Vous n'êtes pas connecté.
Avec les lettres O-D-I-L..... Qu'est que cela peut bien vouloir dire ?
Clowny a écrit:Jack35 a écrit:LFI, parti communautariste et anti-Europe. Même si il y a un accord pas sûr que ça se transforme dans les votes.
Tu peux nous expliquer sur quoi ça se base, ce genre d'élucubration ?
Commence par répondre sur le fond à mes questions d'hier, on en reparle après ...Ou sinon je te fais une belle langue de bois comme tu m'as fait.
D'ailleurs certains ici disent qu'on (les non-gauchistes) fait du troll mais ça vaut aussi pour vous puisque tu n'as pas été capable de me répondre et développer sur le fond ton propos sur ce projet de loi :
Clowny a écrit:Une loi inutile, stigmatisante et liberticide, c'est parfaitement résumé ici : https://www.france24.com/fr/france/2021 … sociations
J espère que c'est une blague ! Clowny a tout a fait répondu et de manière précise avec un article à l'appui....en revanche, toi tu n'as jamais été capable de développer quoi que ce soit ... ni tes incohérences ni tes élucubrations ni tes fantasmes ni tes approximations... à chaque fois qu il t ai demandé d appronfondir , il n'y a plus personne.
Par exemple, j attends toujours de savoir ce que tu appelles " l'état d'esprit " ( dit de façon péjorative et méprisante) des écologistes...
Dernière édition de: poisson sacha (03-05-2022 18:44:16)
Selon certaines sources les satellites américains ont remarqués des mouvements de chars russes en direction de Paris.
Un grand visionnaire ce Jean-Luc
Comment on peut justifier de frapper un pompier ??????
C'est juste inconcevable, faut être sacrement abruti !!!!
Bravo d'ailleurs à lui, qui est rester très pro, qu'auriez vous dit si le pompier avait répondu physiquement ?
Vous auriez été indigné bien sûr ...
Heureusement que la grande majorité des Français ne pensent pas comme vous.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Où as-tu vu quelqu'un justifier le fait de frapper un pompier ?
Comment on peut justifier de frapper un pompier ??????
Les seuls qui justifient de frapper les pompiers, c'est la droite quand ce sont les flics qui manient la matraque.
Bob Senoussi a écrit:Selon certaines sources les satellites américains ont remarqués des mouvements de chars russes en direction de Paris.
Un grand visionnaire ce Jean-Luc
Ah, on sent encore la grande rigueur scientifique derrière le zeteticien. Chapeau.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
yertle a écrit:Comment on peut justifier de frapper un pompier ??????
Les seuls qui justifient de frapper les pompiers, c'est la droite quand ce sont les flics qui manient la matraque.
Désolé romrom, mais tes réponses d'apprenti anarchiste, bien apprises et bien récitées, n'ont strictement aucun intérêt.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
https://www.google.com/url?sa=t&source= … INFJIV9Hg5
Et une planche pourrie en moins . Qui sera la prochaine ? Caseneuve ? Hollande himself ?
Où as-tu vu quelqu'un justifier le fait de frapper un pompier ?
Voilà, les mêmes propos que votre gourou, qui est capable d'insulter publiquement les flics, les magistrats, les journalistes et qui condamne sous la contrainte l'agression d'un pompier, les mêmes !!!!!
Leçon bien apprise.
Si Jean-Luc devient 1er ministre, il ira faire des excuses a SES fonctionnaires flics, Gendarmes, Magistrats et Pompiers, il va faire comment là ?
Et comment vont réagir les flics, les gendarmes, les pompiers, et les magistrats vous croyez vraiment que l'on peut se passer d'eux ?
Le niveau des politiques est vraiment misérable aujourd'hui, mais le pire, c'est que certains n'y voient que du feu.
A propos de Valls,ya des gens qui vont voter pour lui, je trouve ça fascinant.
Attention Yertle révélation, ya des cons partout, absolument partout. Dingue non? Et pourtant un con ne représente pas le groupe auquel il appartient. C'est ouf non
Dernière édition de: Petit Jean (03-05-2022 19:40:17)
Clowny a écrit:Où as-tu vu quelqu'un justifier le fait de frapper un pompier ?
