Vous n'êtes pas connecté.
Il a été plutôt moyen, mais il a mis le centre qu’il fallait. J’espère qu’on conservera nos 2 latéraux l’an prochain pour qu’ils continuent à se tirer la bourre.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
merci à vie pour ce centre Adrien
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Il est globalement bon comme d’habitude ( il est depuis un moment supérieur à Meling) et en plus il délivre une passe décisive
Je trouve que certains sont difficiles avec ce jeune joueur
La place d'Espagne
J'ai mis du temps à appréhender son jeu un peu foutraque, à son poste comme dans son apport offensif.
Mais, dans mon amour du jeu, j'ai fini par l'apprécier, ce jeune homme.
Les choix de Genesio me semblent compréhensibles sur la 2eme partie de saison, dans le "duel" de nos 2 arrières gauche.
Après, je suis peut-être moyennement objectif, j'ai du mal avec meling, très prudent et qui à mon sens fait souvent reculer l'équipe avec des passes sur le reculoir.
Dur sur l'homme n'a plus lieu d'être, de nos jours, pour ce poste
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
.je me demande s’il ne pourrait pas jouer un cran au dessus
Dernière édition de: bzh22 (22-05-2022 00:12:01)
https://www.youtube.com/watch?v=WEj8XWBQXsA
débauche d'énergie énorme, participation ++ au jeu, peu de balles perdues, un chien, une passé Dé ultra clutch vs Lille, seulement 20 ans, il a délogé Meling du 11 (et Maouassa), ce qui n'était vraiment pas chose aisée. Année de la consécration en 2022-2023
respect à Génésio pour l'avoir installé dans le 11
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (23-05-2022 15:58:35)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il doit avoir une excellente cote en Europe, c'est le latéral moderne type. Faut le garder hein, mais son agent aura sans doute pas mal de coups de fil.
Mais avec le temps de jeu qu'il a maintenant pas de raisons d'aller voir ailleurs tout de suite.
D'après RMC, l'Ajax et Everton s'intéressent à Truffert.
Ce dernier a d'ailleurs confirmé à l'antenne.
Pour l'instant il est focus sur la qualification à l'euro avec les espoirs.
#ToutDonner
Si l'Ajax est sur lui c'est qu'il est sur la bonne voie, et qu'il faut le garder encore. Pas le genre de club qui va chercher des pipes.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ir/1337394
Carrément !!!
Tu es surpris qu'il ait des prétendants ?
Et qu'il souhaite savoir comment il est considéré par son staff, après avoir été supérieur à Meling, et pris son abonnement en équipe de France espoirs ?
Je m'y attendais, c'est pour moi le jeune le plus bankable de l'effectif. Tout club recherchant un latéral gauche offensif se penchera forcément sur son cas.
On peut le garder encore un an je pense, d'autant que Génésio a clairement tranché en sa faveur en fin de saison pour le onze de départ, mais ensuite ça deviendra plus compliqué.
Un coup de pression pour une augmentation, il va rester.
Tu es surpris qu'il ait des prétendants ?
Et qu'il souhaite savoir comment il est considéré par son staff, après avoir été supérieur à Meling, et pris son abonnement en équipe de France espoirs ?
Surpris qu’il ait des prétendants ? Non
Supérieur à meling ? Non
Comment son staff le considère ? Vu le nombre de matchs titulaire il doit comprendre j’espère pour lui
Abonnement chez les espoirs ? Équipe qui a vu tant d’échec y passer
Donc qu’il passe son message par un journal aussi merdique me laisse à penser que point de vu comportement j’ai un doute .
Qu’il profite déjà de sa chance et continue à travailler sa défense et ses centres
Il répond à des questions, c’est différent de « faire passer un message dans ce journal ### ».
Je pense qu’il faut se calmer. Le mercato n’est pas commencé que déjà certains voient tous nos joueurs partir, ou leur prêtent des idées de manipulations machiavéliques.
Gardons-nous de tirer des conclusions hâtives de tout article, rappelons-nous comment se passe cette période délicate, abstenons-nous de faire confiance au premier twitteur venu et nous ne nous en porterons pas plus mal !
Donc qu’il passe son message par un journal aussi merdique me laisse à penser que point de vu comportement j’ai un doute .
Qu’il profite déjà de sa chance et continue à travailler sa défense et ses centres
Tu voulais qu'il le fasse passer dans quel journal exactement son message ? Ensuite, l'Equipe n'est pas un journal si merdique que ça.
Le fait de réfléchir à son avenir l'empêche-t-il de travailler ses centres ?
Dernière édition de: Deldoras (07-06-2022 20:03:49)
J’aime bien Truffert, mais si on peut le survendre a une équipe prête à cracher 15-20M€ ce serait peut-etre pas une mauvaise idée. Je ne le vois pas du tout s’imposer dans une équipe comme l’Ajax ou une équipe moyenne-bonne de Premier League pour le moment : énormément de qualités physiques et techniques mais beaucoup trop inconstant et beaucoup trop prompt à laisser des boulevards dans son dos en cherchant le surnombre. Je trouve aussi qu’il manque beaucoup de discipline tactique. Pas mal de choses qui se travaillent, mais il a encore du chemin pour être le produit fini, surtout défensivement.
