Vous n'êtes pas connecté.
Bon, bah à la recherche d'un appart' sur Orléans.
Si par hasard quelqu'un a des adresses. Merci
Hey!! Je suis d'Orléans!!!
Moi, tout ce que je peux te dire, c'est que j'en cherche un sur Rennes... c'est bête hein?!
Moi je cherche sur www.paruvendu.fr c'est là que j'ai trouvé mon appart sur Rennes.
Tu viens ici pour faire quoi?
Je commence un "tour de région" chez SCREG Ouest.
Je vais donc être 3 mois sur Orléans pour commencer.
La boite doit me fournir des adresses mais je préfère commencer à chercher en parallèle au cas où.
Let's go Roazhon!
Tu vas avoir une suspension du topic des insomniaques Kimks, pour "postage" en dehors des
heures d'ouverture du bar...
Dernière édition de: Rodighiero (29-06-2007 10:55:35)
Mon portable bugue, j'ai 6h08...
Quel temps de merde!...
On peut rien faire, à par rester cloîtrer chez soi!
Bof.... Nous çà nous a pas empêché de jouer au foot sous la flotte!!
Bon, dans le coin y a eu quelques averses... mais de très courtes éclaircies par moment...
Ouais nous aussi
D'ailleurs j'ai failli me faire casser la jambe plus d'un coup.
Entendu à l'instant sur Europe 1 : "2 hommes sur 6 sont trop gros à 30 ans, et on passe à 1 sur 3 à la quarantaine".
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
2 sur 6 et 1 sur 3 c'est bien la meme chose?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il parait d'après l'étude complète que c'est 4 sur 12 à la vingtaine et même 8 sur 24 à 10 ans.
:rires::rires:
Avez-vous vu le but de Messi de cette nuit, inscrit en demie-finale de la Copa America contre le Mexique ?
pff c'est un génie ça y est maradona a enfin trouvé son sucesseur depuis le temps que des joueurs sont annoncé comme l'étant!messi est celui la! un but en partant du milieu de terrain,un but de la main ce joueur c'est la classe mondial
Quel fabuleux joueur quand même !
C'est bien Veron que l'on voit sur la vidéo après le but ? Je ne savais pas qu'il jouait toujours avec l'équipe nationale d'Argentine...
oui c'est lui
Rhaaaaaa l'aioli... J'ai passé la semaine a essayer de garder du boulot de coté pour mon vendredi bien qu'étant surchargé comme une mule moldave jusqu'hier midi... Et la j'ai plus rien a faire et mes collegues favoris ont tous plein de choses ils font même pas de pauses café...
Pfff... Quelqu'un connait une histoire drôle ou il y aurait un Pasteur, un Berger et un cordonnier?
Salut amis Rouge et Noirs
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Travaillant à Orléans, une petite info: Etienne a sa rue à Paris, Romain a carrément un village à son nom
Let's go Roazhon!
je pars en vacs à Marseille dans une semaine. si quelqu'un a des bons plans à me refiler! ça serait super sympa (oneagain' si tu m'entends...)
(oneagain' si tu m'entends...)
Je doute que Oneagain fasse usage de ses oreilles pour recueillir des informations ici...
HEEINNN, COMMMEENNNT j'entends rien!!!! ...
ugot2groove a écrit:(oneagain' si tu m'entends...)
Je doute que Oneagain fasse usage de ses oreilles pour recueillir des informations ici...
T'es gentil Oneagain il se dorait la pillule dans une calanque cet après-midi... La vie n'est pas toujours facile...
Sinon pour ugot2groove je te conseille d'éviter au max Marseille, la ville en elle-même c'est vraiment de la merde. Si t'as jamais vu la Canebière tu risques d'être déçu. Nan je te conseille Cassis et ses calanques, de Marseille tu prends la Route des Crêtes, c'est plutôt sympatoche.
Un peu plus loin t'as la côte entre St-Cyr (où j'habite) et Bandol qu'est très sympa.
M'enfin va falloir que tu me dises ce que tu recherches aussi...
Un bon bar pour commencer...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
merci MôA, j'allais le dire. En fait, je suis chez des amis qui sont à Marseille même donc ça va être dur d'éviter la ville mais je pense qu'on cherchera de bonnes plages et de bonnes ballades à travers la garrigue (Marcel Pagnol style quoi!). Bon, je pense qu'on devrait s'en sortir! merci pour tes conseils.
J'ai vu que certains parlaient d'appart' alors je me demandais si quelqu'un connaissait un particulier qui en louerait un sur Beauvais ou si quelqu'un avait des pistes des idées des suggestions pour chercher merci;)
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.39 KiO (Pic : 766.29 KiO) ]