Vous n'êtes pas connecté.
Moi je réitère le nom du jeune gardien Marcin BULKA
23 ans en Octobre - 1 m 99
Une marge de progression énorme
Je me suis amusé à regarder en replay accéléré ses matchs en CDF
Je lui tire mon chapeau au jeune homme
Il a la classe
Sincèrement je vois en lui un deuxième CECH - Je lui donnerais bien les clefs du but de notre SRFC
Quant à ALEMDAR je suis un peu pessimiste sur le fait qu’il deviendra un Top gardien
J’espère me tromper mais je ne vois pas en lui un cador
Par contre je ne vois pas NICE lâcher BULKA
Jouer goal à Bordeaux cette saison c'est juste l'enfer. Et pourtant j'ai vu à de nombreuses reprises Costil faire de grandes parades. Mais c'est sur que quand tu t'en prends 4 à chaque match, tu finis par douter.
Pour moi un retour de Costil serait la meilleure chose pour ne pas boucher l'avenir de Alemdar. Ça le permets de grandir doucement. Il a besoin de cela.
Après il y a sans doute d'autres gardiens sur la fin de carrière qui pourrait servir le même objectif.
Sinon en fonction du résultat de l'EL, l'Eintracht pourrait ne pas retourner en coupe d'Europe, et ils ont un très très bon gardien, 31 ans, bon jeu au pied, connait le championnat de France.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je propose 2 profils différents : Alban Lafont, ce qui bouche un peu l'horizon d'alemdar ( j'y crois moyennement au potentiel de ce gardien). On était sur le point de se le faire prêter par la fiorentina il me semble quand il a rejoint Nantes.
Autant je ne l'ai pas trouvé très bon sur la saison dernière mais j'ai l'impression qu'il confirme les espoirs placés en lui quand il était à Toulouse.
Sinon Mandanda, il viendrait jouer 2 saisons et accompagner alemdar à prendre sa succession.
Dernière édition de: Gregorosso (12-05-2022 19:59:52)
Surtout pas Costil !!
Il est fini.
On a besoin d'un taulier qui rameute sa défense et surtout qui nous rapporte des points.
Dernière édition de: Penny lane (12-05-2022 20:43:00)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Moi je réitère le nom du jeune gardien Marcin BULKA
23 ans en Octobre - 1 m 99
Une marge de progression énorme
Je me suis amusé à regarder en replay accéléré ses matchs en CDF
Je lui tire mon chapeau au jeune homme
Il a la classe
Sincèrement je vois en lui un deuxième CECH - Je lui donnerais bien les clefs du but de notre SRFC
Quant à ALEMDAR je suis un peu pessimiste sur le fait qu’il deviendra un Top gardien
J’espère me tromper mais je ne vois pas en lui un cador
Par contre je ne vois pas NICE lâcher BULKA
Je partage ton avis sur Bulka, lui c est un bon, il est jeune, et tout du gardien moderne. Part contre, pitié surtout pas Costil, certains joueurs chez nous n ont pas besoin de lui pour connaître les nuits rennaise depuis quelques semaines, sachant que de bordeaux il donne des tuyaux part téléphone et je parle même pas du niveau du joueur qui a perdu toute souplesse à soulever de la fonte au lieu de travailler sa souplesse et vivacité.
Je reprends au vol @Zvon dans le sujet Bourigeaud sur un potentiel départ et donc le profil de son remplaçant : plus un prototype "Bourig" que "Doku". Est-ce que Pablo Sarabia ne serait pas dans ce profil là ? Une sorte de meneur excentré ? Il fait une grosse saison au Portugal où il est prêté par la PSG.
Je vois passer le nom d'Honorat mais sinon je ne connais pas de profil similaire.
Dernière édition de: Malotru35 (13-05-2022 09:34:34)
Sarabia me semble inaccessible, en plus le PSG souhaiterait le récupérer.
#ToutDonner
Je n'en savais rien. J'avais lu qu'il se sentait très bien au Sporting et qu'il souhaitait peut-être y rester, c'était dans SoFoot je crois.
Alors pour l'année prochaine :
- mettre le paquet sur un gardien
- mettre le paquet sur un défenseur central expérimenté.
En gardien je pense à Oliver Baumann, très solide, leader et qui sera un bon guide pour Alemdar.
Il faut garder néanmoins à l’esprit que d’une qualification en C1 dépendra probablement beaucoup le niveau du recrutement. Avec la Ligue des Champions on pouvait s’attendre à un recrutement XXL tant de la part de l’actionnaire que de l’acceptabilité de celle des potentielles recrues. Idem pour les renouvellements de contrats.
Je dirais qu’en tout état de cause, et eu égard au fait que même Kelenner commençant à admettre du bout des lèvres qu’il y a « un problème Gomis » (expression qu’il avait vivement réfutée en début d’année), la première des recrues devra être un gardien de qualité. Pour le reste, je ne doute pas que Maurice ait d’excellentes pistes. Le tout étant cependant que les financements suivent.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Une fois n est pas coutume, je vais encore aller à contre sens.
Si on vient à garder Aguerd, je ne souhaites pas de recrue en défense central.
