Vous n'êtes pas connecté.
l'OGCN et son coach sont un repoussoir, à dégouter du football
L'ASSE fait de la peine à voir...
Merci, vraiment des abrutis finis.
Y'a pas de limite à la bétise côté niçois, ils sont ultras cons
Sol lucet omnibus
Ils ont atteint le fond...
Le taux d'abrutis doit être élevé dans leurs tribunes.
#ToutDonner
Mais quelle honte ces paroles. Emiliano était un super mec et ces idiots Niçois sont des super abrutis sans cœur... Ça mériterait des sanctions un tel niveau de débilités..
Allez Rennes for ever
Tout le monde a gagner sauf nous, Rennes le dindon de la farce.
Quand tu vois l'intensité que Nantes a mis dans un match sans enjeu VS Lorient, Sainté, Brest et toute cette clique d'équipes inutiles qui donnent leur cul sans broncher... de quoi être dégoûté.
Mais on va fracasser Marseille, ça passera mieux.
C'était pas sans enjeu pour Nantes, ils pouvaient offrir à leur supporters une saison en Europe sans nous. Il reste 6 points à prendre, mais on n'a pas montré grand chose d'encourageant.
La réaction de Galtier aux chants nauséabonds entendus à Nice ce soir.
https://twitter.com/georgesquirino/stat … 3889784835
Je ne l'aime pas du tout, mais très bonne réaction.
En même temps quand tu te retrouves avec les DVE Lillois dans les tribunes ,dans ces gens là y'a pas grand chose d'intelligence.....................................
La réaction des ultras niçois : https://twitter.com/VDNissa/status/1524 … 51/photo/1
Je cite une de leur phrase : " Si nous comprenons évidemment l'émoi que peuvent susciter les paroles de ce chant, le second degré est partie intégrante de la culture ultra "
C'est hallucinant ...
Haha, genre le reste de l'année ils restent sages et n'ont jamais fait parler d'eux? Et quelle excuse de merde. Tocards.
Ils étaient pas en sursis, eux ? Ça serait dommage qu'ils perdent des points tient.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tiens, étonnamment, Lequipe.fr qui poste un article "Nice devrait être sanctionné la saison prochaine"... Evidemment, Aguerd a un sursis, on lui applique et on le suspend deux matches. Nice a un sursis, ben on attend la saison prochaine.
Si vraiment la Ligue prend cette décision, je pense que ce sera clair...
Bah je pense que c'est déjà très clair et ça ne date pas d'hier malheureusement...
Le stade rennais en très bon élève de la ligue1 n'y aurait pas coupé.
Y'a la aussi un gros travail pour se faire respecter auprès des instances.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
J-1 avant cette avant dernière journée de championnat. On parle beaucoup de nous et de notre difficulté à gérer la pression mais là ça va être le cas pour toutes les équipes.
Imaginez les strasbourgeois, ils reçoivent Clermont adversaire facile sur le papier mais ça sent quand même le match piège car ils sont ultra-favoris, je suis sûr que plus d'un supporter va être méfiant et dire que rien est joué d'avance, on connait le football ...
Qui aurait cru Mura battre Tottenham ?
Ça va être chaud demain, j'ai hâte ...
Saint-Etienne 19e ce soir, dépassé par Metz. Antonetti peut réussir son coup et ce serait fort symboliquement que ce soit devant les Verts.
Metz va à Paris,
Saint-Etienne va à Nantes, plus facile, mais c'est pas gagné!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Mon 2eme point heureux ce soir, que Anto et sa bande se soient donner les moyens de .....
Je pense qu'ils ne verront pas le jour contre paris pour la der, je me vois bien obligé de supporter nantes une fois dans la saison
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Caen était allé chercher son maintien à Paris à la dernière journée il y a quelques années.
Tu me fais rêver, là
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Metz a 6 buts d'avances au goalaverage, je vois pas du tout Sainté gagner ou faire nul à Nantes.
Donc en gros, faut juste pas que Metz perde 8-0.
Dernière édition de: Zvon (14-05-2022 23:36:01)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le karma veut que Dupraz tombe avec son accord pour un documentaire filmant sa "mission maintien", son insistance pour être d'ores et déjà prolongé, son agressivité vis-à-vis de Gastien, son refus de parler de jeu en conf de presse et sa demande pour aller dans le kop au dernier match parce qu'il se voyait déjà maintenu.
Paris s'est bien amusé ce soir à Montpellier, qui eux sont en vacances depuis 2 mois.
Mais la semaine dernière contre Troyes, ils ont galéré. Si Metz arrive à Paris avec le couteau entre les dents, je les vois bien faire un résultat là-bas.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
[ Généré en 0.157 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.47 KiO (Pic : 761.37 KiO) ]