Vous n'êtes pas connecté.
Ce qu'il dit à la presse n'est pas forcément ce qu'il dit aux joueurs après le match. Descendre ses joueurs face aux médias n'est pas toujours payant, Galtier risque de le payer en cette fin de saison.
En ligne
Il ne s'agit pas de "descendre les joueurs" mais au moins trouver des explications cohérentes par rapport au match et par rapport à la stratégie du club.
Hors ligne
Les debriefings face aux médias sont parfois intéressants mais ça reste de la com. Les coachs râlent sur l'implication de leurs joueurs quand ils sentent qu'ils ont besoin d'être bousculés, trouvent des défaites encourageantes quand il faut leur remonter le moral ou sont insatisfaits par le but encaissé lors d'une victoire 5-1 pour garder leur effectif sous pression.
Là c'est pas rassurant, j'imagine que Pep sent que le groupe a besoin d'excuses bidons pour être épargné après cette défaite logique à Strasbourg. Peut-être que certains pourraient lâcher prise si on leur tape dessus en public, dans ce cas il vaut mieux garder les critiques détaillées en huis-clos.
Enfin je dis ça mais je ne suis pas dans la tête de Génésio, c'est mon ressenti de simple supporter. En tout état de cause je le soutiendrai jusqu'au bout, il nous a fait vivre des moments exceptionnels cette saison. Si le groupe craque dans le sprint je m'en remettrait, il faudra juste rectifier le tir la saison prochaine pour être plus ambitieux.
En ligne
J'aimerais bien voir du 4-4-2 en cours de match quand on prend l'eau comme Mercredi.
Je sais bien que ça a pas vraiment donné de résultats jusque-là, mais quand on voit que le système en place habituellement ne marche pas, il faut tenter de changer un peu.
Et comme je disais sur le topic de Laborde, le voir associé avec Guirassy pourrait être bénéfique quand on est dans le dur offensivement.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Merci monsieur genesio pour le plaisir que vous procurez aux spectateurs cette année
Que ça fait plaisir de voir ce football pratiqué par le stade Rennais
Hors ligne
Clairement c'est fantastique ce qu'il nous a proposé cette saison offensivement.
On va battre tous les records du club cette saison : de points, de nombres de victoires, de buts marqués et ce quelque soit le classement final
Dernière édition de: RedAndBlack35 (24-04-2022 19:08:57)
Hors ligne
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 1651129107
Si certains d'entre vous ont envie de rencontrer notre Coach, de se balader avec lui dans le Roazhon Park et de lui poser des questions
On va en être à 20 points perdus après avoir marqué le premier but et des résultats ultra médiocres contre le reste du top 10. Et il continue à ne pas faire ses changements avant la 75e quand on est bougés, est incapable de faire résister l'équipe quand on se fait bouger et prétend en plus "L'équipe a su faire preuve de caractère aux moments importants cette saison." Le jeu aura été beau mais dans la gestion des matchs, c'est cata.
Hors ligne
Les changements à la 75e ce soir, c'est chaud.
D'autant plus quand ton groupe est cramé, comme le sien.
Laborde, Majer, Truffert ça doit sortir beaucoup plus tôt
Hors ligne
A sa décharge, sur les précédents matchs il n'avait pas pléthore de solutions (pour amener un plus...).
Ce soir, il aurait pu effectivement faire entrer Doku et Guirassy un peu plus tôt (65ème).
#ToutDonner
Hors ligne
Oui, là, vu le banc y avait pas des tonnes d'option. Les changements n'ont pas changé la donne d'ailleurs, c'était davantage un problème mental que footbalistique, et y avait personne en réserve pour rebooster tout ça.
Hors ligne
Doku, il est quand même censé être le joueur censé changer le cours d'un match. Pareil, Guirassy alors qu'on croquait autant, ça paraît loin d'être déconnant. Et, avant le but de Pallois, il y a 10/15 minutes où on fait plus rien.
Hors ligne
Doku revenait d’une longue blessure, Guirassy a été moyen comme souvent dans ses entrées. On manque de profondeur de banc, on manque de leader, les rentrées ce soir n’ont rien apportées.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Hors ligne
Guirassy n'a pas reçu un ballon correct, on n'envoyait rien dans la surface. Doku a fait une accélération et derrière sa bouillie habituelle faite de passements de jambes inutiles et de centres ras du sol sans regarder (26 millions pour ce tocard, je m'en remets toujours pas). Franchement, à part entrer sur le terrain lui-même, je vois aps trop ce qu'il pouvait faire de plus ce soir. Par contre oui, sur d'autres matchs, à Strasbourg notamment, il a trop tardé à réagir.
Hors ligne
En même temps quand tu fais rentrer Doku c'est pour qu'il aille provoquer et que le reste de tes joueurs s'amuse à jouer à l'opposé ou à balancer des longs ballons c'est qu'il y a un problème ! soit de communication ,soit de mouvement !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Changements trop tardifs mais le souci ce soir c'était pas la stratégie mais le mental des joueurs.
En ligne
Kelenner qui vient déverser sa haine contre Doku … c’est bien tu ne changes pas. On peut ne pas aimer ce joueur, mais on a le devoir de le respecter.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Hors ligne
Doku revenait d’une longue blessure, Guirassy a été moyen comme souvent dans ses entrées. On manque de profondeur de banc, on manque de leader, les rentrées ce soir n’ont rien apportées.
Mais il en responsable de ça aussi ! Tu peux pas t'abstenir de dynamiser l'équipe parce que tu as contribué à choisir toi même un effectif diminué en nombre et avec peu de leaders.
Hors ligne
Par contre un "tocard" à 15 millions qui garde nos buts ça ne te dérange pas Kelenner.
Doku a fait quelques différences, ses centres n'ont pas toujours été bons (il y a tout de même une occasion pour Terrier) mais c'est loin d'être aussi catastrophique que ce que tu décris, surtout pour un joueur en manque de rythme.
#ToutDonner
Hors ligne
Mais là dessus je suis en phase. Il nous manque des leaders, et on manque de profondeur de banc tout simplement parce qu’il ne compte pas sur nos jeunes. Tu prêches un convaincu …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Hors ligne
Quand on voit ce qu'a sorti Sampaoli on mesure d'autant plus la chance d'avoir un coach pour qui jouer au football est une priorité. Ça coince parfois évidemment, mais quel plaisir quand on prend les matchs par le bon bout.
En ligne
80 buts marqués cette saison...
Du jamais vu dans l'histoire complète du Stade Rennais FC...
Alors oui il y a eu des défaites très rageantes mais bon je me suis régalé cette saison globalement sur le plan offensif
Dernière édition de: RedAndBlack35 (15-05-2022 01:29:41)
Hors ligne
A t-il participé au clapping ? En tout cas c'est vraiment un sacré entraîneur. Je ne donnais pas cher de sa peau après le départ de Stéphan mais il faut dire que le casting de Flo a été judicieux.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
Oui il a fait le clapping avec les joueurs à la fin du match comme il l'avait promis
Hors ligne
Encore une fois une com d'avant match parfaite, qui porte ses fruits. Il a été totalement remarquable sur ce point sur l'ensemble de la saison. Entraineur exceptionnel qui a dejà marqué a jamais l'Histoire du club. C'est bien simple, impossible de revoir une telle saison dans le contenu ou l'émotion. Et ça , ça n'a pas de prix.
Dernière édition de: bretagne sud (15-05-2022 12:17:44)
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.26 KiO (Pic : 769.16 KiO) ]