Vous n'êtes pas connecté.
Pas eu l'impression pendant le match que les commentateurs de canal ménageaient marseille, bien au contraire
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est peut être mon chauvinisme qui est à mon paroxysme alors.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Ils vont dire:
"Allez, il reste 5 minutes à Marseille pour réduire la marque",
au lieu de:
"Allez, il reste 5 minutes à Marseille pour réduire la marque ou au breton pour en mettre un 3e",
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Jack35 a écrit:Je l'ai vu, encore un très bon PL
Emission médiocre, comme souvent.
tu trouves que ça ne parle pas assez de Rennes ou que ça manque de pub ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Je viens de regarder Pleine lucarne avec plaisir comme chaque semaine. J’ai cependant halluciné en entendant David Thomas traiter les Pinault d’oligarques. Vu les circonstances ces propos sont tout simplement inacceptables.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Roudoudou, on a lancé le débat avant david Thomas sur le topic supporter si tu veux
Dernière édition de: poisson sacha (16-05-2022 22:16:58)
Désolé. Merci
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'était plus pour la blague, car le sujet a tendu un peu...
Pour ma part, beaucoup plus choqué par la phrase de M. Frétigné, comme quoi on n'allait pas faire un débat sur le genre, que "paternel", ça englobait les deux parents. Je tiens d'ailleurs à félicité Vincent Simmoneaux quand à son laïus sur les femmes au stade, beaucoup moins à côté de la plaque. Quant au terme "oligarque", ce n'est pas exactement le bon mot, mais on comprend bien le sens de ce que souhaite dire David Thomas. Après, quand on est frappé du Stade Rennais comme nous tous, on développe une sorte de schizophrénie supplémentaire, je veux dire que j'approuve totalement le discours de David Thomas, mais pour autant j'espère voir les Pinault longtemps rester à Rennes. Chacun ses paradoxes.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Un oligarque est un membre d une oligarchie, je vois pas ce qu il y a de choquant....
Le coup du paternel était énorme.
Non mais ils ont oublié une chose importante, OK les Pinault sont riches, OK ils représentent le capitalisme absolue, mais ce qui me gêne c'est qu'ils essaient de nous dire que c'est la même chose que Paris ou Nice, alors que ca n'a rien à voir, les Pinault sont de notre pays, ils sont pour cela, pour rendre à la Bretagne ce qu'elle lui ont apporté, de leurs propres mots c'est du mécénat, franchement, on a rien à voir avec le PSG ou Nice, les Pinault sont la pour nous et AVEC nous, c'est quand même une notion importante, je leur en veut à pleine lucarne de ne pas avoir mit cela en lumière, ils sont AVEC nous. Je suis persuadé que même en ligue2 ils seraient avec nous.
Dernière édition de: Pinault22 (17-05-2022 08:28:01)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Roudoudou, on a lancé le débat avant david Thomas sur le topic supporter si tu veux
Je crois d'ailleurs qu'ils parcourent "un peu trop" le site avant les émissions et que même dans leurs tournures d'esprit et leurs expressions ils sont influencés. Comme quoi.
Un des chroniqueurs d'ailleurs m'a bien gonflé : il s'est interrogé sur le timing ?????? il a ajouté "pourquoi pas l'avant dernier match à domicile ?" (j'écris cela de mémoire)
Oui et pourquoi pas à Noël aussi.
Le tifo le "timing", les couleurs la taille sont du ressort du RCK.(point)
La place d'Espagne
Non mais ils ont oublié une chose importante, OK les Pinault sont riches, OK ils représentent le capitalisme absolue, mais ce qui me gêne c'est qu'ils essaient de nous dire que c'est la même chose que Paris ou Nice, alors que ca n'a rien à voir, les Pinault sont de notre pays, ils sont pour cela, pour rendre à la Bretagne ce qu'elle lui ont apporté, de leurs propres mots c'est du mécénat, franchement, on a rien à voir avec le PSG ou Nice, les Pinault sont la pour nous et AVEC nous, c'est quand même une notion importante, je leur en veut à pleine lucarne de ne pas avoir mit cela en lumière, ils sont AVEC nous. Je suis persuadé que même en ligue2 ils seraient avec nous.
Et ça pourrait expliquer en partie le choix du match, par comparaison/référence à Tapie qui a aussi eu cette relation et ses tifos à Marseille et qui n'est pas tout blanc non plus. Après c'est une pure hypothèse.
