Vous n'êtes pas connecté.
Loin des 30 % sur lesquels tu fantasmais.
Les 17 %, c'est des gens qui aurait voté LePen au premier tour si Mélenchon n'avait pas réussi à les écarter un temps de l'extrême droite.
ach, le rouge-brun, chôlie couleur
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Non en fait rien.
Soupir...
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (25-04-2022 20:07:51)
Yoyo je ne m'adresse jamais à toi et tu me réponds toujours c'est crevant
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
On ne peut pas reprocher à Mélenchon de se comporter comme un soi-disant dictateur et en même temps s'étonner que ses électeurs aient une volonté propre et ne se plient pas aux consignes mais bon on aura bien compris que la haine vous fait perdre toute rationalité le concernant.
Dernière édition de: Clowny (25-04-2022 20:09:03)
tu t'adresses à d'autres je n'ai jamais employé le terme dictateur je fais gaffe à mes mots
en revanche, "la haine c'est Birkenau" (c'est une survivante d'Auschwitz qui me l'a écrit plusieurs fois), donc mesure ton propos Clowny je l'ai écrit plus haut
même si aujourd'hui la presse emploie tout à tort et à travers ("surréaliste", par exemple, à gogo, au lieu d' "irréel") et s'exprime de plus en plus mal... toi tu t'en sors bien, solide formation universitaire
"aversion" par exemple conviendrait davantage
en ce qui me concerne c'est surtout de la méfiance envers ses sbires et lui, sont prêts à tout les Quatennens Bompart Corbière and Co une fois bien énervés... et ils s'énervent facilement
mais bon on se prend la tête sur ce sujet depuis 2016
Aversion si tu préfères en effet mais je maintiens qu'elle te fait perdre toute mesure et raconter tout et son contraire. Alors même que LFI est capable de surmonter les insultes pour entamer des négociations avec le PS et que même Royal ou Jospin appellent à ce que la gauche se rassemble derrière lui.
Tes "sont prêts à tout", "une fois bien énervés" et "s'énervent facilement" ne s'appuient sur rien, on est dans l'auto-persuasion là.
j'ai cette "intuition"
On ne diabolise pas les gens avec des intuitions.
Puis bon si les électeurs de JLM n'avaient pas fait le job, MLP était aux portes du pouvoir. Et qu'on arrête l'hypocrisie, si le second tour avait été entre ces deux derniers, il y aurait eu un % moins fort à voter contre l'extrême-droite chez les électeurs de Macron, à commencer par certains ici.
Si c'est la même intuition que celle qui voyait les chars russes débarquer à Paris en cas de victoire de Mitterrand, on peut dormir tranquille.
le 10 mai 1981 au matin, mon défunt paternel, né pauvre, s'est pointé avec une cravate, c'était la première fois que je le voyais avec ça, il nous a dit : "Aujourd'hui est un grand jour".
@ Clowny : mes intuitions me trompent rarement (mon côté mystique)
Dernière édition de: Pedro Menezio (25-04-2022 21:44:58)
Oh tiens j'allais faire un long post bien senti pour t'expliquer des trucs.
Mais t'es irrécupérable, ce serait bien trop d'énergie à dépenser pour obtenir pour toute réponse un truc claqué au sol comme "oui mè c mé intuission lol ta vu".
"Macron sait le malleur apsolu et les vieux ben il sorte pas de chez eux", un truc comme ça ?
jamais je ne massacre notre belle langue, chouchou, accorde-moi au moins cela
bon, élections finies, topic fini pour oim
Dernière édition de: Pedro Menezio (25-04-2022 22:07:21)
Je gère le rayon presse de mon hyper, j'ai été estomaqué ce matin de découvrir cette Une dès le lendemain. Je dois être trop vieux jeu pour ces conneries...
