Vous n'êtes pas connecté.
Avec ce qu’il a joué saison très correcte finalement malgré certains défauts récurrents
Et un grand merci pour ce soir!!!! Bravo Serhou!
Combien ça rapporte aux caisses du club une qualif en Europa league plutôt qu'en Conference League ? en fait les 15 Millions sur Serhou c'était que dalle ! largement rentabilisé par ses deux saisons et ce but en Or ! sans parler d'une belle revente a venir... sans doute au dessus des 10 M. Il est quand même fort ce Maurice .
Dernière édition de: bretagne sud (21-05-2022 23:52:54)
Je lui dis simplement MERCI pour ce but mais je n’oublies pas sa saison surtout à NANCY
Pour moi il aura jouer à contre-courant du jeu proposé par BG
En tant que joker il n’aura pas pesé sur ses rentrées tel un HUNOU
Bref je lui souhaite un bon avenir
Oh lé lé
Oh la la
Serhou Guirassy
Il est toujours la!
Le match contre Nancy était vraiment caricatural, il était tellement au fond du trou, je pense que c'est à ce moment de la saison que j'ai eu de la sympathie pour le personnage. Il a son style qui peut énerver mais je pense qu'il ne s'est jamais caché chez nous et a su faire montre d'un mental solide.
Pas étonnant donc qu'on le retrouve sur cette tête rageuse hier.
On dit que les joueurs qui marquent des buts décisifs dans les moments critiques sont de grands joueurs, alors serhou je ne sais pas si tu es un grand joueur autrement que par la taille mais un grand merci pour tout si tu venais à partir.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (22-05-2022 08:28:02)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Dans le jeu, il m'a souvent énervé par ses maladresses mais il faut bien reconnaitre que 9 buts en championnat pour un remplaçant. c est quand même pas mal au final. il réussira sans doute dans une equipe avec un jeu plus direct. Bon vent à lui s'il nous quitte et merci pour le dernier cadeau
https://twitter.com/i/status/1528168274046988288
Énorme pour Serhou! quelle récompense pour lui. On lui a chier dessus pour ses gros ratés à Nancy et le but d'hier est 1000 fois plus important.
Le match contre Nancy était vraiment caricatural, il était tellement au fond du trou, je pense que c'est à ce moment de la saison que j'ai eu de la sympathie pour le personnage. Il a son style qui peut énerver mais je pense qu'il ne s'est jamais caché chez nous et a su faire montre d'un mental solide.
Pas étonnant donc qu'on le retrouve sur cette tête rageuse hier.
On dit que les joueurs qui marquent des buts décisifs dans les moments critiques sont de grands joueurs, alors serhou je ne sais pas si tu es un grand joueur autrement que par la taille mais un grand merci pour tout si tu venais à partir.
absolument en accord mot pour mot
respect à Serhou Guirassy, ce but restera dans l'histoire du club (et dans ma vidéothèque mentale)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Les gars il faut retomber sur Terre
Les deux buts historiques de Serhou c’était hier soir et son but en LDC c’est indéniable
Mais faut regarder. un peu les 8 autres buts marqués cette saison :
Brest - Troyes - Bordeaux - Metz
Une des rares fois qu’il a été titulaire il plante 3 pions au FC METZ et 2 contre l’ESTAC
Pour moi ce n’est pas le Supersub que certains veulent bien nous faire croire
En regardant bien il nous a permis de prendre 1 point à Brest et celui le plus important à Lille
Ce dernier est toutefois le plus important de la saison mais si Serhou part au Mercato je n’aurais aucun remord
Je réitère en lui disant un MERCI pour hier soir
Les gars il faut retomber sur Terre
non merci vraiment pas envie
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Perso j'aimerais qu'on le garde en remplacant de Laborde ! Il a des qualités de protection de balle , faire remonter le bloc , et un super jeu de tete ...
Il a été décisif compte tenu de son faible temps de jeu !
Asa .....me plait beaucoup !
Est-ce que Guirassy pourrait nous faire.....................
https://twitter.com/thomasparlefoot/sta … 6534927361
J ai souvent pesté cette saison devant mon écran ou au stade de ne centrer lorsque Guirrassy était sur le terrain, en fait c etait une tactique pour surprendre l adversaire à la dernière minute du dernier match!
