Vous n'êtes pas connecté.
Quel club n'aimerait pas avoir un joueur comme lui? Il aura sûrement des offres alléchantes, je ne me fais pas de soucis pour sa carrière.
Si c'est à l'étranger ça m'arrangerait un peu
Belle passe dé de Bensé.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Oui Kevin trapp un peu au fraise mais belle enchaînement avant le centre
Dernière édition de: Créac'h Team (16-05-2020 19:26:28)
MONTANIER ==> [GO OUT]
Bensebaini, 12 matchs en Bundesliga, 5 buts, 2 passe décisive...
Pour un attaquant, ça sera pas mal, pour un latéral, c'est juste hallucinant
Dernière édition de: kalexand (16-05-2020 21:00:19)
Oui il a encore fait un super match. Sur ses 5 buts il me semble qu'il y a des penalties ça peut être trompeur mais son apport offensif est réel il élimine facilement Touré sur son centre pour Thuram.
Ramy
Zvon, tu le veux en quelle taille son maillot ?
Quel joueur incroyable quand même.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je serais tellement deg qu'il revienne en L1 par contre, je veux le voir supporter notre équipe encore et toujours. Encore plus si c'est l'OL.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Aucun intérêt pour lui de venir à Lyon. S'il confirme à Gladbach, il pourra viser un club supérieur rapidement (Dortmund, Naples, Inter par exemple).
Il devrait jouer en coupe d'Europe à 'Gladbach, ils sont encore en lutte pour la C1. Faut qu'il y reste oui.
Ce RT de Ramy
Je kifferais le retrouver en CL.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Qui sait, s'il avait pu prédire notre destin, sans doute serait-il resté avec nous !
Son attachement au club fait plaisir !
Oh il me manque ! Quel bonheur. Il est ptet là notre central gauche. Maouassa est devenu indiscutable .Ca va être trop bon !
@Zvon
On a peut de chance de le croiser. Il va être chapeau 4 comme nous, j’imagine.
Par contre en 8eme, je dis pas
Ah merde j'esperais qu'ils soient chapeau 3 mais en effet, ça m'étonnerais.
Il a toujours son petit caractère, Bense, hein !
J'adore !
Superbe joueur. Le meilleur lateral gauche de l'Histoire de notre Club .Encore un qui avait fini par retourner la situation sur ce bon vieux Forum.
Perso, je me rappelle sa première titularisation, et dès la mise en place sur le terrain, j'avais trouvé qu'il dégageait quelque chose. C'est une sensation que j'ai très rarement eue, mais je me rappelle très précisément ce moment.
Son principal problème, c'est qu'il a un physique de défenseur central, mais absolument pas les qualités du poste. Depuis qu'il joue sur un côté, il n'y a plus de problème.
Dernière édition de: Deldoras (28-10-2021 18:26:41)
Son poste est justement arrière gauche ou toutes ces qualités sont mises en valeur. Et ou il est génial ce joueur c est qu il est plus que crédible en défense central. Il est rapide, puissant, technique, malin et en plus il a le vice qu il faut sans être hypocrite
C est un joueur complet et génial, on est bcp à le regretter ici et il a été ds une forme de chef d œuvre lors de la finale de coupe de france ou il a réussi à faire sortir du match les parisiens en leur proposant un autre match que celui uniquement technique en les regardant ds les yeux et en allant sur le terrain des hommes. Bref je l admire ce mec, il a des couilles en plus du talent
Dernière édition de: Nomade (28-10-2021 18:45:17)
Je vais reprendre ici pour arrêter de polluer le topic de Traoré.
Pour BS (et Nomade), Christian GOURCUFF a certes été sélectionneur de l'Algérie mais Roland COURBIS était conseiller de RUELLO et l'ancien entraineur du MHSC, qui avait fait venir Ramy BENSEBAINI.
Voici les informations de l'époque:
Rolland COURBIS: "“ J’ai insisté pour qu’on le prenne à Rennes."
http://www.2022mag.com/rennes-courbis-p … ensebaini/
Je reconnais les très bons recrutements réalisés par Christian GOURCUFF comme les moins bons. Mais concernant Ramy BENSBAINI, je pense que Rolland COURBIS a vraiment jouer un rôle important.
Merci Poussin pour l info, je n étais vraiment pas au courant de cette affaire avec courbis.
Cela fait des années que j étais sûr de mon fait, jamais entendu parler de cette histoire.
Il a eu le nez fin sur ce fait là.
Dernière édition de: Nomade (04-05-2022 11:21:59)
Je t'en prie, je crois que c'est un des derniers trucs qu'il a fait avant de laisser la place à GOURCUFF
Il serait ciblé par Dortmund pour l'année prochaine. (où Traoré est évoqué aussi.
Le srfc est prisé là-bas !!!)
Il était aussi annoncé dans le viseur de Barcelone il y a quelques semaines... c'est vrai qu'il colle au style de jeu. Très belle progression mais ceux qui l'aimaient n'en doutaient pas .
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.92 KiO (Pic : 766.82 KiO) ]