Vous n'êtes pas connecté.
Si il est apte, pour moi il reprendra le poste dès son retour. Au moins pour Marseille et Lille.
Genesio n'a pas confirmé qu'il serait dans les cages s'il est disponible. Une manière de protéger Alemdar ?
#ToutDonner
Je ne suis pas sûr que cela soit le jour et la nuit avec Alemdar.
On n'est pas lourdement pénalisé par la présence de ce dernier.
Dernière édition de: poupoune (28-04-2022 15:52:40)
La place d'Espagne
Oui très clairement, il n'y a pas un fossé entre les 2. La logique voudrait qu'il reprenne sa place, vu que son remplaçant n'a pas montré qu'il lui était supérieur. Maintenant, vu le peu de matchs qu'il reste, il ne serait pas complètement déconnant de finir avec Alemdar et voir s'il confirme ses progrès sur les derniers matchs.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Pas le jour et la nuit non, mais Gomis a l'immense avantage de pouvoir communiquer avec sa défense. La fin de saison peut se jouer sur de détails, si Gomis est 5% meilleur je pense qu'il doit jouer.
Si il est apte, pour moi il reprendra le poste dès son retour. Au moins pour Marseille et Lille.
J’imagine assez difficilement Genesio faisant revenir un gardien controversé pour des rencontres aussi cruciales dans l’histoire du club.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Comme Roudoudou.
Gomis: tout le monde a un peu vite oublié comment nous sommes morts de trouille dès que le ballon approche de notre but.
Alemdar: sans être décisif, il fait ses matchs, prend ses marques, gagne en expérience, assure de plus en plus. De plus, il est perfectible et représente l'avenir ( 19 ans pour rappel)
Je maintiens Alemdar sans hésitation.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
C'est compliqué, si Alemdar se troue, on lui tombera dessus en disant qu'il pouvait mettre Gomis, s'il met Gomis et qu'il se troue on lui tombera dessus car il aura remis un gardien qui ne rassure pas...
je n'aimerais pas être à sa place
Perso je préfère laisser Alemdar pour la bonne dynamique de groupe.
Gashko a écrit:Si il est apte, pour moi il reprendra le poste dès son retour. Au moins pour Marseille et Lille.
J’imagine assez difficilement Genesio faisant revenir un gardien controversé pour des rencontres aussi cruciales dans l’histoire du club.
Il s'en fout Génésio que Gomis soit controversé ou pas, si il le pense meilleur sur ces matchs il le fera jouer. En cas d'échec ce sera lui qui devra l'assumer, je ne le vois pas céder à des pressions extérieures pour cette fin de saison.
Il a encore quelques jours pour se décider, ça ne changera pas grand chose à la préparation du match, mais si Omari est absent mercredi en plus d'Aguerd et de Badé et qu'il doit faire jouer une charnière expérimentale Santamaria-Belocian y'a des chances qu'il aligne un gardien parlant français.
Le truc c'est que je suis pas sûr que Génésio pense que Gomis est meilleur qu'Alemdar.
Dernière édition de: Jack35 (07-05-2022 14:45:48)
Ça je n'en sais rien effectivement, pour moi Gomis est encore au dessus pour le moment mais Génésio les voit tous les jours.
Couillu Bruno s’il aligne Alfred pour le sprint final mais c’est lui qui sait, pas nous.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Bon ben il est toujours aussi mauvais.
#ToutDonner
La frappe n’est pas simple quand même, mais certainement que certains gardiens l’auraient sorti. On attend le gros arrêt …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Non, mais il n'y a pas des mecs qui vont encore le défendre après ce but ?
C'est pas sérieux, un bon gardien il te la sort 10 fois
J'espère le voir sur le banc au prochain match, quitte à miser sur l'avenir...
#ToutDonner
Encore 50 messages ici, mais aucun sur Laborde qui fait une prestation autrement plus inadmissible.
C'est inadmissible qu'il ne soit pas nommé aux trophées unfp
Ouais, c'est exactement ce que j'ai dit, les trophéess UNFP ...
Il n'a pas été bon, souvent à contre-temps dans ses sorties, des relances douteuses, pas irréprochable sur le second but même si la frappe est quand même compliquée. Dans un contexte de fébrilité générale, malheureusement il n'a pas l'envergure pour rassurer tout le monde.
Mais enfin, comme ça a été dit justement, d'autres joueurs à commencer par laborde sont bien plus responsables que lui de cette défaite.
Kelenner qui reconnaît qu’il n’a pas été bon
Comme quoi tout arrive …
Ce changement de goal alors qu'Alemdar était plutôt rassurant, est un échec de genésio.
Oui clairement, ce changement de goal est discutable … m’enfin, on aurait sûrement perdu avec Alemdar …
Alemdar a pris toutes les frappes de ce genre. Ca n'aurait sûrement rien changé.
Ou pas … en tout cas, Alemdar à l’excuse de la jeunesse que Gomis n’a pas.
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.02 KiO (Pic : 771.55 KiO) ]