On dit souvent qu'il n est pas fait pour le jeu de notre stade mais se serait bien que les autres s adaptent aussi à lui quand on voit que l on ne passe pas part notre jeu de combinaison ou en tout cas varié un peu plus le jeu quand il est sur le terrain.
C est un vrai atout dommage de ne pas plus l utilisé
Dernière édition de: Nomade (22-05-2022 18:15:57)
Viens de croiser Guirassy. J’en profite pour le féliciter et le remercier pour le but, qu’en tant que supporter rennais on s’en souviendra, en ponctuant mes remerciements par un « champion !!! » et v’la qu’il me fout une beigne et me dit « Et celle ci tu t’en souviendras aussi ? » Bref je viens de croiser Alfred Gomis et l’est pas commode.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Selon l'Équipe du jour Guirassy "ne se revoit pas rejouer un rôle de joker la saison prochaine". On verra ce qu'en pense le club, mais il ne devrait pas avoir de mal à trouver un point de chute.
Logique, compréhensible et c'est tout ce que je souhaite pour lui. J'aurais pas dit non à le garder mais vu son implication et son comportement en tant que sub, ce serait mérité.
Ce sera à Abline de montrer ce qu'il vaut. A moins qu'on recrute une pointure et que ce soit Laborde le joker de luxe ?
Dernière édition de: ptitbagz (23-05-2022 11:18:35)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Si Sule et Doku sont épargnés par les blessures je pense qu'on peut se "contenter" de Laborde et Abline en AC (et Tel en n°3?), mais c'est un pari tant leur retour s'est fait attendre cette saison.
Laborde a eu un gros passage à vide mais même sans marquer il pèse énormément sur les défenses et ouvre des espaces décisifs, sans parler de son mental inoxydable.
Dans l'idéal un Guirassy sur le banc serait un atout formidable, mais dur de le conserver quand il peut avoir un rôle bien plus gratifiant ailleurs.
Dernière édition de: Gashko (23-05-2022 11:36:51)
Je comprends Guirassy, il a passé toute la saison sur le banc, tant pour nous que pour lui, il faut qu'il s'en aille.
Dans le cas contraire, on va se retrouver avec un joueur démotivé qui va en plus perdre de la valeur.
#ToutDonner
C'est logique effectivement de toute façon son style de jeu n'est pas compatible avec le notre et Abline va être intégré, il va donc surement partir.
C'est pas qu'il est incompatible, juste qu'il faut jouer différemment avec lui qu'avec Laborde. Ou dans ce cas Doku et Sule sont également incompatibles avec notre jeu puisqu'ils ont des qualités différentes de Terrier et Bourige.
J'aime bien notre superSub' je pense qu'on peux le vendre 15M€ ce qui ferait une opération blanche vue que c'est le même tarif que l'on à payé à Amiens.
Je lui souhaite de trouver un bon club de L1 et de s'y épanouir.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Et bien moi j'espère qu'il va rester à condition bien sûr qu'il accepte une nouvelle saison de supersub.
On a besoin d'un joueur physique et fort dans le jeu aérien sur le banc pour peser sur les défenses en cours de matches
Dernière édition de: RedAndBlack35 (25-06-2022 13:23:34)
Surtout que le manque de temps de jeu a pas l’air de l’empêcher de progresser.
À voir aussi avec les éventuelles évolutions du dossier ‘Laborde’.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
A propos de Laborde, c'est peut-être ce qui a été le plus insupportable aux yeux de Serhou.
Rien ne dit qu'il ne supporte pas la concurrence quand il laisse entendre depuis la fin de saison qu'il ne souhaite pas en vivre une seconde comme la dernière.
Il n'est pas aveugle. Comme nous tous et les suiveurs, journalistes ou autres, la grosse baisse d'efficacité de Laborde, il l'a vu du banc. De façon toute personnelle, il a pu pensé que "les dés sont pipés"
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Mouais... Baisse de régime en nombre de buts, OK. Mais pas baisse de régime en termes de grinta et d'efforts pour l'équipe. Ce que Guirassy ne sera jamais en mesure de fournir. Le pressing de Laborde, il est fondamental dans les résultats de l'équipe. Et Guirassy à 100%, ça fait pas autant que Laborde sur une seule jambe. On peut aussi regarder la conservation du ballon, la qualité de passe, le placement, etc. Bref, y'a juste pas photo dans l'apport de l'un et de l'autre à l'efficacité collective.
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.94 KiO (Pic : 777.84 KiO) ]