C'est pas de ta faute, mais il y aurait beaucoup à dire sur la disparition express des points de ventes. J'habite dans le centre d'une ville de 54000 habitants et pour seuls points presse, il y a Monoprix et la gare RER, quand c'est ouvert, et au Monoprix, ils ne savent même pas ce qu'ils vendent comme quotidiens (un quotidien???) En revanche, dans mon ancienne rue, qui fait 200 mètres de long, il y a 3 pharmacies...
Je suis hors sujet? Pas sûr!
Dernière édition de: Un autre supporter (25-04-2022 22:35:46)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Younès Ben Haddou se fait harceler par des sympathisants LFI sur tweeter car il ose dénoncer le racisme de Taha Bouhafs.
« Nègre de maison », « collabeur », « vendu » etc…
Dénoncer le racisme de Taha Bouhafs, c’est recevoir ensuite un flot d’insultes racistes…
Qu'est-ce que tu entends par "sympathisants LFI" ?
Des sympathisants LREM ont augmentés leur richesse de 500 milliards pendant le COVID.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tu ne condamnes pas les insultes de tes petits copains ?
Quels petits copains ?
Je connais pas ces gens.
Je ne suis pas LFI.
Et c'est qui ces gens ? Ils sont encartés LFI?
Je demande parce que tu es zozoteticienne, je pense que tu es capable de vérifier les liens entre ces demeurés et LFI.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il suffit de cliquer sur certains profils
J'ai pas twitter.
J'ai juste Facebook, j'imagine que c'est pareil, n'importe qui peut se cacher derrière n'importe quel profil (non officiel).
Il n'y a qu'à voir le nombre de trolls nazillons qui se cachent derrière des faux profils d'arabes.
...bon après tant que c'est pas des dirigeants qui tiennent ces propos, bof.
Des abrutis comme ça t'en trouveras se revendiquant de chaque parti politique.
Dernière édition de: Bob Senoussi (26-04-2022 00:29:24)
Bukowski
Complotiste en plus. Tu coches toutes les cases.
Quel était le but de montrer ces tweets ? C'est qui alors ces twittos, ils sont militants LFI ? Ils sont impliqués dans le parti?
Est-ce que c'est une méthode scientifique valable de tenir des profils quelconques sur des réseaux sociaux comme représentatif de LFI?
Dernière édition de: Bob Senoussi (26-04-2022 00:35:38)
Bukowski
pronorennois a écrit:Je gère le rayon presse de mon hyper, j'ai été estomaqué ce matin de découvrir cette Une dès le lendemain. Je dois être trop vieux jeu pour ces conneries...
C'est pas de ta faute, mais il y aurait beaucoup à dire sur la disparition express des points de ventes. J'habite dans le centre d'une ville de 54000 habitants et pour seuls points presse, il y a Monoprix et la gare RER, quand c'est ouvert, et au Monoprix, ils ne savent même pas ce qu'ils vendent comme quotidiens (un quotidien???) En revanche, dans mon ancienne rue, qui fait 200 mètres de long, il y a 3 pharmacies...
Je suis hors sujet? Pas sûr!
Non, tu n'es pas hors des clous en parlant de cela
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Voilà c'est fini.
Ce topic est en train de s'achever (je verse une petite larme).
Certains d'entre vous ont perdu une bataille mais ce n'est pas bien grave.
On peut effectivement passer à autre chose maintenant.
La vie continue avec ses hauts et ses bas.
Sans rancune aucune.
A bientôt pour les législatives. Ce sera peut être votre "revanche"...
La place d'Espagne
Il n'y a pas de revanche ou je ne sais quel vocabulaire guerrier ou vidéoludique malheureusement ! Quoique, guerrier, vu ce qui attendra les plus précaires sous de nouveau quinquennat, on y est pas loin. Sans parler des personnes en situation temporaire de migration...Bref. Certains fantasment sur Birkenau, d'autres voient les choses réelles.
Ce topic n'est pas mort, je pense qu'il est complètement ouvert à la discussion, c'est juste qu'il y a 2 trolls qui ne savent que faire les nuisibles dessus. Et rassure toi, tu n'en fais pas partie, bien au contraire.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.61 KiO (Pic : 768.51 KiO) ]