Vous n'êtes pas connecté.
Le meilleur rennais sur la pelouse aujourd'hui.
Le meilleur rennais sur la pelouse aujourd'hui.
Et pourtant je l'ai trouvé nerveux et pas inspiré
@Jack35
Tu plaisante je pense.
Fautif sur le 1er but.
Fautif sur le 2d but.
C'est vrai qu'il a marqué et tiré 2 à 3 fois à côté.
Mais il n'a pas tiré l'équipe vers le haut.
1965-1971-2019-...
Fautif sur le second but ? Dans quel monde, exactement ?
Je pense qu'il parle du duel perdu face à Blas qui a le temps de centrer ensuite.
#ToutDonner
Oui, mauvais match malgré le but. Il y a en plus plusieurs occases qu'il gère mal.
Certes il est intéressant avec le ballon mais par contre sans il est inexistant il ne défend pas ou s'efface au moindre duel(cf les 2 buts qu'on prend) et je suis désolé pour un numéro 8 il n'est pas complet. L'année prochaine il faut un profil technique et un peu plus physique. Lens a bien réussi à dénicher Fofana. Par contre il est pas aidé par Martin qui ne pèse pas dans l'entrejeu.
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
On va vraiment le remettre en cause pour UN match un peu en dedans? Dans un milieu pointe basse avec Santa en 6 et Majer à ses côtés ils sont la très grande majorité du temps assez énormes, c'est vraiment une des grosses satisfaction de la saison ce milieu à 3.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
On le voit dès que le match se durcit il disparaît mais c'est à l'image de l'équipe c'est pourquoi je dis qu'il manque un profil différent au milieu. Majer et tait sont trop dans le même registre
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Sinon vous avez bien relevé le fait que Tait marque son but alors que, à peine dix secondes avant, il était par terre en tentant d'obtenir une faute (qui était réelle d'ailleurs) ? J'ai adoré.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (12-05-2022 20:06:53)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Hier sans faire une prestation exceptionnelle il est quand même l'un des meilleurs, il s'est créé plusieurs occaz et c'est le buteur. Qu'on fait les Majer, Terrier, Bourige et Martin ? Pas mieux c'est certain.
Dans un milieu pointe basse avec Santa en 6 et Majer à ses côtés ils sont la très grande majorité du temps assez énormes, c'est vraiment une des grosses satisfaction de la saison ce milieu à 3.
Il est effectivement meilleur avec Santamaria tout comme Majer d'ailleurs.
Dernière édition de: Jack35 (12-05-2022 20:36:00)
Très bonne nouvelle :
Très bonne nouvelle effectivement.
Avec Majer et Santamaria on aurait déjà une très bonne base au milieu pour la saison prochaine.
Dernière édition de: Luhofu (22-05-2022 20:21:14)
Sa prolongation ne serait pas une surprise : on sait qu'il lui faut du temps pour se faire à un nouveau club. Il a tout intérêt à continuer chez nous, et tant mieux !
selon Quarez, prolongation aujourd'hui
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Une très bonne nouvelle pour le club, il a été notre meilleur joueur pendant une bonne partie de la saison et a tout de suite été au niveau en revenant de blessure.
Prolongation logique, sa saison a été aboutie. La confiance trouvée...
#ToutDonner
Bravo.
J'ai confiance en lui.
Il se donne pour le club et là est le plus important.
La place d'Espagne
Il prolonge d'un an seulement, je trouve ça assez étonnant.
Tu as une source ? J'ai pas vu ça passer.
Edit: Ha ça y'est vu. Belle réactivité Clowny
Dernière édition de: Mugiwara (23-05-2022 16:02:41)
Je me disais exactement à mm chose. Il me semblait qu on parlait de 2 ans et dc de 2025 mais je vois effectivement 1 an seulement
Oui surprenant effectivement.
Le club le sécurise mais semble hésitant quant à son avenir à moyen terme.
A moins que ce ne soit Tait lui même qui n'ai souhaité qu'une année de prolongation ?
Je penche néanmoins pour la 1ère hypothèse.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Pas convaincu par ta 1ere solution, Penny. Un joueur peut vite prendre cela comme une marque de défiance. Je penche plutôt pour ta 2eme
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il prolonge d'un an seulement, je trouve ça assez étonnant.
Non il a 29 ans, Maurice ne veut prendre aucun risque avec un futur trentenaire.
Peut être qu’il a l’ambition un jour ou l’autre d’aller voir ailleurs et plus haut donc qu’il veut pas être pied et poing lié tout simplement… en tout cas il sera là l’an prochain c’est sûr
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.41 KiO (Pic : 794.31 KiO) ]