Vous n'êtes pas connecté.
Et pourtant Lens mériterait tellement d'être Europeen. Dans la philosophie de jeu, les intentions de jeu, c'est un bonheur. C'est le football que j'aime. C'est avec Rennes l'équipe qui a proposé le plus beau football cette saison.
C'est très fort ce qu'ils ont fait Lens malgré la tournure du match. Ils mériteraient l'Europe mais ça va être tendu la lutte du haut de tableau.
Et pourtant Lens mériterait tellement d'être Europeen. Dans la philosophie de jeu, les intentions de jeu, c'est un bonheur. C'est le football que j'aime. C'est avec Rennes l'équipe qui a proposé le plus beau football cette saison.
Eux oui mais aussi Strasbourg, dans l'absolu je dirai PSG champion, Rennes 2, Strasbourg 3 et Lens 4, le reste ca ne joue pas vraiment pour gagner, Monaco 5 et le reste au zef !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
bretagne sud a écrit:Et pourtant Lens mériterait tellement d'être Europeen. Dans la philosophie de jeu, les intentions de jeu, c'est un bonheur. C'est le football que j'aime. C'est avec Rennes l'équipe qui a proposé le plus beau football cette saison.
Eux oui mais aussi Strasbourg, dans l'absolu je dirai PSG champion, Rennes 2, Strasbourg 3 et Lens 4, le reste ca ne joue pas vraiment pour gagner, Monaco 5 et le reste au zef !
Psg, champion de pacotille, même pas content d'être champion et d'avoir le meilleur joueur du monde. Niveau gestion, ils sont au niveau de St Étienne... Et pour le beau jeu, on repassera..
Allez Rennes for ever
A noter quand même : si Lyon gagne à Marseille ce soir, on aurait notre destin en main pour la deuxième place. Il « suffirait « alors de gagner les trois derniers matchs pour être assuré de terminer dauphin du PSG.
À noter également que s’il y a des incidents, ce qui n’est pas impossible vu le contexte, Marseille perdra un point supplémentaire.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
impossible, Labrune ne fera jamais ca a son OM
Je suis d'accord avec rousset-rousseau, ce qu'on a eu en 2007 c'est strictement impossible que cela arrive contre l'OM, ils sont protégé et en plus ils en ont peur, ils préféreront taper sur un club comme le notre, ou il n'y aura pas de répercussion et peu de retour dans la presse nationale.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je ne crois pas au complot ou à une protection de l'OM par la ligue. La réalité c'est que l'équipe Olympiène est très forte, très performante et régulière...
ça promet un sacré match au RP, l'affiche de cette fin de saison et l'occasion de marquer les esprits en chahutant Marseille.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
histoire de comparer au vélo, on peut dire que le sprint final à commencé, on revient sur l'OM, comment vont-il réagir sachant que derrière se profilerait un match quasi décisif.
Hmmm c'est foutrement intéressant cette fin de saison.
Notre situation est particulièrement confortable, on attend tranquillement les résultats des autres ...
Avant de regarder le match de l'OM je vais espérer un exploit de Bordeaux pour conforter notre place dans le Top 4.
Saliba et Luan Peres seront suspendus contre nous en cas de jaune ce soir. Croisons les doigts!
Ca nous arrangerait si Saliba pouvait l'être, c'est leur meilleur atout derrière.
Si l'on pouvait conserver cette 3ème place, ce serait déjà un très bon résultat. Avec la victoire d'hier, je pense de toute façon que nous avons assuré un top 5.
Monaco est en pleine bourre et leur calendrier est plus "facile" que le nôtre. On a deux matchs compliqués à négocier à l'extérieur, les victoires sont loin d'être acquises. Et puis Marseille à domicile, cela s'avère très compliqué. Le scénario avec 0 victoire sur les 3 derniers matchs n'est pas improbable.
#ToutDonner
j'aime autant avoir un calendrier plus compliqué avec notamment cette magnifique affiche contre l'OM. Ca vaut son pesant de galette saucisse.
Monaco se tape brest et lens à la fin .. mouais.
Nous ça à l'odeur d'une petite finale quand même.
Je serai quand même assez rassuré de voir Lyon dans l’impossibilité de nous rejoindre dès ce soir. Une couille à Nantes et 2 derniers matchs très compliqués et on pourrait voir les lyonnais finir en boulet de canon au vu de leur calendrier très facile et peut-être nous inquiéter lors du dernier match. Donc je serai davantage pour Marseille.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Si Lyon peut nous revenir dessus (avec 8 points de retard si victoire), ça voudrait dire qu'au moins deux clubs parmi Monaco, Nice, Strasbourg et Lens le feraient aussi et que de toutes façons on on n'obtiendrait rien. Donc à fond supporter de Lyon ce soir et à nous d'aller chercher le plus de points possible.
Si Lyon perd ce soir, le Top 6 est bouclé à mon sens.
Si Marseille perd, Lyon peut tenter un comback retentissant mais choper 7 points en 3 matchs et espérer un écroulement de tous les européens devant parait improbable.
Rennes avec un point de plus, s’assurera le Top 5.
En revanche Strasbourg a gros à jouer!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Lille mené à la mi-temps par Troyes, a priori sur un péno très limite.
Dernière édition de: Gashko (01-05-2022 14:05:40)
compensation de l'arbitrage contesté contre l'OGCN ?
Le LOSC vit une saison compliquée suite à son titre, un peu comme Montpellier à l'époque
Honnêtement j'ai pas vu les images du péno, mais même le live de l'Équipe dit que le lillois qui prend le jaune ne semble pas toucher son adversaire.
Bon, on ne va pas se plaindre. Si on joue un LOSC démobilisé en dernière journée ce sera toujours bon à prendre.
Monaco est en pleine bourre et leur calendrier est plus "facile" que le nôtre.
Pas si simple, ils auront deux déplacements dans le nord, Lille et Lens.
Si Lyon perd ce soir, le Top 6 est bouclé à mon sens.
Ce sera même mathématiquement assuré.
Magnifique, Armand est suspendu de tout, mais il trouve le moyen d'être encore au bord du terrain pour ramener sanches au vestiaire après son rouge
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Difficile fin de saison pour Lille ...
Avec cette probable défaite nous venons d'assurer mathématiquement notre place dans le top 8, on est vraiment dans le money-time, chaque match compte c'est passionnant surtout dans notre situation
Second péno marqué par Troyes, Lille perd très gros aujourd'hui. Et Troyes assure son maintien.
J'ai trouvé l'arbitre très généreux sur le second rouge pour Yilmaz. Si sa consigne c'est de tuer le match autant qu'il le dise.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
[ Généré en 0.151 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.44 KiO (Pic : 738.97 KiO) ]