Voilà, les mêmes propos que votre gourou, qui est capable d'insulter publiquement les flics, les magistrats, les journalistes et qui condamne sous la contrainte l'agression d'un pompier, les mêmes !!!!!
Leçon bien apprise.
Si Jean-Luc devient 1er ministre, il ira faire des excuses a SES fonctionnaires flics, Gendarmes, Magistrats et Pompiers, il va faire comment là ?
Et comment vont réagir les flics, les gendarmes, les pompiers, et les magistrats vous croyez vraiment que l'on peut se passer d'eux ?
Le niveau des politiques est vraiment misérable aujourd'hui, mais le pire, c'est que certains n'y voient que du feu.
T'es bourré ?
Non pourquoi, ça t'arrangerait ?
En tout cas la question méritait d'être posée sans aucun doute ...
Merci de ton intervention et du niveau de respect !
Dernière édition de: yertle (03-05-2022 19:57:23)
Je réitère ma question : où as-tu vu quelqu'un justifier le fait de frapper un pompier ?
Non pourquoi, ça t'arrangerait ?
En tout cas la question méritait d'être posée sans aucun doute ...
Merci de ton intervention et du niveau de respect !
bah ca pourrait expliquer ce comportement surtout ... Car là tu pars du principe que l'on justifie l'attaque d'un pompier mais moi je ne vois rien qui pourrait laisser croire ça ... donc je me renseigne
Je ne m'adresse pas à toi.
Ca aussi, c'est pareil Mr clowny pose des questions auxquelles nous sommes tenus de répondre.
Mais je n'en ai pas envi mon grand, je réagis d'après ce que je peux lire ici, ça tombe pas du ciel ...
Et puis la fin on la connait avec toi : "t'as aucun argument etc...", c'est toujours la même chose !
Clairement faut faire aucun amalgame, j'étais au milieu du bordel de l'acte 2 des gilets jaunes, et l'ambiance était autrement plus haineuse (même vis à vis de nous) que lors du 1er mai. Là c'est juste une putain de débile isolée, qui doit par contre être sévèrement réprimandée, je l'espère.
Malgré tout quand je lis le "Nantes révoltée" que romrom copie/colle, ils me donnent un peu la nausée, parce que c'est des coups reçu en pleine gueule, et même en portant un casque, c'est grave de s'en prendre à un corps de métier qui n'est pas là pour être en opposition à quoi que ce soit.
C'est pas du tout comme lors des manifs, où les pro des régions savent quand même qu'il va y avoir de la casse (des deux côtés hein, un pompier qui manifeste c'est quelques Golgoth qui foncent dans les flics). Là c'est dans le cadre du taff, et c'est pas normal, c'est grave et il ne faut jamais banaliser ce genre de geste.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
@yertle, bon bah d'accord alors
Dernière édition de: poisson sacha (03-05-2022 20:14:49)
Bah c'est-à-dire que tu parles dans le vent yertle puisque personne n'a justifié ça.
Mais tu ne l'as pas non plus déploré ...
yertle a écrit:Clowny a écrit:Où as-tu vu quelqu'un justifier le fait de frapper un pompier ?
Leçon bien apprise.
T'es bourré ?
Non il a juste raison, Fidèle Mélenchon est un prêcheur de haine anti-flics, ce mec si il arrive au pouvoir ce sera un véritable dictateur.
Je préfère largement Fabien Roussel, lui n'a pas un égo démesuré, il est laïque et surtout pas anti-flics.
Dernière édition de: Jack35 (03-05-2022 20:53:22)
C'est vrai que la France entière l'attendait. Tu es décidément passionné par mes réactions. Je ne vous ai pas vu non plus déplorer les violences policières, le meurtre d'Aramburu, la militante dégagée par le FN... Mais c'est pas un concours.
(et vote pour Mélenchon premier ministre)
Va falloir un peu bosser les définitions de dictateur, haine, laïc... Jack35, c'est lamentable là.
