Vous n'êtes pas connecté.
Oui, pas vraiment mis en danger à part sa sortie dans les pieds de Dieng mais il a été plutôt rassurant.
Tout à fait, il avait une intervention à faire ce soir, il l’a fait. Match très positif d’Alfred.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Propre
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hyper content pour lui. Pas de gros arrêt à faire mais impeccable dans toutes ses interventions.
Un arrêt décisif mais que de relances merdiques... On aura vraiment besoin d'un autre gardien la saison prochaine
Je l'ai trouvé rassurant, avec un clean sheet face à Marseillle, que du positif avec la 38e.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Pas de frappe a arrêter, pas de but, on est dans les clous donc. Il va falloir espérer que Lille soit aussi passif que Marseille, avec David, probablement pas.
Son intervention, c'est surtout grace à Aguerd qui desequilibre totalement Dieng en fait mais au moins, il est sorti dans les pieds donc c'est déjà positif.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui Aguerd l'aide pas mal, d'ailleurs heureusement que Dieng reste debout car on était pas à l'abri d'un péno + rouge...
Gomis fait ce qu'il faut sans faire faute.
Par contre le jeu aux pieds c'est toujours pas ça.
#ToutDonner
Je l'ai trouvé rassurant, avec un clean sheet face à Marseillle, que du positif avec la 38e.
Oui c’est vrai c’est notre sauveur
Il n’a pas arrêté de faire des arrêts de classe
C’est notre sauveur
Merci encore de l’avoir mis sur notre route
Qui nous a déniché cette pépite ?
La place d'Espagne
Je viens de revoir le premier but de Nantes.
Pour ceux qui défendent encore Gomis, je vous invite à observer sa non intervention sur le centre, en fait il est clairement pour lui..
Déjà merci de ton invitation. Mais à part être monté sur ressort, je vois pas comment il aurait pu intervenir sur ce centre qui ressemblait d’ailleurs bien plus à un tir fort devant le but. Par contre sur le second but, il y aurait bien des choses à dire.
Quand un de nos deux gardiens fera l’arrêt de Mandanda sur le tir de Majer on pourra être rassuré sur leur capacité à nous faire gagner des points.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Très bon match de Gomis. Sa sortie dans les pieds de Dieng est capital. Bravo a lui d'avoir été parfait sur ce match, malgré une pression forte.
J’ai vu le match dans un café de Marseille !!! Les gus étaient confiants de son fait. Mais voilà : il a fait le job. Bravo à lui. Sa valeur marchande a un peu monté mais je pense que c’était son dernier match au RP.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je trouve ca fou qu'il y ait plus de contributions sur Gomis que sur Bourigeaud après un match comme ça.
Un match où, il n'y a pas grand chose à dire en positif ou en négatif tellement il n'a eu quasiment rien à faire. Mais bon, je me demande qui prendra la place de Gomis et Guirassy la saison prochaine s'ils ne sont plus la pour animer les "discussions" du forum... Certains vont se sentir orphelins.
EDIT : Et contradctions quand tu nous tiens. Je participe moi même avec ce message à ce que je dénonce...:crazy:
Dernière édition de: G Lagadec (15-05-2022 09:38:15)
Trouver le moyen de lui tomber dessus sur ce match, il faut le faire. Son jeu au pied? OK, un de ses dégagements a fini en touche. Et encore, je suis pas sûr que Truffert ne pouvait pas le récupérer. Sinon, visiblement il avait la consigne de ne prendre aucun risque et de préférer dégager au loin. Ce qu'il a fait. Et plutôt bien. Point.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Je ne suis pas fan de Gomis et je ne m'en suis jamais caché. Mais face l'OM, il a fait un match de patron dans son but. OK, c'est pas Neuer, on le sait, mais il était là et il a fait son match sans qu'on ait à serrer les fesses.
Le coup de son jeu au pied, ça devient aussi la tarte à la crème. Dès qu'il faisait un dégagement, où que celui-ci aille, il y avait quelqu'un pas loin de moi qui disait "pfff, le jeu au pied de Gomis, c'est une catastrophe"... Bref, il est catalogué.
Hier, il fait un bon match, je trouve. Outre sa sortie dans les pieds de Dieng (où il a aussi la chance que Dieng se prenne les pieds dans le tapis) est très bonne, il dégage bien du poing un centre hyper dangereux, il en capte un en fin de match, il fait une bonne sortie aérienne. Je trouve que pour le coup, il a rassuré ses partenaires sur les rares ballons chauds de Marseille, en particulier en fin de match.
Maintenant, il faut reconnaître qu'il n'a pas eu grand chose à faire.
