Vous n'êtes pas connecté.
C'est lui même qui a annoncé vouloir tourner avec un groupe d'une vingtaine de joueurs, c'est pas une invention. Et je vois pas comment on pourra jouer correctement championnat, CDF et ECL avec un groupe aussi resserré. Dès qu'on va voir 2 ou 3 blessés ou suspendus ça va être direct la merde.
De 20 joueurs de champs, et c'est un idéal, or il sait vient que les 9 dispensables ne partiront pas tous.
Et il a aussi affirmé vouloir jouer à fond l'ECL...
On connaît la liste des joueurs qui sont partis en stage à Dinard ?
On ouvrira donc la saison un Dimanche à 13 H . Ca commence fort niveau horaire...
Il ne faut pas être superstitieux, ça lance bien cette compétition reine.
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (09-07-2021 02:02:20)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
On connaît la liste des joueurs qui sont partis en stage à Dinard ?
Oui, page précédente.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Franck Rivollier souffre d’une entorse de la cheville, et sera absent 3 semaines avec le Stade Rennais. L’attaquant s’était blessé à l’entraînement jeudi, à Dinard.
Source: https://twitter.com/ThomasRassouli/stat … 1482551297
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
c'est long !
encore plus quand on attend de voir en action les nouvelles recrues !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Autant des coupes du monde tous les ans je trouve ça nul, autant regrouper les 5 ou 6 trêves en 1 seule plus longues je trouverai ça pas mal.
Cette trêve de septembre c'est vraiment la pire, le mercato vient de se terminer, on se dit qu'on va pouvoir découvrir les nouveaux joueurs et bim tout le monde se barre dans les 4 coins du globe et les coaches ne peuvent pas travailler les automatismes. Et après on s'enchaîne la période avec les matches tous les 3 jours donc sans trop de travail tactique... Rien de pire pour l'intégration des nouveaux...
Rennes, je t'aime !!!
Et pourquoi ne pas faire comme au rugby : Continuer la ligue 1 pendant les matchs internationaux. Ça n'est pas un ou deux joueurs par équipe qui changerait la phase du monde.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Un ou deux joueurs par équipes ? La deuxième partie de tableau, oui. Mais le PSG il leur reste qui ?
Ce qui est chiant c'est toujours cette trêve de septembre... Les joueurs viennent d'entamer une saison (certains arrivent dans un nouveau club...), supprimons-la !
Euh rien qu a rennes c est presque l equipe titulaire qui est internationale.... alors imagine a paris par exemple ...
Le rugby s'est bien adapté à cette situation non ? Et pourtant des équipes du haut de tableau du top 14, il y a plethore d'internationaux aussi et ils font avec.
Goldorak, Alcor.
Bah non , ça gueule énormément au rugby par rapport à ça.... et surtout , on est très loin de tes "1ou 2joueurs par équipes "...
Ah j'ignorais que ça gueulait pour ça au rugby. Je fais marche arrière alors.
Goldorak, Alcor.
D'autant plus qu'on avait même pas onze joueurs dispo pendant la trêve il me semble, alors à moins d'aller piocher dans les équipes jeunes les gamins qui ne sont pas en équipe national...
Ce qui poserait un sacré problème d'équité.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Moi ça ne m'intéresse pas ces trêves ou la France joue le Kazakhstan ou Féroé. Donc qu'on fasse comme certains sports. Des ligue A B C D... Des qualif sur 4 semaines en janvier et un euro ou une coupe du monde en juin... Le meilleur du foot et puis une meilleure distribution des revenus...
Allez Rennes for ever
Je viens de voir qu'il y avait encore une trêve internationale à partir de la semaine prochaine... J'ai l'impression que la dernière était hier. Pénibles toutes ces interruptions...
Sans trêve les championnats et coupes d'europes pourraient terminer fin mars,
avril à mi-mai pour les matchs qualif de coupe du monde ou d'europe,
juin-juillet pour une compet si c'est une année paire (sauf en 2022).
Comment les clubs vont «occuper» les joueurs non-internationaux? En vacances depuis avril? Des matchs amicaux? Des opérations com' dans la région?
Deux jours seulement que la trêve internationale a commencé, et je trouve déjà le temps long... Eh oui, je suis shooté aux rouge et noir, comme vous tous, et en ce moment, c'est de la dure!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Circonstance aggravante, le prochain match c'est Nice à l'extérieur. Tellement envie de voir ce qu'on va faire contre eux, [sub]et secrètement envie de les exploser mais je vais pas le dire trop fort quand même[/sub]. Et est-ce que la trêve va couper l'élan de ces folles dernières semaines ou va-t-on revenir remontés et requinqués à bloc pour les 9 derniers matchs ? Héhé ça aussi c'est une question un peu angoissante.
Oui, ils vont être longs ces 10 prochains jours
Deux jours seulement que la trêve internationale a commencé, et je trouve déjà le temps long... Eh oui, je suis shooté aux rouge et noir, comme vous tous, et en ce moment, c'est de la dure!
Surtout que ces deux matchs amicaux, on n'en a rien à carrer... Même pas un rennais à nous mettre sous les yeux... Juste les espoirs et dembelé éventuellement...
Allez Rennes for ever
Ça joue en Afrique aussi, avec des rencontres à quitte ou double. Ça va être très intéressant.
En Europe aussi les barrages vont être intéressant à suivre, on va quand même voir l'Italie ou le Portugal se faire sortir.
Supprimez moi ces trêves, libérez le forum!
Hopla!
Amicaux à Caen, à Glasgow contre les Rangers et match au Roazhon Park contre Aston Villa
C’est bien
Aston Villa rencontrera lors de son précédent match amical Manchester United
Puis ils monteront en gamme juste après en nous rencontrant
Logique tout cela
La place d'Espagne
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.62 KiO (Pic : 783.52 KiO) ]