Vous n'êtes pas connecté.
L'OM a quand même du caractère et un combo défense|milieu très fort ! Je préfère les voir 2ème en lieu et place de ce club de Monaco sans public (si ce n'est pas nous)
Qu'on se mette en mode rouleau compresseur et cela dès Mercredi, le stade rennais en est capable !
Dernière édition de: ptitpiak (08-05-2022 20:58:35)
Vu comment le PSG balance ses matchs, je serais le FC Metz, je commencerais à croire fort au maintien
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Et tu rappelles inconsciemment cette aberration de nous voir jouer 3 jours après tout le monde à 3 JOURNEES DE LA FIN !!!
Totalement inadmissible...
Il n'y a qu'en France qu'on voit ça, une finale de CDF au milieu d'une journée de championnat ?
Je note par exemple que la finale en italie se joue mercredi, pas de championnat autour.
Il me semble que la finale de la Cup se joue samedi et que le dimanche il y a la 37 ème journée comme quoi il y a pas qu'en France
En Italie il programme la finale un Mercredi pour faire une journée le samedi
Dernière édition de: karambar (08-05-2022 22:58:04)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je n'espérais pas grand-chose de Lorient, mais ils auraient pu au moins faire semblant de vouloir faire un résultat. Et que dire de Bordeaux... incroyable de voir une telle institution dans un tel état de délabrement. Quand je pense que certains suggéraient Costil qui va finir la saison avec pratiquement 100 buts encaissés
Mais ça veut absolument rien dire ça. Une saison, c'est un ensemble, un collectif, une mentalité, un état d'esprit. Et cela pour l'équipe elle même et pour un Club dans son ensemble. Et quand le ver est dans le fruit a tout les niveaux, c'est collectivement et individuellement que tout le monde coule. Je n'ai absolument aucun doute sur le niveau de Costil et le prouvera certainement la saison prochaine. Je ne le vois pas finir sur une telle deliquesence. J'espère qu'il finira dans un bon Club avec un projet qui le motive sportivement et emotionnellement et là, peu de doute qu'il finisse bien sa carrière.
Le plus simple était de mettre la finale après le championnat en même temps que les barrages... Peu de chance qu'un de ces clubs soient en finale même si ça peut arriver...
Allez Rennes for ever
pronorennois a écrit:Et tu rappelles inconsciemment cette aberration de nous voir jouer 3 jours après tout le monde à 3 JOURNEES DE LA FIN !!!
Totalement inadmissible...
Il n'y a qu'en France qu'on voit ça, une finale de CDF au milieu d'une journée de championnat ?
Je note par exemple que la finale en italie se joue mercredi, pas de championnat autour.
Il me semble que la finale de la Cup se joue samedi et que le dimanche il y a la 37 ème journée comme quoi il y a pas qu'en France
En Italie il programme la finale un Mercredi pour faire une journée le samedi
Au moins c’est pas un soir de championnat. C’est ça qui est honteux chez nous.
Je suis très partagé sur ce Nice - Sainté de mercredi.
Entre l'envie de voir Sainté valider son ticket pour la Ligue 2 et celui de voir Nice décroché pour l'Europe.
Un nul me conviendra parfaitement !
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Il faut vraiment que Nice ne gagne pas. Il leur restera Lille à domicile et Reims à l'extérieur. Nice sera t-il remis de sa terrible désillusion de samedi ?
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Apparemment ni Galtier ni Kombouaré ne seraient sûrs de poursuivre la saison prochaine.
Autant pour Kombouaré, c'était prévisible. Autant Galtier, je suis étonné. En tout cas s'il y a du doute à Nice, il y a quelque chose à faire.
Je lis un forum de l'OM (FootMarseille en l'occurence), depuis 3 pages ils sont en boucle contre l'arbitrage du Rennes-OM de ce weekend avec comme toujours chez eux cette peur perpétuelle du complot LFP
Combien de pénos ils ont eu cette saison?
Morceau choisi:
Aulas fait partie du comex de la FFF, il a une influence sur les arbitres et si Rennes va en LDC il recevra 4M du transfert de Terrier.
https://twitter.com/villas_ii/status/15 … JIuj2mEcFw
Arbitre à surveiller ! Ils vont essayer de nous carrer comme contre lyon.
Si Bordeaux descend, nous deviendrons la 3è équipe en terme de longévité en ligue 1 derrière Paris et Lyon.
