Vous n'êtes pas connecté.
Vu la différence de palmarès de Saint-Etienne entre avant et après la création des greens angels on ne peut pas dire qu'ils ont été essentiels pour le prestige de l'ASSE
Bon, monaco ne lâchera rien, ça semble une évidence, ce serait un très grand exploit de finir devant eux au regard des états de forme respectifs.
Il est même possible de penser que marseille a de gros soucis à se faire pour sa 2eme place, avec les monegasques... ( tant mieux, dirai-je ! )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Paris a du mal face à Lens.
C'était pas le moment pour nous qu'ils testent un nouveau système de jeu même si celui-ci est complètement adapté à leurs joueurs.
#ToutDonner
Le PSG fausse le championnat, épisode 362
On peut déjà avancer le 363 pour strasbourg, foutage, cette équipe...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On en a parfois bien profité, mais c'est un match à l'image de leur saison de L1. Ça passe la plupart du temps mais ils n'ont pas de grosse marge.
Ils sont ridicules jusqu'au bout.
Je comprends pas que quand on fait les choix pour les matchs de calendrier on ne demande pas de match face à Paris en fin de saison en priorité.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ils sont déjà en vacances mais rappelons-nous également que c'était pareil contre nous lorsqu'on avait gagné au Parc sous Lamouchi.
#ToutDonner
On peut déjà avancer le 363 pour strasbourg, foutage, cette équipe...
Clairement Strasbourg a ses chances.
Bon, monaco ne lâchera rien, ça semble une évidence, ce serait un très grand exploit de finir devant eux au regard des états de forme respectifs.
Il est même possible de penser que marseille a de gros soucis à se faire pour sa 2eme place, avec les monegasques... ( tant mieux, dirai-je ! )
Monaco fini en boulet de canon et enchaîne une serie de victoire impressionnante. Cette équipe a l'effectif pour être sur le podium, ça en sera donc que logique. Quant tu as une doublette Tchouameni/Fofana en milieu axial avec jean Lucas en suppléant, ça en dit long...
Plutôt bon pour nous ce 4e but nantais, Sainté aura moins la pression de la descente
Oui.
Autrement, Cho expulsé, c'est bien dommage car Angers en aurait bien eu besoin contre Monaco.
Et puis ça sent encore le but de Delort à la 89e à Nice...
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Et bien ça rigole chez les canaris... En même temps, nous on leur avait mis 6-0. Et puis ça va finir sur une défaite pourri 1 à 0 contre galtier... Kita aller au sdf, autant que ce soit pénible...
Allez Rennes for ever
Dante, il a un totem d'immunité (à moins que ce soit l'OGC Nice), c'est assez incroyable. Il fait faute + main sur la même action, mais aucun peno.
Dante qui fait une double faute dans la surface mais pas de peno… Nice c’est vraiment mauvais mais ils ont un calendrier plutôt favorable. Finir derrière eux ça serait décevant.
Nantes qui revient pas mais bordeaux qu’est-ce que c’est faible..
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ils sont rigolo Bordeaux quand même cette saison. Elle restera dans l'histoire..
Et Nice qui marque encore à la dernière seconde incroyable…
Quel scandale, Nice, putain ! C'est vraiment honteux, une équipe autant aidée par l'arbitrage.
Oui.
Autrement, Cho expulsé, c'est bien dommage car Angers en aurait bien eu besoin contre Monaco.
Et puis ça sent encore le but de Delort à la 89e à Nice...
Bon, j'y étais presque...
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
La chatte a Galtier
Nice c'est pas possible...
La chatte niçoise, c'est plus possible. C'est moche et ça gagne à l'arrache à chaque fois. Serieux, s'ils finissent devant nous, ça me degouterais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour avoir regarder beaucoup de match de nice c’est assez indécent la chatte qu’ils ont. Dante fait tellement de fautes qu’il pourrait avoir rouge à quasi tous les matchs.
Ils ont un calendrier tellement favorable qu’ils vont sûrement faire le plein.
Oui la chance (qu'est-ce que c'est que ce truc freudien sur la chatte ???) je veux bien mais on n'a pris un point en deux matches contre eux donc bon
je déteste cette équipe, ce public et ce club
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
[ Généré en 0.228 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.56 KiO (Pic : 720.46 KiO) ]