Vous n'êtes pas connecté.
20 buts
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai gueulé tellement fort que j'ai mon chat a sauté au plafond. Quel but. Franchement Martin a passé un sacré cap cette année dans l'efficacité la percussion et la régularité, il a clairement le niveau européen. Merci Martin. Maintenant un deuxième but serait génial, sinon le nul serait pas horrible mais bon.
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
Vous aurez noté la magnifique transversale d'omari pour nous mettre dans le sens de l'action décisive ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Marseille : 2 buts, 2 penos...
C'est la que nos deux jours de plus de récup' doivent faire la différence.
A noter malgré le but tout moisi qu'on se prend, je suis 1000x plus serein avec Nayef derrière.
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
Oui ça va commencer à se voir
Quelle injustice.. Qu'ils ne viennent pas nous voler au Rhoazon...
Allez Rennes for ever
Bah en même temps, si y a péno, y a péno.
Strasbourg sérieux, c'est chiant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Omari, c'est encore compliqué ce soir.
Il est en gros manque de confiance.
#ToutDonner
Mdr allez il se décide à sortir le jaune sur la première faute de Jonas alors qu'il le touche même pas en plus
Il y a eu 20 fautes de Strasbourg aucun jaune
Fait sortir direct Martin
Alexis_35 a écrit:Marseille : 2 buts, 2 penos...
Bah en même temps, si y a péno, y a péno.
Les arbitres sont généreux avec l'om. Bakambu plonge alors qu'il est à peine touché. Ils ne feraient jamais à l'inverse...
Allez Rennes for ever
Ah bah là, il met jaune. Tout à l'heure le tacle de Nyamsi qui écrase la cheville de Traoré, c'était rien évidemment.
demi-occasion de Strasbourg avec ce poteau.
Joli sacrifice de Martin, c'est ça qu'il fallait faire.
Bon mtnt faut le sortir.
edit : .... la défense sur le CF , pffffff font chier.
Dernière édition de: Joeysolo (20-04-2022 22:24:44)
Strasbourg sérieux, c'est chiant.
Et tu es gentil, je trouve
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Incroyable l’arbitre fait sortir MARTIN sur l’action car les soigneurs sont rentrés et il ne fait pas sortir AJORQUE
Bizarre
La roue tourne ????
Dernière édition de: bzh22 (20-04-2022 22:28:10)
Heureusement que Terrier est là, quel but encore.
Il se décide à faire des changements Genesio ? Dingue d'attendre aussi longtemps encore
Dernière édition de: Clowny (20-04-2022 22:28:06)
Enfin depuis lebut, les rennais font plus rien.
Dernière édition de: Tsubasa35 (20-04-2022 22:29:15)
la défense c'est un pur carnage... ils sont en train de nous énerver Alemndar ces gros nazes..
Arretez le massacre sérieux.
C'est quoi cet arbitre là ?
L'arbitre me fait peter un cable.
Pas agréable ce match...
C'est pas possible putain
Et voilà, cette defense de merde.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.36 KiO (Pic : 748.26 KiO) ]