Par contre il leur faudrait 4 ans en ligue 2 pour qu'on les rejoigne en nombre total de saisons en ligue 1.
Dernière édition de: romrom (11-05-2022 14:00:42)
ils peuvent le faire !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
En repartant de la N2 si dépôt de bilan ça peut prendre un petit moment oui. Mais vu le potentiel marketing du club ils auront sûrement un mécène qui les sortira du bourbier assez vite.
Le potentiel marketing de Bordeaux est dans le vin, pas dans le foot.
Ce club n'a plus de public, et je vois pas aujourd'hui un joueur qui irait s'enfermer au FCGB. Tu auras plus d'émotions à Monaco c'est dire !
Bref, même si Sainté perd, je ne vois pas comment ce club pourra se sauver.
Maintenant, je pense quand même qu'ils parviendront à revenir en Ligue 1 d'ici quelques années (tout dépend d'où ils repartent), avec peut être des intentions toutes fraîches. Mais gare à eux, parce que le train qui passe va à une folle vitesse économique et ils pourraient se retrouver sacrément en retard par rapport à ceux qui auront réussi à se maintenir.
Oui Bordeaux doit être la 3e ou 4e ville française la plus connue dans le monde grâce à son vin.
Le potentiel marketing de Bordeaux est dans le vin, pas dans le foot.
Ce club n'a plus de public, et je vois pas aujourd'hui un joueur qui irait s'enfermer au FCGB. Tu auras plus d'émotions à Monaco c'est dire !
Bref, même si Sainté perd, je ne vois pas comment ce club pourra se sauver.
Maintenant, je pense quand même qu'ils parviendront à revenir en Ligue 1 d'ici quelques années (tout dépend d'où ils repartent), avec peut être des intentions toutes fraîches. Mais gare à eux, parce que le train qui passe va à une folle vitesse économique et ils pourraient se retrouver sacrément en retard par rapport à ceux qui auront réussi à se maintenir.
Il y a un chemin à prendre : que Lopez dégage ( il aura de toute façon bien gagné sa croûte dans l'opération de rachat, les transferts ensuite ) et remettre Triaud dans le projet. Parce que sinon, comme tu le dis, ça va aller trop vite.
Et ça pourrait être pire, il est possible qu'il y ait des menaces de rétrogration supérieures à la sportive. Dans ce cadre, ça repart, en comparaison, comme un Le mans, par exemple...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Peut être l'écho de l'appel lancé par François Pinault aux propriétaires de grand crus il y a un an, aboutira à l'arrivé d'un consortiums où d'un syndicat des propriétaires qui prendra la tête des Girondins.
En tout cas, la place de Bordeaux n'est pas en L2, c'est mort pour cette saison mais la remonté, vite.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Lille met 10000 place à 10€ pour le lille-rennes. ça semble plus parti pour régler des comptes entre supps et le club, mais le stade sera sans doute archi-plein
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Match Nice - Sainte dans quelques minutes. Allez Sainte, il serait bon pour nous qu’ils ramènent au moins un point.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Lille met 10000 place à 10€ pour le lille-rennes. ça semble plus parti pour régler des comptes entre supps et le club, mais le stade sera sans doute archi-plein
Non, malgré celà, il y aura à peine 25 000 personnes sauf si les rennais envahissent le Stade Pierre Mauroy (ce qui est probable).
Rarement vu autant de monde chercher à aller aussi loin pour un match du SRFC en championnat (pour moi il y aura plusieurs milliers de rennais venant de partout).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Sainté commence très très bien à Nice. 1 a 0, ils auraient pu marquer un autre but. Vont-ils tenir ?
Ils ne tiennent jamais.
Le stade est à moitié vide à nice ..
On parle d'un match pour les replacer dans la course à l'Europe et il arrive même pas à remplir leur stade !
Ce club ne mérite vraiment pas de finir devant nous ..(pour plein d'autres raisons également )
God save the kouign
Ils sont dans le dur, c’est évident que la défaite en coupe de France a laissé des traces. Mais n’empêche, c’est l’une des équipes qui propose le moins en terme de jeu, il n’y a rien à part attendre l’exploit de Delort ou un autre joueur. C’est un miracle qu’ils soient encore en lutte pour l’Europe. Mais bon, rien n’est fait sur ce match, il n’y a qu’un but d’écart.
Vu le niveau de Sainté, c'est quand même un petit miracle qu'ils mènent au score.
[ Généré en 0.316 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.93 KiO (Pic : 796.83 KiO) ]