D’un autre côté, on ne peut pas (enfin si on peut, mais ils vont trouver ca lourd à force) repartir sur une saison entière avec deux titulaires qui se partagent le temps de jeu y compris en cours de match. Cela ne conviendrait ni à Truffert qui cherche légitimement à s’imposer comme un taulier, ni à Meling qui est venu à Rennes confirmer ce qu’il avait démontré à Nîmes pour sa première saison de Ligue 1. Si on doit aujourd’hui faire le choix entre un joueur d’expérience, solide à défaut d’être spectaculaire mais bon aux deux extrémités du terrain et un jeune flamboyant capable du meilleur comme du pire, je choisis l’expérience personnellement… surtout si les anglais sont prêts à faire sauter la banque sur Truffert.
Ensuite tu recrutes une doublure pour Meling (qui sera remis de ses petits soucis de blessure et de la fatigue du début de paternité ET ne jouera pas la Coupe du Monde) et tu te retrouves avec du pognon en rab pour recruter dans les secteurs ou il va falloir aller chercher du lourd. Tout bonus
J'espère quand même qu'il a conscience qu'il a encore pas mal de progrès à faire et qu'il n'a pas encore le niveau pour jouer beaucoup dans les clubs qui le ciblent. Qu'il réussisse à s'imposer sur une saison entière à Rennes et à bien progresser défensivement (il y a de la marge) serait déjà une grosse étape pour lui.
Edit : assez d'accord avec Puchkin, surtout si cette sortie amène un doute au niveau de l'état d'esprit (on n'a rien pour l'affirmer je précise).
Dernière édition de: Clowny (07-06-2022 20:10:28)
Déjà concernant l'article de l'Equipe, il n'y a pas de citation du joueur donc quelle est la source de l'information et est ce que Adrien Truffert est aussi tranché dans sa posture?
Ensuite, je rejoins Puchkin et Clowny, s'il y a bien un poste où je suis rassuré concernant un départ c'est bien celui là. Donc face à une offre élevée (et quand on entend 45 millions pour Ekitike ça laisse songeur) je ne serai pas chagriner par son départ.
Ceci dit, je comprends que pour lui et pour Meling la situation ne soit pas très agréable à vivre.
Je préfère largement un Truffert qui passe déjà devant un Meling dont on voit les limites, alors que lui conserve une marge de progression.
Clairement, il vaudra encore plus cher dans un an.
Je suis d'accord, si offre vraiment intéressante, pas de raison de refuser.
Ce qu'il dit, ça me rappelle Danze, a une époque
Je n'avais pas fait le lien mais il y a une petite similarité effectivement. Donc la Truff va t'il devenir notre nouveau la Danz?
Déjà concernant l'article de l'Equipe, il n'y a pas de citation du joueur donc quelle est la source de l'information et est ce que Adrien Truffert est aussi tranché dans sa posture?
Ensuite, je rejoins Puchkin et Clowny, s'il y a bien un poste où je suis rassuré concernant un départ c'est bien celui là. Donc face à une offre élevée (et quand on entend 45 millions pour Ekitike ça laisse songeur) je ne serai pas chagriner par son départ.
Ceci dit, je comprends que pour lui et pour Meling la situation ne soit pas très agréable à vivre.
Euh on sait tous comment ça se passe : l'agent du joueur (pas n'importe laquelle en plus : Stellar) qui parle au journaliste en off pour faire passer un message sans mettre son joueur en porte à faux auprès du club (qui ne doit pas être dupe non plus...).
Et pour ma part, je le trouve un peu exigeant pour un gars de 20 piges certes intéressant et prometteur mais qui n'a pas non plus survolé son concurrent (j'étais pro Meling pour ma part). Comme ça a été dit, il a encore des carences et ne peut exiger une place de titulaire indiscutable selon moi.
Dernière édition de: ptitbagz (08-06-2022 19:16:12)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
beaucoup trop prompt à laisser des boulevards dans son dos en cherchant le surnombre. Je trouve aussi qu’il manque beaucoup de discipline tactique.
Encore faudrait-il savoir ce qui lui était demandé… Sachant qu’il y a Aguerd derrière, Santamaria pour veiller au grain…
Moi je crois qu’il anticipe le retour de Sulemana qui lui remet jamais en une-deux
Sinon je suis exactement d’accord Ptibagz sur une manœuvre de son agence pour secouer un peu le cocotier.
C’est sûr qu’on vendra pas Meling à 30M€…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
@Ptitbagz, je suis d'accord et j'avais bien compris que c'est son agent qui a mis la pression au club (il ne fait que son boulot de "protéger" les intérêts de son joueur) et mon propos était vraiment te dire que c'est juste une comm de son agent et pas directement Adrien Truffert.
Comme toi, j'aime beaucoup Meling donc commencer à poser des exigences vis à vis de la concurrence c'est abuser surtout qu'il n'est pas encore complétement au dessus.
Dernière édition de: poussin (09-06-2022 11:37:22)
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.48 KiO (Pic : 767.38 KiO) ]