Vous n'êtes pas connecté.
Très bon match hier d'Adrien, j'adore ce joueur, il est dynamique, il court partout, il a trois poumons, il est offensif.
Très bon jeune joueur, il va certainement faire une belle carrière.
Et pourtant il est encore à l'origine du premier but. Le mec laisse centrer tranquille son attaquant à chaque fois. Et force de constater que quand il joue on concède des buts venant de son côté.
Oui, il apport beaucoup par ses courses offensif, mais il est toujours à 0 passe D et défensivement c'est pas encore au niveau.
Il a encore beaucoup à améliorer, et on espère qu'il va prendre exemple sur meling surtout défensivement
Tu n'a pas vu sa glissade ? C'est pour ça qu'il est un peu loin du centreur. Après je doute qu'il soit le premier responsable sur ce but.
Dans le naufrage collectif de mercredi, c'est pas à lui que j'aurais pensé en premier.
https://www.staderennais.com/j-2-adrien … -serais-la
Une petite interview de notre latéral gauche sur le site officiel
Il a l'air de vouloir jouer sous nos couleurs un bon moment.
Très mauvais match d'Adrien...
Perd son duel sur le 1er but et sur le second but Pallois est dans sa zone. D'autant plus qu'il s'était déjà fait déposer une première fois par Bukari.
Offensivement il gâche aussi une belle occasion à 1-0 avec son centre intercepté vers Laborde.
#ToutDonner
J 'ai de serieux doute sur sa capacité à étre le latéral d'une équipe top 8 de L1 .
Je le trouve trop faible défensivement , que ce soit dans le duel : aérien sur le 1 er but , ou quand il y a des centres comme sur le second but il est souvent loin de l'attaquant ( Pallois ) .
Je trouve Meling plus sur sur l'aspect défensif !
Asa .....me plait beaucoup !
Je pense aussi qu'il serait meilleur plus haut.
Il est à l’image de notre équipe: beaucoup trop gentil!
En plus de ses duels perdus qui amènent des buts il DOIT comme je l’ai dit dans le topic du match faire expulser pallois en se débrouillant pour se retrouver sur la trajectoire du tacle du nantais.
Quel manque de vice rédhibitoire!
Je suis pas son plus grand défenseur mais je ne comprends pas comment on peut lui reprocher d'avoir joué à fonds une véritable occasion de but. S'il avait mieux réussi son centre (soit plus en avant), ça pouvait clairement faire but. Et c'est antinomique avec notre façon de jouer.
En plus ça va vite et je pense que c'est le meilleur moyen de se faire finalement reprendre à la régulière...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Très bon match d'Adrien ce soir.
Très sûr en défense face à Under et comme d'habitude beaucoup de courses offensives.
Dernière édition de: yannickNY (15-05-2022 10:31:41)
1965-1971-2019-...
Oui gros match d’Adrien, bravo à lui.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Très gros match, parfait défensivement et très présent offensivement.
#ToutDonner
Il a quand même perdu quelques duels en première face à Dieng mais toujours précieux avec le ballon. Et bien mieux défensivement que face à Nantes.
Je pense que tu parles de Under plutôt que Dieng, mais ça ne m'a pas choqué, dans des duels attaquant/défenseur
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui, au temps pour moi.
Bon match de sa part
Il est aujourd’hui supérieur à Meling
La place d'Espagne
Très bon match. Impressionnant dans sa capacité a répeter les efforts offensifs. D'un point de vu purement "technique", il fait souvent une ou deux touches de balles de trop. Tout simplement dû au fait qu'il ne voit pas le jeu assez vite. Cet aspect est capital a regler si il veut passer un cap a l'avenir.
Après ce SRFC / OM, il est dans l'équipe type selon LÉquipe. Et il a réellement fait un super match. Il est aujourd'hui n°1 au poste devant Meling et moi ça me paraît justifié.
Super match de Truffert, il a clairement gagné ces gallons de titulaire.
Bon match de sa part
Il est aujourd’hui supérieur à Meling
Il a été très très bon hier.
Un volume de jeu énorme et un caractère de guerrier.
Après, c'est difficile de comparer puisque Meling ne joue plus.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Très bon match. Impressionnant dans sa capacité a répeter les efforts offensifs. D'un point de vu purement "technique", il fait souvent une ou deux touches de balles de trop. Tout simplement dû au fait qu'il ne voit pas le jeu assez vite. Cet aspect est capital a regler si il veut passer un cap a l'avenir.
C'est exactement ça, BS, il lui manque encore cette capacité de lecture dans le jeu, ça donne un peu une impression "chien fou" sur le terrain. Mais son évolution est hyper bonne...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Même avis aussi, je trouve Meling moins dispersé, plus simple mais du coup plus efficace. Mais Truffert compense par une activité et un allant offensif qui forcent le respect et il progresse indéniablement.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Un centre parfait qui vaut de l'or! Meling va devoir bosser pour reprendre la place.
Effectivement, très beau centre qui vaut presque un but.
Par contre, je ne l'ai pas trouvé bon défensivement et offensivement sur 92mins.
Il manque de puissance, faut qu'il bosse.
Dernière édition de: ErWaNn (21-05-2022 23:02:13)
#ToutDonner
Toute l'équipe semblait émoussée, il a aussi fait beaucoup de centres contrés.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.95 KiO (Pic : 737.84 KiO) ]