Vous n'êtes pas connecté.
Ce match décalé contre Nantes, il va falloir que les nerfs des joueurs soient solides. De toute façon, ça va se jouer au mental cette fin de saison.
Il y a 5 jours entre le résultat de Monaco (qui joue à Lille) et notre match. Donc soit Monaco perd, et en aucun cas il faut considérer ce résultat comme un joker, mais bien comme l'occasion de les distancer. Soit Monaco gagne et nous sommes dans l'obligation d'aller prendre les 3 pts à la Beaujoire. En cas de match nul c'est kif-kif entre les deux. Ce calendrier est vraiment moisi, si on jouait 24h après les joueurs n'auraient pas trop le temps de cogiter je pense.
Le dénouement est proche, mais je suis assez confiant sur le fait que le top 5 est acquis ce soir.
Je vois mal Monaco terminer la saison avec 10 victoires consécutives, il y aura forcément un faux pas. En revanche, on a intérêt à être prêts contre Nantes.
Je vois pas Lorient enchaîné les défaites non plus, ils vont bien réussir à battre Marseille quand-même...
voilà, on a notre destin en main. On gagne nos 3 prochains matchs, on finit second !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui mais pas d'enflammade, assurons d'abord notre place dans le Top 5.
Faut vraiment tout donner contre Nantes pour s'éviter des nœuds au cerveau. Ça serait très dangereux de s'économiser pour le match contre l'OM 3 jours après.
voilà, on a notre destin en main. On gagne nos 3 prochains matchs, on finit second !!
J’arrive pas à savoir si c’est une bonne chose parce que du coup Lyon est pas encore complètement mort…
Il faut une victoire en encore pour assurer l’Europe, trois pour être deuxièmes.
Mais le calendrier est putain de balèse!
Mathématiquement la 8e place est assuré.
Désormais il nous manque :
- 2 points pour finir 6e
- 4 points pour finir 5e
- 7 points pour finir 4e
- 9 points pour finir 2e
En fait, on peut pas faire 8 pts (ni 10).
Patience,patience, patience.
Nouvelle série de projections, désormais à 3 journées de la fin :
- Marseille : Lorient (1), Rennes (1), Strasbourg (1) = 3 points
- Rennes: Nantes (3), Marseille(1), Lille (1) = 5 points
- Monaco : Lille (3), Brest (3), Lens (1) = 7 points
- Nice : Sainté (3), Lille (1), Reims (1) = 5 points
- Strasbourg : Brest (1), Clermont (3), Marseille (1) = 5 points
- Lyon : Metz (3), Nantes (3), Clermont (3) = 9 points
- Lens : Reims (1), Troyes (3), Monaco (1) = 5 points
Ce qui ferait le classement suivant :
2 - Monaco = 69
3 - Marseille = 68
4 - Rennes = 67
5 - Nice = 65
6 - Lyon = 64
7 - Strasbourg = 62
8 - Lens = 60
Je vois bien Monaco continuer sur sa lancée mais pourquoi pas un accrochage face à Brest, ça peut être la petite surprise.
Si d'autres veulent faire leurs simulations ?
Je vois bien 6 points pour l'OM et Rennes (mais défaite de Rennes contre l'OM).
Monaco fera un 7 points.
Nice 5 points, je suis d'accord.
Strasbourg 4 points.
Lyon ne fera pas 9 points, plutôt 7 points (je sens un match très disputé contre Clermont).
Lens fera un joli 6 points.
Marseille : 71 points
Monaco : 69 points
Rennes : 68 points
Nice : 65 points
Lyon : 62 points
Strasbourg : 61 points
Lens : 61 points
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ce qui est fou c'est qu'à 3 journées de la fin, finir 2ème ou non ne dépend QUE de nous, et ça c'est ouf. Il n'y a que l'OM qui peut aussi dire ça. Tout les autres sont obligés d'espérer un faux pas de notre part.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
C'est tout à fait ça. Cette fin de saison est complètement dingue. Et qu'est-ce qu'on aime ça!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Les clubs Russes exclus de coupe d'Europe l'année prochaine, 3eme de ligue 1 directement qualifié en phase de poules de la ligue des champions ?
Les clubs Russes exclus de coupe d'Europe l'année prochaine, 3eme de ligue 1 directement qualifié en phase de poules de la ligue des champions ?
Non c'est l'Écosse qui a le droit au graal
Avec la défaite de Leipzig ce soir en Bundesliga la troisième place risque de devenir un cadeau empoisonné. Si on ne finit pas second ce serait peut-être mieux de finir quatrième et être directement qualifié pour l' Europa League
Dernière édition de: Guirvennec (02-05-2022 22:33:37)
Leipzig a un calendrier favorable contrairement à Fribourg... A voir.
#ToutDonner
Leipzig sera en c1 s'il gagne ces deux derniers matches plutôt faciles. le plus compliqué sera qu'il gagne la c3 même s'ils sont bien partis pour aller en finale..
Sinon, rutter et son club ne seront pas européens et il l'aurait été à Rennes à priori..
Dernière édition de: Breizhou78 (03-05-2022 04:57:12)
Allez Rennes for ever
Ritter ne joue plus beaucoup d'ailleurs ces derniers temps.
Leipzig a du mal aussi, c'est étonnant. Peut-être qu'ils sont obnubilé par une victoire en coupe d'Europe.
Au pire si on est éliminé en barrage de LDC, on est bien reversé en EL ?
Oui comme Monaco l'année dernière qui s'était qualifié en pré barrage avant de tomber de justesse contre le zénith, il me semble.
Allez Rennes for ever
Voilà donc autant finir le plus haut possible.
Ne soyons pas "petits bras", visons le podium. Et cette saison rentrera définitivement dans l'histoire du club.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Voilà donc autant finir le plus haut possible.
Alors autant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille viser le plus haut possible surtout vu la saison qu'on fait, autant d'un point de vue purement rationnel si c'est pour finir en EL il vaut peut être mieux finir 4ème vu les questions que posent le tour préliminaire en terme de préparation de la saison et le constat que ceux qui passent par la dans notre championnat ont souvent du mal derrière.
Après on est d'accord qu'il ne faut surtout pas se poser ce genre de questions en ce moment, on supporte ce club pour qu'il aille le plus haut possible et on s'adaptera l'an prochain à ce qu'on aura obtenu en cette fin de saison ! On se pose pas de questions et on finit sur 3 victoires !
j'aime plutôt l'idée d'être spectateur à la 36eme journée pour en savoir plus au moment de jouer Nantes (vainqueur de la CDF + résultats des concurrents).
Si l'OM/Monaco/Strasbourg se loupent ce w-e, on peut aborder le match de Nantes avec encore plus d'ambition et d'arguments pour Génésio
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (03-05-2022 10:45:09)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Yoyoceltik Ier a écrit:Voilà donc autant finir le plus haut possible.
Alors autant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille viser le plus haut possible surtout vu la saison qu'on fait, autant d'un point de vue purement rationnel si c'est pour finir en EL il vaut peut être mieux finir 4ème vu les questions que posent le tour préliminaire en terme de préparation de la saison et le constat que ceux qui passent par la dans notre championnat ont souvent du mal derrière.
Oui je suis aussi d'accord sur la 3e place d'autant que ça risque de pourrir notre mercato, certains joueurs signeront uniquement si nous sommes assurés d'être en LDC, il faudra donc attendre mi-août ... Au moins avec la 4e place c'est phase de poule directement assuré et surement plus à notre niveau
[ Généré en 0.047 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.85 KiO (Pic : 766.38 KiO) ]