’inquiétude » pour la capacite de West Ham a acheter tout ce qu’ils voudront acheter (dans les limites de leur attractivité) sur le marché estival.

Hors ligne

#865 27-05-2022 18:47:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [Ex] AGUERD Nayef

poisson sacha a écrit:
O_o a écrit:

Citez moi un joueur parti récemment en Angleterre dans un club moyen qui à réussi à faire progresser sa carrière ?

Parceque tu penses sérieusement que c'est mieux de jouer a rennes qu a west ham ?
En angleterre,  tu joues toutes les semaines des gros matchs.. west ham a l'effectif pour se qualifier en Europe tous les ans . Ils ont fait une demie finale d Europa league alors qu'à Rennes on était heureux avec un 8ème en conférence...

Et des exemples,  il y en a un paquet.  Sans réfléchir : mahrez,  fofana,  van djik,  mané...

Et si certains joueurs ne vont pas plus haut que des clubs "moyens " de premier league, c'est peut-être aussi qu'on atteint les limites du joueur.  Ce n'est pas parcequ on performe en ligue 1 qu'on a forcément le niveau pour jouer dans un club du top 15 européen.

Qu'est-ce que ça m'énerve ça par contre. Tu peux vendre West-Ham sans minimiser ce qu'on fait ici. On était heureux avec un 8e en conférence ? ah bon ? Et nous aussi on a l'effectif pour être en Europe tous les ans, y a que pas que WHU, encore heureux. Le nombre de personne que je vois qui minimise ce qu'on fait, c'est tellement chiant.

Par contre Aguerd, avec son physique j'espère pour lui qu'il va vite s'acclimater.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#866 27-05-2022 19:24:58

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 588

Re: [Ex] AGUERD Nayef

Puchkin a écrit:

Je comprends totalement ce que tu dis lauig, en termes de morale ou de logique économique West Ham, comme les autres clubs de Premier League, n'a pas les moyens d'enchainer les investissements de ce niveau saison après saison... Mais puisque la Premier League ne connait pas (encore) la crise, West Ham rigole de ce genre de considérations puisque les recettes des droits TV relatifs à la Premier League, a elles seules, s’élèvent à £143.5m pour la saison 2021-2022, et un tout petit peu moins la saison précédente (£140m). A eux seuls, les droits TV expliquent pourquoi un club ne s’effondre jamais financièrement quand il est en Premier League (et presque toujours quand il descend en Championship)

A noter aussi que le club récupère £23m pour son parcours en Europa League (et au passage, ce n’est pas tant de taper Lyon en quart de finale qui démontré le sérieux de l’équipe dans la compétition, c’est le fait qu’ils l’ont joué du début à la fin), ce qui en soit paye probablement intégralement le recrutement d’un joueur comme Aguerd, et il faut encore rajouter les ventes de billets, le merchandising, les sponsors, etc etc etc… Pas « d’inquiétude » pour la capacite de West Ham a acheter tout ce qu’ils voudront acheter (dans les limites de leur attractivité) sur le marché estival.

D'autant que l'agence marocaine hesspress ( je ne connais absolument pas, je ne sais pas ce que ça vaut ), media généraliste, annonce un accord proche autour de ..................17M !?! suspect


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#867 27-05-2022 20:02:39

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 5 138

Re: [Ex] AGUERD Nayef

J'espère qu'il n'ira pas là bas parce que ce n'est pas beaucoup mieux que nous ! Et il est notre leader, j'espère qu'on saura le convaincre de rester et 17 millions c'est que dalle ! S'ils sont si riches ils n'ont qu'à aligner 30 millions... Après si il y avait un accord avec le joueur c'est dommage.


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#868 27-05-2022 20:16:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [Ex] AGUERD Nayef

17M, c'est surement complètement faux ou sinon, on fait (encore) n'importe quoi niveau prix.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#869 27-05-2022 20:18:31

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 588

Re: [Ex] AGUERD Nayef

J'espère, oui, zvon, devoir rayer ce média de ma liste des sites sérieux. ça me parait trop "gros"


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#870 27-05-2022 20:32:36

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 990

Re: [Ex] AGUERD Nayef

Il vaut minimum le double.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#871 27-05-2022 20:49:33

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 754

Re: [Ex] AGUERD Nayef

Déjà, il faudrait savoir 17M de quoi. De livres sterling ou d'Euros?


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#872 27-05-2022 21:07:49

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 588

Re: [Ex] AGUERD Nayef

Parce que ça aurait changé le point de vue général si ça avait été en sterling ? roll

Dernière édition de: pronorennois (27-05-2022 21:09:56)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#873 27-05-2022 21:22:54

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 946

Re: [Ex] AGUERD Nayef

Ils avaient déjà proposé 20M l’été dernier donc ça va pas se faire à 17M après la saison qu’il vient de faire

Hors ligne

#874 28-05-2022 08:45:53

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 816

Re: [Ex] AGUERD Nayef

Machiavel a écrit:

Ça me semble également très très tôt. Mais west ham le voulait déjà l’an passé et ils ont eu des difficultés défensivement cette saison donc ils ont peut-être lancé une offensive très rapidement. Le joueur serait très intéressé et le coach le voudrait a tout prix.

Je pense qu’on peut en avoir entre 25-30 millions.

Aguerd est jeune saison ultra forte, quand tu vois le rpix de BADE qui sera peut être un bon investissement à terme, moi Nayef en dessous de 40 je dis non Ou 35 mais 10 à 15 de bonus


Rennais for ever

Hors ligne

#875 28-05-2022 09:16:42

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 588

Re: [Ex] AGUERD Nayef


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 812.98 KiO (Pic : 869.88 KiO) ]