Vous n'êtes pas connecté.
Nice c'est moche, c'est pas du vrai jeu, mais c'est devant nous. Marseille Idem.
Mais NON pas possible
Comment peux-t-on faire ce genre de changements dans un match si important
Faire sortir TERRIER BOURIGEAUD TAIT
incompréhensible
On a le meilleur entraîneur de ligue 1
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il lui est passé quoi par la tête Genesio de mettre un milieu en défense alors qu'on a Badé sur le banc ? Incompréhensible. Match honteux
On repart pour la Conférence League les amis et encore heureux que c plié pour Strasbourg à Marseille...
Moi je dis que tant que c'est pas fini ...
Il suffit d'un point et on arrive encore à se chier contre une équipe en vacances
Pour le coup ils sont pas vraiment en vacances, des pièges à Lille ils en ont eu cette année... Non ils aiment juste bien nous faire chier
A la mi-temps avec ce score nul 1-1 jouer petit bras serait suicidaire !
La ligue Europa, c'est super mais GAGNER et ENSUITE la surprise !!! ???
LA BELLE INCERTITUDE DU SPORT !
J'avais malheureusement raison AIE, AIE !
Oui Guirassy
J'aime bien Genesio mais faire ses remplacements c'est irresponsable. Lille définitivement notre bête noire. C'est rageant de voir que Nice une équipe a voir nous passé devant.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
On en parle du péno non sifflé pour Rennes ? Double main lilloise. Rien que ça...
Egalisation DE GUIIRASYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Olalalaaaaa Guirassy !!!
Quel caractère !
#ToutDonner
Guirrassy !!!!
Guirassyyyyyy
Yessssss Gurassy putain de sa race
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne vois pas le match, mais si ces 3 là sont vraiment sortis, c'est incompréhensible.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Dans le cul les lillois
Guirassyyyyyyyyyyyy
J'aime bien Genesio mais faire ses remplacements c'est irresponsable. Lille définitivement notre bête noire. C'est rageant de voir que Nice une équipe a voir nous passé devant.
Nice une équipe à vomir
Une statue pour Seyrou
Je le sens pas putain. Il peut pas mettre un coup de tête Guirassy là.
Voilà. Merci putain.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Centre de ouf de Truffert, but inattendu de Guirassy ! JPP !!!
Tu as parlé trop vite...
A nous la 4ème place et l'Europa League.
Bravo Serhou notre sauveur du soir
Quelle joie et que c'est mérité au vu du championnat. On va pouvoir recruter de façon ambitieuse.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.1 KiO (Pic : 723 KiO) ]