Vous n'êtes pas connecté.
Il y a vraiment des gens qui pensaient que MLP pouvait gagner ? J'avoue que ça m'effraie autant de naïveté. On a un électorat totalement immature, toute les manipulations marchent, même au bout de la millième fois. J'espère au moins que vous aurez la décence de ne pas venir pleurer quand on aura la retraite à 65 ans et que les pauvres paieront les impôts des riches. Il faut assumer ses choix jusqu'au bout.
Totalement. Il y avait autant de suspens que pour l'obtention du titre de Champion de France.
C’est bien pour les législatives Le Pen contre Melenchon.
Les deux vont aller à la pêche aux électeurs
Macron va être tranquille de son côté
La place d'Espagne
les Insoumis écoutez bien votre millionnaire vous incite à la lutte
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Il va y avoir un socle a Gauche qui va proposer une toute autre politique sociale ainsi qu'une toute autre politique climatique. Et pour ça oui, ça donne envie de se mobiliser.
Yes
1er mai dimanche prochain
l'occasion de prendre l'air, voir les jolies filles
respirer les bons lacrymos (il faut bien rentabiliser ces dépenses publiques)
et de crier un bon coup MACRON DÉMISSION
Pedro boule puante
Totalement. Il y avait autant de suspens que pour l'obtention du titre de Champion de France.
Oui heureusement parce que les marseillais à la tête de la France, ça m'aurait filer un sacré coup derrière la tête je pense.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Allez hop une bonne retraite à 65 ans
Ce sont plutot les soumis à voter Macron ...
Rien n'est figé même s'il est difficile de revenir en arrière sur une décision...
#ToutDonner
Et si on parlait foot ?
La place d'Espagne
Pedro boule puante
il n'est pas millionnaire ton gourou ?
et reste correct stp t'as perdu t'as perdu bon
ensuite la France va élire des députés de gauche et écolos qui pourront se faire entendre
ça s'appelle la démocratie
pas besoin de lacrymos, chouchou, même si tu aimes ça
Dernière édition de: Pedro Menezio (24-04-2022 20:39:42)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Je suis parfaitement correct. Je dénonce tes posts comme étant des posts boule puante, qui ne visent qu'à faire des petites provocations puériles sans intérêt. C'est tout, t'es pas content, c'est la même chose
Dernière édition de: Lost in Roazhon (24-04-2022 20:41:17)
Ma mémoire flanche, Macron serait smicard ?
Il a un patrimoine d'un million oui, en grande partie du a son appart, mais il se balade pas avec les poches pleine de liasses... M'enfin bon
personne ne se réjouit de la défaite de la blonde qui danse des valses viennoises avec d'anciens SS ?
moi oui
@ pas de chance : j'ai eu peu de réponses à ton post tout en mesure et pas du tout puant sur le "malheur" provoqué par Macron et lui tout seul, dommage, notamment au niveau des furoncles péniens qui se seraient multipliés depuis 2017
Bon on passe à l’épisode suivant maintenant ?
Quand ouvre t’on le topic législatives 2022? ( je ne sais pas moi…)
On était tellement tous d’accord ici
La place d'Espagne
Je pense que la majorité d'entre nous ont poussé un grand Ouf de lassitude à 20h ce soir.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
pas sûr que pour l'Union populiste euh populaire répéter mille fois "Mélenchon premier ministre" soit la meilleure stratégie il est trop clivant (et il postillonne énormément)
sinon Mathilde Panot, c'est Garrido la délicatesse en plus ou bien ? je la découvre, eh bé...
Il y a juste à modifier le nom du topic je pense, non ?
Faut-il vraiment en ouvrir un nouveau ?
Pourquoi pas.
Pedro Menezio, je me demande dans quel monde tu vie. Le Pen a perdu Youpi. Voilà. C'est surtout la gauche qui a perdu pour le moment, en attendant peut-être un rebond salvateur aux législatives.
je voterai communiste, les Français donneront une majorité à Macron pour éviter le bordel, Ruffin et Le Pen feront des selfies à Hénin Beaumont et voilà
au vu de ce qui se dessine pedro y aura un seul candidat de gauche et ecolo dans les circos
si le PC est derrière je voterai pour cette liste mais une union nationale j'y crois assez peu Méluche déteste les cocos il l'a prouvé en 2017 en faisant élire Le Pen dans le Nord lorsqu'il a sabordé (au dernier moment, comme un malpropre) la liste PC PS pour rallier les écolos sans aucun espoir de victoire
ce sera local mais je peux me tromper
je te confirme ce que j'ai dit. Si les choses continuent comme elles avancent à cet instant
Tu es bien optimiste, moi c'est au niveau local que j'ai peur, dans certains endroit les militants se sont tellement mis sur la gueule depuis cinq ans^^ Pas simple de rassembler tout ce petit monde.
Ce serait même un exploit.
je suis simplement les négos nationales.
OK Dark s'ils parviennent à se mettre d'accord c'est bien mais ça va être corsé, trop d'animosités...
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.07 KiO (Pic : 748.6 KiO) ]