Vous n'êtes pas connecté.
Marcos senesi de Feyenoord pour remplacer aguerd en cas de départ ?
Fin de contrat en 2023, négociable autour de 8/10 millions.
Je pense qu'il est déjà dans les petits papiers de Maurice .
Asa .....me plait beaucoup !
Oui même reflexion en regardant le match hier D'ailleurs j'ai deja entendu parler de ce nom dans des rumeurs... mais dans quel Club?...
C'était au mercato d'été 2020 qu'on en avait entendu parlé.
#ToutDonner
Chez nous ?
Ah oui . Etonnant qu'il soit toujours là bas. Peut être n'a t-il pas fait de si bonnes saisons que ça pour attirer des clubs plus huppés ?
Pleine confiance en Flo Maurice pour nous faire un recrutement LDC cet été si on finit sur le podium.
La dernière fois en 2020 il n'avait pas pu préparer le mercato en amont vu qu'il venait juste d'arriver au club après l'éviction de Létang
Dernière édition de: RedAndBlack35 (07-05-2022 09:24:43)
Ah oui . Etonnant qu'il soit toujours là bas. Peut être n'a t-il pas fait de si bonnes saisons que ça pour attirer des clubs plus huppés ?
C'est possible, encore une fois il faut observer les joueurs sur des dizaines de matchs, ce que fait surement très bien Maurice.
D'après le site l'équipe, Edouard Michut souhaite quitter le PSG cet été en raison de l'absence de temps de jeu.
Il pourrait être une recrue intéressante pour suppléer Tait et Majer. Santamaria redescendant d'un cran pour être titulaire en milieu défensif à la place de Jonas Martin.
Sinon j'ai remarqué un milieu sud-coréen évoluant au Rubin Kazan (Russie): In-beom Hwang.
Michut c'est tout de même 7 millions d'euros. Ca ne serait pas le premier titi parisien à partir pour ce prix là en ayant peu/pas joué à se révéler par la suite. Séville est intéressé.
Je ne sais pas si c'est le même profil mais Diouf a le même âge et le même poste, ils ont dû jouer ensemble en EDF U19 d'ailleurs.
Un petit recrutement utopique made in L1 :
Si LDC (Bourigeaud, Aguerd restent / Gomis, Guirassy partent) :
Gardien : Benitez
Défenseur central : Ab. Diallo
Milieu défensif : K. Thuram
Milieu central : Seko Fofana
Avant-centre : Ajorque
En cas d'EL (Bourigeaud, Aguerd, Gomis et Guirassy partent) :
Gardien : Omlin
Défenseur central : Djalo + M.Sakho
Milieu défensif : T.Mendes
Milieu central/offensif : Fulgini
Ailier droit : Honorat
Avant-centre : Ekitike
Il va clairement falloir prospecter à l'étranger, notamment pour trouver un DC gaucher.
#ToutDonner
Ce n’est pas très sexy comme recrutement.
En tout cas moi cela ne me fait pas rêver
La place d'Espagne
Nordi Mukiele en instance de départ de Leipzig. Il peut jouer lateral droit ou central C'est costaud, rapide, expérimenté à 24 ans (23 matchs de LDC) et pas très cher (entre 10 et 20M€). https://www.footmercato.net/a7885661767 … di-mukiele
Mais à ce tarif, va y avoir du monde au portillon. Autant dire que sans LDC, ça va être compliqué de l'attirer... (edit : Man U, le PSG et l'Athlético seraient dessus... ).
Dernière édition de: ptitbagz (11-05-2022 16:16:59)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ce n'est pas son petit frere qui est dans notre centre de formation en ce moment?
Oui, au poste d'attaquant ! On peut le suivre via la série sur le centre de formation. Il fait partie de la génération 2006 je crois, celle qui vient d'entrer dans le cycle de formation.
Pour le grand frère, on risque d'être un peu juste pour l'accueillir face aux clubs dont il est question
Mukiele sera courtisé par de plus gros clubs que le SRFC. Sans départ de Traoré, pas de raison de recruter à droite d'autant qu'il y a déjà Assignon .
Pour doublé le poste de DC gauche, un prêt de Malang Sarr qui joue peu du côté de Chelsea ?
Ce n’est pas très sexy comme recrutement.
En tout cas moi cela ne me fait pas rêver
En c1, c'est juste correct en Europa league, ça vole bas.. Mais Maurice va trouver mieux que ça...
Allez Rennes for ever
Liste de joueurs libres la saison prochaine.
https://www.footballtransfers.com/en/tr … bosman/amp
Y’a moyen de faire une équipe de malade.
A noter qu’il y a Sirigu et Ospina libres en Italie.
On vend Doku pour payer la prime et le salaire de Dembélé
Je propose de virer Gomis, récupérer Costil et le mettre en concurrence avec Alemdar. Costil va finir tranquillement sa carrière et laisser sa place au petit jeune.
Le Costil actuel est très nettement plus mauvais que Gomis. Je ne vois pas ce qu'il apporterait de plus que Salin dans l'effectif.
Dernière édition de: Deldoras (12-05-2022 13:51:39)
C'est surtout très difficile d'évaluer son niveau vu les circonstances actuelles.
Rennes ce n'est pas une maison retraite. Il faut jamais reprendre des joueurs qui sont partis pour un club entre guillements plus ambitieux. Quand je penses à SA des Wolves nous étions dessus lorsqu'il jouait à Olympiakos vraiment c'est autre chose que Gomis !!! Gomis c'est notre maillon faible il faut recruter en urgence . Alemdar c'est un jeune plein de talent
Le Costil actuel est très nettement plus mauvais que Gomis. Je ne vois pas ce qu'il apporterait de plus que Salin dans l'effectif.
Il y aura jamais photo entre un Costil et un Gomis. Une saison réussi personnellement, c'est aussi un contexte, un état d'esprit, une mentalité. Il suffit de voir le visage de Costil lorsque Bordeaux vient jouer à Rennes pour comprendre...
Costil je le reprend les yeux fermés. Mais je ne serai pas surpris non plus d'entendre des rumeurs à Nantes le concernant pour prendre la succession de Lafont...
[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.09 KiO (Pic : 750.99 KiO) ]