Vous n'êtes pas connecté.
Je suis toujours surpris qu’on puisse comparer le nombre de buts, mis en équipe de France par un joueur, sans jamais mettre en perspective l’importance que ces buts ont eu dans l’histoire de l’Equipe de France. Empiler des buts en matchs amicaux ou en matchs officiels, ce n’est pas la même. Giroud aura beau mettre 2 fois plus de but que Wiltord ou 3 fois plus que Blanc ou 20 fois plus que Thuram ou Sakho. il restera toujours en retrait dans l’histoire. En club, les buts en matchs amicaux ne sont pas comptabilisés dans les statistiques des Joueurs, je vois pas pourquoi ils le sont en sélection.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Exactement, je me faisais la même réflexion. Combien de buts en phase finale d'un grand tournoi et lors des matchs de qualifications et surtout contre qu'elles en équipes ?
Malgré tout, Giroud a sa place dans ce groupe, de par son profil qui peut toujours servir.
#ToutDonner
Reste à mon sens, l'incertitude sur les défenseurs centraux, car à part Varane, je vois pas trop qui d'autre est réellement indiscutable en ce moment (Kimpembé, c'est pas tous risques, et Saliba ou Koundé, je sais pas trop).
Si Wesley Fofana confirme son bon retour de blessure, il aura toute sa place aux côtés de Varane selon moi.
Je le trouve une classe au-dessus de Saliba et Koundé.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Comme je le pensais, aucun rennais appelé, deschamps préféré saliba, kamara, rabiot, diaby ou le meilleur tireur de penalty du championnat... Ce dernier qui n'a jamais fait de réelles performances en équipe de France. Dommage et pas très ambitieux.
C'est sûrement tactique de préférer kamara à camavinga pour le faire entrer définitivement dans les selectionnables français parce que sinon il n'y a pas photo. Malin de la part de deschamps mais kamara ne pourra plus opter pour le Sénégal.
Dernière édition de: Breizhou78 (19-05-2022 14:31:56)
Allez Rennes for ever
ne pas oublier les affinités de Deschamps avec Marseille...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ce n'est pas plus mal pour Terrier, ça ne va pas trop le perturber et je pense que s'il continue sur sa lancée en début de saison prochaine, il y aura une petite fenêtre pour le Quatar.
Dur pour les offensifs d'intégrer un tel groupe.
Concernant Bourig' ce sera compliqué, y'a qu'en restant à Rennes qu'il pourrait avoir sa chance
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Cama se consolera avec une LdC, d'ici novembre ça peut bouger. Dommage aussi pour Ousmane, il fait une seconde partie de saison canon!
Ouais...
Ben Yedder, Guendouzi et Clauss : cela ne fait pas rêver.
La place d'Espagne
@poupoune Qu'est ce qui ne te fais pas rêver chez Clauss ?
Rien de particulier justement.
Je ne sais même pas ce en quoi il ne me fait pas rêver.
Joueur bon (un Léo Dubois amélioré) mais pas très bon.
Un bon joueur de Ligue 1 de surcroit courageux.
Pas trop de talent.
mais il ne me dérange pas.
Un bon joueur avec une excellente mentalité sans doute.
C'est tout.
La place d'Espagne
Rien de particulier justement.
Je ne sais même pas ce en quoi il ne me fait pas rêver.
Joueur bon (un Léo Dubois amélioré) mais pas très bon.
Un bon joueur de Ligue 1 de surcroit courageux.
Pas trop de talent.
mais il ne me dérange pas.
Un bon joueur avec une excellente mentalité sans doute.
C'est tout.
Un Dubois amélioré..............., lors de son premier vrai match en EDF Clauss à montrer beaucoup plus de solutions sur son côté sur une jambe que Dubois avec les 2.
Pas de talent............................, bah oui tu parles d'un des meilleurs passeurs (11 ) et 6 buts du championnat .
C'est vrai que pour un joueur sans talent mais courtisé par des bons clubs Européens
Tout ce que tu viens de dire qui est vrai ne me fait pas dire pour autant que ce joueur me fait rêver.
D'ailleurs, s'il est sélectionné je pense qu'il ne sera ni titulaire ni même remplaçant du titulaire.
La place d'Espagne
On rêve là : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ne/1337077
La bonne blague.
La défense fait peur ce soir : Digne, Kimpembe, Saliba, Pavard.
Le milieu pas hyper créatif : Rabiot, Tchouameni, Guendouzi
L'attaque qui ne fait pas rêver : Nkunku, Ben Yedder, Diaby
Ça se trouve, la performance de l'équipe va me faire mentir mais ce 11 ne donne pas du tout envie !
Camavinga, Dembele, Giroud mériteraient d'être sélectionnés.
Majer titulaire en face.
Dernière édition de: ErWaNn (06-06-2022 20:45:06)
#ToutDonner
Je ne sais pas pour vous mais perso parfois comme ce soir je m'en fou un peu de l'équipe de France
Le stade rennais passe tellement au dessus
Eh oui
Quand l'adversaire a un joueur rennais que j'adore ben je souhaite qu'il cartonne
Bonne soirée avec le grand commentateur Robert Pires
Je dirais même plus, je m'en fous de plus en plus souvent
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Allez Lovro!!!!
La Croatie n'a pas montré grand chose sur cette première mi-temps et elle joue devant son public.
Lovro a effectué beaucoup de passes vers l'arrière, mais cette année il a été habitué à jouer dans une équipe qui a le ballon, ce soir, il est plus occupé à des tâches défensives.
Le joueur croate le plus proche de lui sur le terrain est très très souvent Modric, j'espère que ça lui permette d'apprendre encore plein de choses.
Patience,patience, patience.
Cette Équipe de France est tellement faible et suffisante…
Honteuse cette équipe
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Parceque pour toi l'arbitre a eu raison?
Je te rappelle que c'est l'arbitre qui nous avait volé 2 pénalities contre Leicester
Donc libre à toi de defoncer ton équipe nationale à chaque fois (tu défonces aussi rennes tout le temps soit dit en passant), mais tu peux aussi zapper ca fait pas de mal
Allez les bleus, il faut remonter au score maintenant
Dernière édition de: jedilegendes (13-06-2022 20:55:54)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
La france fait avec "l'esclavagisme" pratiqué par l'uefa, en titularisant des joueurs qui ne devraient être que remplaçants
EDIT : je rejoins jedile : sacré arbitre qu'on a là
Dernière édition de: pronorennois (13-06-2022 20:56:09)
BREIZHILIA
C'est l'arbitre pourri qu'on a eu face à Leicester, Margotton a d'ailleurs rappelé qu'il n'avait pas sifflé péno pour nous alors qu'il y avait eu une double main.
Visiblement il aime pas les français ...
Je ne regarde pas. Quand je vois le milieu de terrain, je me dis que j'ai bien fait de pas regardé. Il n'y en a pas un qui mérite d'être titulaire en équipe nationale.
Dernière édition de: Mugiwara (13-06-2022 21:23:11)
Le match confirme tes dires, Mugi, c'est pas avec ce genre de milieu de terrain qu'on va gagner la CDM
Totalement inconsistants, ils servent à rien
BREIZHILIA
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.04 KiO (Pic : 772.94 KiO) ]