Dernière édition de: Clowny (03-05-2022 20:58:49)
Globalement, de toute façon, à la casse sociale, dont certains ici ne sont pas gênés puisqu'ils ont reconduit l'éborgneur pour 5 ans, il sera répondu de la "casse" physique. Et bien j'espère que ça se durcira, que les petits bourgeois continueront à s'effrayer de voir des agences bancaires cassées et des abribus brisés. Ils se fichent bien des laissés pour compte, des chômeurs longue durée, des mères célibataires éduquant seules leurs enfants avec un demi-SMIC, du chantage au RSA, des familles vivant uniquement de l'aide alimentaire fournie par des associations. Je dis ça, vu que je ne vois jamais de réaction sur ces sujets. Et quand on parle de "gouvernements qui ont bon dos". Ah bon, c'est peut-être de la faute des pauvres alors s'ils sont pauvres, c'est vrai, il n'y a aucun lien avec les politiques menées depuis des décennies, et dont les français ne veulent plus. Excepté donc, l'électorat de l'éborgneur.
quand t'as écrit ce truc tu sortais d'une baston avec les flics pour lutter contre l'injustice ou du poulet-frites dominical chez la belle-mère dis ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
C'est factuel Pedro, je n'y peux rien. Moi je regarde la vie autour de moi, et je constate.
C'est comme ça. Aux humiliations du quotidien, aux sentiments de dévalorisation, de déclassement, il y aura toujours la violence en face. Tu le sais très bien. Après libres sont les gens de mettre des œillères, de psychologiser les gens, d'individualiser les comportements, c'est normal nous vivons dans une société libérale où la responsabilité individuelle est l'étendard de notre civilisation, et les causes ne sont pas analysées, sont cachées, sont tues par pudeur. Moi je regarde les hommes comme je regarde une fourmilière.
Si tu veux une analogie footballistique, regarde Zidane mettre un coup de boule à Materrazzi. Un geste très violent alors que ce dernier n'a rien fait, il ne s'en ai pas pris physiquement au seigneur Zidane. Car c'est juste la partie immergée de l'iceberg. C'est l'eau qui était à 99 degrés et qui, d'un seul degré supplémentaire, se met à bouillir. Et le Z (le vrai ! pas le nostalgique du Maréchal et d'une France qui n'a jamais existé) lui assène un coup de casque, se fait exclure, et on perd la Coupe du Monde.
La vie est comme ça.
Ce sont ceux qui défendent l'ordre en place, ce sont les électeurs de Macron et consorts qui sèment les graines de la haine et du fascisme. C'est mon analyse, je m'y tiendrai tant que ça me paraît coller le mieux avec le monde qui m'entoure. Peu me chaud ensuite de lire les vierges découvrant des agences CIC vitrines brisées et autres abribus en flammes (ô, pray for l'action de JC Decaux). C'est inéluctable, et si rien ne change ça se transformera soit en guerre civile (mais n'est ce pas déjà le cas ?) soit en dictature "soft" avant la dure.
Tu sais moi j'aime bien aller en manif, non pour "prendre part à l'action" ce n'est pas dans mon tempérament, mais pour regarder, écouter les gens et saisir ce qu'il se passe. C'est dur, mais on fait ce qu'on peut.
Oui et d'ailleurs s'il n'y avait pas Mélenchon et un débouché politique pour un changement radical et une politique beaucoup plus sociale, il y aurait plus de violence dans la rue parce que ça qu'aucun espoir dans les institutions légales pour beaucoup de gens. Mais ça ne vous viendrait même pas à l'esprit de le reconnaître et vous préférez le qualifier de "dictateur" (c'est pathétique) parce qu'il a le malheur de se présenter à des élections et de pouvoir les gagner. Et propose en plus un changement vers des institutions beaucoup plus démocratique.
Va falloir un peu bosser les définitions de dictateur, haine, laïc... Jack35, c'est lamentable là.
T'es exactement comme lui en faite, tu fais une lamentable propagande anti-flics depuis des années sur ce forum monsieur je sais tout et j'ai raison sur tout.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.07 KiO (Pic : 785.97 KiO) ]