Je crois bcp en Badé qui a eu besoin d'une saison d acclimatation, j aime bcp Omari qui paraît nonchalant aux yeux de certains mais pour moi c est une façade pour mieux canaliser son énergie sur le jeu et non sur les émotions.
En 4 ème defenseur, je reste persuadé que cela doit être la place d un mec du centre, donc Belocian ou un autre.
De plus il va falloir recruter un 6 avec le départ de Jonas Martin et je penses que c est la pièce essentielle pour le secteur défensif, ce joueur doit pouvoir être très bon en milieu défensif mais aussi pouvoir glisser en défense central en cas de besoin, un profil comme le mexicain ciblé la saison dernière.
Cela éviterait d empiler les joueurs et ne faire qu un investissement au lieu de 2 avec un défenseur central et un milieu de terrain.
Pour le gardien, j étais sur la même ligne que Kelenner ou je trouvais que c etait abusé les reproches fait à Gomis, mais aujourd'hui je me dis qu'il n'est pas décisif et en effet il va falloir viser mieux, c est pas la chèvre décrit parfois mais il n est hélas jamais décisif et c est problématique.
Comme je disais plus haut, le gardien remplacent à Nice me plait bcp, il est ds le style d Oblack, Cech avec l avantage de parler couramment l anglais et le français ce qui est intéressant si on venait à avoir un anglophile à arriver à l intersaison.
Dernière édition de: Nomade (13-05-2022 11:41:44)
Trapp, Kevin Trapp. Si l'Eintracht perd sa finale, n'a pas d'Europe, on peut pas rêver mieux.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ce serait exactement le profil souhaitable et probablement souhaité.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oui c'est certain mais si on accroche pas l'Europe on peut faire une croix dessus.
Trapp, Kevin Trapp. Si l'Eintracht perd sa finale, n'a pas d'Europe, on peut pas rêver mieux.
Tant qu'à prendre un ancien parisien, il faut prendre navas qui donnera tout pour remporter le titre au nez et à la barbe de donnaruma et les quarisien... Quoi de mieux pour alemdar pour progresser qu'un super gardien multi champion d'Europe... Mais pas avec Paris
Allez Rennes for ever
Je pense que Navas c'est plus cher que Trapp en terme de salaire.
100% pour Navas, il est excellent, a du charisme
Il me semble que pour avoir Navas, OF a annoncé qu'il faudrait mettre 7 à 10M.
Par contre, ce qui est rédhibitoire, c'est qu'il émargerait aujourd'hui à 12M brut par an
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je réitère, pour ma part, je prendrai Rajkovic au poste de gardien, avec une grosse défense devant lui, c'est un gardien sûr, international, il permet à Reims de ne pas jouer le maintien cette saison avec des arrêts de qualité. C'est un très bon gardien.
Vous avez complètement fumé pour Navas...
Il a un salaire monstrueux à Paris que Rennes ne pourra jamais lui donner
Clairement, Navas est hors de portée et il peut viser bien plus haut que nous.
Une préférence pour Trapp.
Il y aussi un gardien en Liga qui réalise une bonne saison à Vigo : Dituro.
#ToutDonner
Oui Navas c'est le rêve, mais ça ne reste qu'un rêve. Trapp, c'est un excellent CV mais on sait ce qu'il vaut à Francfort ? Pas un hasard si le PSG ne l'a pas gardé (ok ce n'est pas la même exigeance ni la même pression). Par contre sans Europe (et je dirais même EL), point de salut à mon avis. Et son salaire doit être conséquent aussi...
edit : élément de réponse https://www.sportune.fr/business/stade- … cht-244341 . C'est combien Gomis ?
Dernière édition de: ptitbagz (14-05-2022 12:44:55)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Zagadou de Dortmund est en fin de contrat et pas contre un retour en ligue 1, axial gauche pour remplacer aguerd ça se tente ?
Je n'ai pas suivi ses performances en Allemagne.
Oui Navas c'est le rêve, mais ça ne reste qu'un rêve. Trapp, c'est un excellent CV mais on sait ce qu'il vaut à Francfort ? Pas un hasard si le PSG ne l'a pas gardé (ok ce n'est pas la même exigeance ni la même pression). Par contre sans Europe (et je dirais même EL), point de salut à mon avis. Et son salaire doit être conséquent aussi...
edit : élément de réponse https://www.sportune.fr/business/stade- … cht-244341 . C'est combien Gomis ?
Le PSG ne l'a pas gardé car à son poste leur gestion c'est le zoo. Et même malgré tout ça, on est à des années lumières du standing du PSG.
À Francfort il est très bon, en finale d'Europa League. L'équipe a eu plus de mal en championnat cette année avec l'Europe à jouer, mais lui toujours très bon.
Un jeu au pied excellent qu'il a déjà montré au PSG, il connaît le championnat, parle français, grosse expérience européenne, assez vieux sans l'être trop.
Mais comme je dis, c'est jouable uniquement si Francfort perd sa finale d'EL.
[ Généré en 0.136 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.2 KiO (Pic : 776.1 KiO) ]