Mais comme dis Poupoune c'est le choix de RCK, de disposer avec leurs œuvres magnifiques. Savourons, comme pour le reste du spectacle dans le stade.
Dernière édition de: petroi (17-05-2022 08:52:01)
Les Pinault remercient les supporters sur le site off ! Feront ils un beau cadeau cet été sur le marché des transferts ?
Je m'attendais plus à un tifo sur Bourig , ou Traoré mais c'était franchement reussi !
On a de la chance de les avoir quand on voit ce qui se passe à Bordeaux , St Etienne, Nancy .......
Dernière édition de: aficionado srfc (17-05-2022 12:25:23)
Asa .....me plait beaucoup !
Pour ceux qui ont un peu de temps à perdre, c'est hilarant.
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio … 81067.html
Bonne écoute
J'ai effectivement perdu mon temps à écouter une pipe marseillaise.
Dans le même genre :
https://twitter.com/gazonbreton/status/ … XZ4TErP5Xw
Un grand niveau....
Dernière édition de: poupoune (17-05-2022 14:39:13)
La place d'Espagne
Non mais quel manque de respect, ça fait trente ans que je suis le foot et que j'entends parler sans arrêt de l'om et de Paris, et là qu'on parle un peu de Rennes, ce karim est outré. Oh faut réfléchir un peu et regarder les matchs et arrêter de parler sans connaître. Tout les journalistes de France sont d'accord pour désigner rennes comme le meilleur jeu et même les joueurs du championnat désigne Génesio comme le meilleur entraîneur. A un moment donné, faut admettre l'évidence. Moi je veux bien entendre parler des autres clubs mais tout le temps les mêmes ça saoule.
Allez Rennes for ever
J'ai effectivement perdu mon temps à écouter une pipe marseillaise.
Dans le même genre :
https://twitter.com/gazonbreton/status/ … XZ4TErP5Xw
Un grand niveau....
Pfff le pire c'est qu'en le regardant, je lui ai mis une vue et il va se croire populaire. Des propos comme ça ne devrait pas être diffusé !
Dernière édition de: Breizhou78 (17-05-2022 14:49:56)
Allez Rennes for ever
Bonne écoute
Je ne te remercie vraiment pas d'avoir fait écouter cette horreur ...
Je crois d'ailleurs qu'ils parcourent "un peu trop" le site avant les émissions et que même dans leurs tournures d'esprit et leurs expressions ils sont influencés. Comme quoi.
Un des chroniqueurs d'ailleurs m'a bien gonflé : il s'est interrogé sur le timing ?????? il a ajouté "pourquoi pas l'avant dernier match à domicile ?" (j'écris cela de mémoire)
Oui et pourquoi pas à Noël aussi.
Le tifo le "timing", les couleurs la taille sont du ressort du RCK.(point)
selon moi le truc grave de leur part c'est surtout de n'avoir pas parlé une seule seconde de l'autre tifo, à l'effigie de Jean-Marie Gontier, supporter de 29 ans tué récemment dans le sud-Manche d'un coup de couteau
là les gars vous êtes tous descendus dans mon estime
c'est du même acabit que Génésio qui ne parle pas une seconde du public rennais l'autre soir
merde, faites gaffe
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Bonne écoute
Ces bouffons sont insupportables. Dès que l'on ne parle plus quotidiennement de leur club chéri, ces mecs là font une crise de nerfs, limite un caprice. Alors qu'objectivement, ils ne savent pas de quoi ils parlent (et se sont fait manger). Ce genre de gars qui fait que l'OM me gonfle souvent.
Pour le coup, Gautreau et les animateurs l'on bien remis à sa place.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Comment ils sont aigris et jaloux ces sardines
Rendons les (avec l'aide de Juju) encore plus jaloux samedi !
On en devrait pas leur faire de la pub et les ignorer, franchement, c'est risible
Le premier il en fait son buisness, donc pourquoi pas, même si ces propos sont quand même très limite, le second, que dire, il est déçu, sinon tout ce qu'il dit est de la bouillasse et c'est la baise...
Dernière édition de: Pinault22 (17-05-2022 22:20:50)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Bonne écoute
C'est le signe que le Sade Rennais grandit. Moi cela me fait rigoler.
Votez Julien Stephan!
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.63 KiO (Pic : 777.52 KiO) ]