Vous n'êtes pas connecté.
Après un petit trou d'air il est de retour au top, parfait pour la fin de saison
Si on parle de milieu offensif au sens large, j'ai de grosses tendresses personnelles pour :
- Bousdira, essentiel dans la première partie des années 80. Ce qui est drôle, c'est qu'initialement, il avait été placé sur la liste des transferts à l'intersaison 1982.
- Patrick Delamontagne, évidemment
- Sliskovic. Impossible à mettre dans les meilleurs, trop intermittent, mais quel régal, sur de rares fulgurances.
- Gourvennec
Une mémoire fluctuante, et dirigée sans doute, m'en fait omettre certainement bien d'autres.
Je vais dire une Lapalissade mais il me semble impossible de comparer des époques, des tactiques, des profils, quand bien même il faut avouer que Lovro, c'est quelque chose
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Aïe aïe aïe !!! Ce que je retiens de Sliskovic, c'est le raté de son face à face avec Sansone dans le match de barrages à Strasbourg.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Je me rappelle de cette confrontation, j'étais au match aller chez nous...
Comme je l'ai induit dans mon com, trop intermittent malheureusement, et sur la pente descendante à ce moment.
Ce que je retiens du match aller, c'est notre terrible SHALA, qui le faisait ressembler à une pure escroquerie de recrutement
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il a du se remettre en question après la question en conférence de presse sur son niveau "plus moyen qu'à ses débuts " .
On a revu du grand Majer techniquement , dans l'orientation du jeu , à la récupération …Il a beaucoup couru aussi !
Asa .....me plait beaucoup !
Je me rappelle de cette confrontation, j'étais au match aller chez nous...
Comme je l'ai induit dans mon com, trop intermittent malheureusement, et sur la pente descendante à ce moment.Ce que je retiens du match aller, c'est notre terrible SHALA, qui le faisait ressembler à une pure escroquerie de recrutement
Là tu vas me donner de la nostalgie quand tu parles de Kujtim Shaka. Au match aller route de Lorient (perso je n'avais jamais connu une telle ambiance), il cajole Christophe Fauvel qui vient de rater lui aussi un but tout fait.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Pour la saison prochaine après une année d'adaptation et avec le départ probable de Mbappé je ne serais pas surpris qu'il devienne le meilleur joueur de Ligue 1
Dans l'équipe championne de France
Allez Rennes for ever
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
En tous cas, à la lecture de cet article et de ses propos en conf la semaine dernière, il a l'air très bien à Rennes et il ne s'épanche pas sur ses désirs d'ailleurs comme avait pu le faire Raphinha.
C'est une très bonne nouvelle car on aura besoin de lui l'année prochaine en Ligue des Champions
Dernière édition de: RedDams (05-05-2022 08:26:26)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Dans le classement de L1 qui apparaît dans la traduction Google, on y trouve les équipes de "Joli" et "Lentille"
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
A l'image du reste de l'équipe il a pas été terrible hier, rien à voir avec sa prestation contre sainté.
Majer 6 buts et 8 passes dé en 28 matchs de championnat, une très belle première saison.
Oui il s'est très bien adapté et est forcément une très bonne recrue puisqu'il a apporté un plus tout de suite à l'équipe (comme Laborde et Santamaria).
Et comme quoi on peut venir d'un championnat de seconde zone et être largement au niveau de la L1.
Il me frustre énormément : nombe de fois il garde bien trop longtemps la balle aux pieds alors qu'il a un coéquipier qui a déjà entamé sa course. Il doit arriver à jouer plus vite. Il faudra aussi peaufiner le dosage de certaines passes et également ses frappes qui sont souvent pas si bien placées qu'on pourrait le penser (souvent au milieu sur le gardien). C'est un joueur qui peu arriver à un très haut niveau mais doit travailler ces défaults techniques qui l'empêche de passer un cap.
Moi j'adore ce joueur.
Il a des facilités indéniables avec un toucher de balle soyeux.
Ça ne m'empêche pas d'être travailleur, ce qui me fait dire qu'il progressera à l'avenir sur ses choix ou ses défauts.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pour une première saison dans un des grands championnats, ce qu'il a démontré est juste énorme.
Je m'attendais à un fin technicien un peu lèg' physiquement qui mettrait pas mal de temps à s'imposer et bah il m'a bien bluffé le bougre !!
C'est effectivement un gros travailleur et qui malgré son physique un peu frêle sait se faire respecter dans le duel.
Sa vision du jeu est merveilleuse et son toucher de balle unique.
Bref, super recrue et super mec apparemment.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Moi aussi j'ai été bluffé par l'impact physique, et même par le caractère du bonhomme. Il n'hésite pas à y aller, il y a du Kallstrom en lui, un mélange de super vision du jeu, de grosse intensité et de talent technique. Certes, encore un peu irrégulier sur certains matchs, du déchet dans ses passes, mais vraiment une super recrue, on ne s'est pas planté avec lui et on sent qu'il peut prendre encore une autre dimension à l'avenir.
Quel joueur, quelle facilité technique … il s’est régalé ce soir et André a pris le bouillon.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Le joueur le plus solide ce soir et le plus actif
Un régal, il était partout.
Dommage que son compère Tait n'ait pas été au niveau.
#ToutDonner
Euh il a aussi raté énormément de passes simples et s’est même fait engueuler par traoré sur la fin… votre amour vous rend aveugle il a été moyen bon mais certainement pas exceptionnel ce soir
Je trouve que les deux points de vue sont légitimes. C'est le seul à avoir existé sur la longueur du match offensivement mais oui il rate trop de trucs simples et va souvent chercher compliqué alors qu'il est possible de faire simple.
Entièrement d'accord avec Raclur.
Je n'arrive pas à m'enflammer sur ce joueur, il porte trop le ballon à mon goût et ça se termine souvent en perte de balle dangereuse.
Loin d'être convaincu encore, mais il est jeune et va progresser.
Majer a un talent exceptionnel et s'est petit à petit affirmé cette saison. Je pense qu'il a encore une grosse marge de progression, doit notamment moins porter le ballon et aussi résister plus sur les charges, mais je lui vois faire une grande saison 2022-2023 et peut être partir dans la foulée dans un club plus huppé.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.97 KiO (Pic : 773.87 KiO) ]