Trouver le moyen de lui tomber dessus sur ce match, il faut le faire. Son jeu au pied? OK, un de ses dégagements a fini en touche. Et encore, je suis pas sûr que Truffert ne pouvait pas le récupérer. Sinon, visiblement il avait la consigne de ne prendre aucun risque et de préférer dégager au loin. Ce qu'il a fait. Et plutôt bien. Point.
Dans ce cas la pourquoi pas, parce que des ballons en touche ou approximatifs où qui arrivent jusqu'au gardien adverse y'en a eu.. Et pourtant je suis pas spécialement un grand critique du jeu au pied de Gomis, mais hier soir c'était particulièrement mauvais. Après ces ballons ne nous ont pas mis en difficulté, donc c'est déjà ça
Il fait aussi 2 non sorties sur des longs ballons.
J'étais au stade et franchement il nous a agacé, moi et tous ceux autour de moi.
Pas un seul bon dégagement ! Tous ont atterri soit en touche soit sur un bleu ...
Horrible, vite un autre gardien ...
Bon match hier (à part un renvoi aux poings sur un marseillais qui frappe) mais oui son jeu au pied est dégueu et comme face à Nantes, souvent à contretemps (long quand on a besoin de maîtriser le ballon...)
Pas du tout d’accord.
Le dégagement au poing m’a soulagé. Certes il revient sur un marseillais (et j’étais sûr que quelqu’un allait le souligner) mais il ne peut sur le coup rien faire d’autre. Tu as vu les dégagements au poing de Mandanda ? C’est une situation d’urgence, c’est ce qu’il faut faire.
Quant aux dégagements, c’est limite de la mauvaise foi de les reprocher hier. A part celui en touche, ils sont souvent sur des rennais. Et puis tu dis aujourd’hui qu’il dégage long alors qu’il n’aurait pas dû, mais s’il dégage sur ses défenseurs centraux, tu lui reproches de ne pas savoir jouer long.
Pareil, vous avez vu le jeu des Marseillais entre les DC et Mandanda ? Je suis sûr que leurs supporters serraient les fesses sur chaque action.
Je veux bien reconnaître que Gomis n’est pas assez rassurant pour notre équipe (mais bon, on ne le met pas dans les meilleures conditions non plus, avec cette défiance continuelle), mais ce n’est pas « la pipe » dont certains parlent.
Quant aux dégagements, c’est limite de la mauvaise foi de les reprocher hier. A part celui en touche, ils sont souvent sur des rennais.
Pour la première MT c'était pas de mon côté je n'ai pas fait attention mais en 2e pas un ballon dégagé sur un rouge, on avait même l'impression qu'il envoyait le ballon pile ou il y avait pas de rennais, le nombre de ballons rendus aux marseillais...
Franchement on était une dizaine autour de moi à le constater il y a même eu quelques sifflets au bout d'un moment tellement c'était pénible.
Quand on a pris un joueur en grippe, en général, la moindre action approximative est une bonne occasion pour le descendre. Perso, je n'ai pas trouvé qu'il ait raté tant de dégagements que ça. Je suis allé voir les stats, et il a quasiment 50% de dégagements réussis, c'est tout à fait honorable, surtout quand on n'a pas d'attaquant de grande taille.
Pas du tout d’accord.
Le dégagement au poing m’a soulagé. Certes il revient sur un marseillais (et j’étais sûr que quelqu’un allait le souligner) mais il ne peut sur le coup rien faire d’autre. Tu as vu les dégagements au poing de Mandanda ? C’est une situation d’urgence, c’est ce qu’il faut faire.Quant aux dégagements, c’est limite de la mauvaise foi de les reprocher hier. A part celui en touche, ils sont souvent sur des rennais. Et puis tu dis aujourd’hui qu’il dégage long alors qu’il n’aurait pas dû, mais s’il dégage sur ses défenseurs centraux, tu lui reproches de ne pas savoir jouer long.
Pareil, vous avez vu le jeu des Marseillais entre les DC et Mandanda ? Je suis sûr que leurs supporters serraient les fesses sur chaque action.
Je veux bien reconnaître que Gomis n’est pas assez rassurant pour notre équipe (mais bon, on ne le met pas dans les meilleures conditions non plus, avec cette défiance continuelle), mais ce n’est pas « la pipe » dont certains parlent.
Ce bashing outrancier contre Gomis, c'est d'un pénible! Je ne dis pas comme Génésio qu'il est un des 3 meilleurs gardiens de L1, loin de là. Et même je souhaite un autre gardien pour la prochaine saison. Mais là c'est juste de l'acharnement.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Oui faut arrêter avec le verre à moitié vide... Regardez les boulettes de gardiens hier notamment bénitez... C'est pas mieux ailleurs ou alors au Milan ou au réal...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.36 KiO (Pic : 750.26 KiO) ]