Vous n'êtes pas connecté.
Schalke 04 retire Gazprom de ses maillots, la Ligue des champions serait bien inspirée de virer ce sponsor.
Match à Bochum définitivement arrêté hier, suite à un jet de gobelet de bière sur un arbitre de touche. La connerie s'étend, dans les stades :
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je commençais à m'inquiéter pour Haaland qui n'avait pas marqué en championnat depuis janvier, ralentis par ses premières blessures relou de sa carrière.
Il vient d'y mettre fin
Le quatuor de tête à de la gueule en D2 : Werder Brême, Schalke 04, Saint Pauli et Hambourg.
Ca va faire de beaux derbys hambourgeois en Bundesliga.
et retour du "derby" Schalke vs Dortmund
Ca va faire de beaux derbys hambourgeois en Bundesliga.
il y a peu de chances que hambourg monte.
D'ailleurs, je suis ce championnat, incroyable comment ce club s'écroule dans la dernière ligne droite depuis des années en vue de la remontée...
BREIZHILIA
Ça vous excite vraiment les derbys hambourgeois ou le derby Schalke-Dortmund vous ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Non RAF...
Allez Rennes for ever
Peut-être que ce sont des endroits qu'on connait
Ça vous excite vraiment les derbys hambourgeois ou le derby Schalke-Dortmund vous ?
La bundesliga en général est très agréable à regarder et c'est la que tu t'aperçois que c'est clairement supérieur à la L1.
En fait on doit juste être supporter du stade rennais et ne rien regarder d'autre ?
Je suis en train de faire mes pronos de la semaine et je viens de voir ça, sont fous les allemands :
Leipzig a joué les rangers en europe jeudi, il était logique que leur match de championnat du week se joue aujourd'hui. Non, il est décalé à lundi, avant le match retour contre les rangers jeudi
Purée, tu fais ça en France, c'est complot, scandale et Cie pendant 8 jours
BREIZHILIA
Dur de choisir un match à cette heure, arsenal, la juve et le bayern jouent en même temps.
Pris le Bayern finalement, Coman redevient monstrueux
BREIZHILIA
Désolé de mes messages multiples ( il n'y a que moi à regarder l'allemagne régulièrement ? ), je vois en direct le match de Sommer, comment dire
Dans un match étouffant ou moenchengladbach se prend des vagues perpétuelles depuis son but en fin de 1ere MT, c'est un monstre !
BREIZHILIA
Un super match entre Dortmund et le Bayern (2-2), comme d'habitude un régal
Sympa les matchs de 13h00 en division 2...
23 buts en trois matchs.
https://twitter.com/i/status/1592848149403824130
J'espère que le mec va se prendre plusieurs matchs de suspension.
Impressionnant ! Et l'autre qui se relève tout de suite, qui n'a (heureusement) rien du tout...
Et puis c'est con en plus, parce qu'au pire, ça faisait 3-1 si je comprends bien (le gardien qui monte comme Dupé en fin de match pour tenter d'égaliser).
En vrai pour un tacle par derrière avec comme seul objectif d'annihiler l'action de but, le tacle est plutôt beau mdr il prend bien les jambes mais proprement
Jambe cassée pour Neuer, saison terminée
BREIZHILIA
Gomis est disponible pour un transfert ou un prêt.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ou même un don monnayé.
Dans les faits, Ulreich devient n°1 et le bayern va se mettre à la recherche d'un n°2. Sérieusement, why not ?
BREIZHILIA
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.71 KiO (Pic : 766.61 KiO) ]