Vous n'êtes pas connecté.
Guirassy il aura été hyper utile en supersub
olalalalalalalal faut pas être cardiaques, oubliez mes posts
Une statue pour Serhou, super content pour lui, pas toujours à l'aise mais un super mec qui nous sauve là
Toupil a écrit:J'aime bien Genesio mais faire ses remplacements c'est irresponsable. Lille définitivement notre bête noire. C'est rageant de voir que Nice une équipe a voir nous passé devant.
Tu as parlé trop vite...
Ça ne change rien à ses changements pourris.
Serhou le supersub
On peut s'estimer chanceux.
Je le sens pas putain. Il peut pas mettre un coup de tête Guirassy là.
notre devin du forum
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Tain mais qui l'eut cru quoi Guirassy qui nous sauve l'Europa League putain de merde sah quelle plaisir, quelle surprise aussi, finalement lors du dernier match l'équipe n'a pas abandonné contrairement à Nantes ou Strasbourg
Dernière édition de: Evig (21-05-2022 22:52:44)
Punaise on a fait une fauvergue… ça y est on retourne l’histoire !!!!!
Quelle formidable sport horrible.
Mais le changement d'Omari par un milieu, c'est n'importe quoi, je m'en remets pas
Ils nous ont fait souffrir mais que du bonheur de choper l'EL !
RedAndBlack35 a écrit:Toupil a écrit:J'aime bien Genesio mais faire ses remplacements c'est irresponsable. Lille définitivement notre bête noire. C'est rageant de voir que Nice une équipe a voir nous passé devant.
Tu as parlé trop vite...
Ça ne change rien à ses changements pourris.
Bas la mon gars c'est Guirassy qui rentre et qui marque pas sur que Laborde aurait eu la lucidité.
UN MIRACLE pour une fois les dieux sont Rennais et la poisse avec ces Lillois c'est du passé !
MERCI Guirassy !
Et quand je pense qu'il y a quelques minutes, sur France Bleu les commentateurs avant l'égalisation rennaise
osaient remettre en cause le titre honorifique décerné à Génésio !!! J'ai honte pour eux ! Il voulaient le décerner
à notre entraineur voisin Nantais !!! Fallait oser !
c est notre place impeccable... place au mercato mes amis désormais
Seyrou je lui taille une pipe anulingus tout ce qu'il veut après ça.
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
Un miracle tant le match a été mauvais de notre côté. Et on n'a pas été aidés par le coaching. Mais pfiou ce soulagement, ç'aurait été une horreur d'avoir Nice devant
les retournements de veste en 10 minutes je kiffe
Seul déception Marseille fini 2eme
Ouf..
Genesio n a sûrement pas été nommé meilleur entraîneur de ligue1 grâce à sa gestion des changements.
Serhou le supersub
Aujourd’hui oui je lui dis simplement Merci car il ne faut pas oublier sa saison (Nancy !)
Un miracle tant le match a été mauvais de notre côté. Et on n'a pas été aidés par le coaching. Mais pfiou ce soulagement, ç'aurait été une horreur d'avoir Nice devant
on sait génésio t'aimes pas.. c'était mieux avec l'autre alors qu'on se faisait chier
Putain de bordel de merde j'ai fais de l'huile, fort.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
regrets pour Monaco et Strasbourg ce soir
Quand on me dit (sur un autre topic) que Stéphan n'est pas dénigré, vous êtes d'une ingratitude sidérante.
Genesio a très mal géré ce match mais la 4e place est méritée pour sa saison et pour les joueurs et il aura aussi mérité sa prolong.
Quel match, on est passé par tous les états. On a trop reculé en fin de match, les nombreux changements ont été surprenants, mais Serhou marque un but ultra important. Être derrière Nice aurait été bien dur … Bravo à tous pour la saison, on continue notre progression, j’espère qu’on pourra viser un peu plus haut la saison prochaine.
Dernière édition de: joquetino (21-05-2022 23:01:02)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.74 KiO (Pic : 725.27 KiO) ]