Vous n'êtes pas connecté.
Oui pardon c'est la generation 2007 qui s'annonce prometteuse.
Pour la génération 2006 J.Do Marcolino, Mukiele et Lambourde sont 3 belles promesses, sinon les autres sont plutôt des jeunes en retard physiquement. Diakhaby termine meilleur buteur du tournoi
Quelqu'un en sait plus sur Jibril Talaouanou ? Si il a signé pour l'année pro ...
Ils sont presque tous nés en début d'année, une poignée entre mai et juillet et personne entre août et décembre... c'est souvent comme ça dans les équipes de jeunes?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
C'est souvent comme ça dans le foot oui. Ça se lisse peut-être un peu au niveau professionnel mais dans les centres de formation c'est courant oui, lié à l'avance physique qu'a un joueur né en janvier par rapport à un joueur né en novembre.
Voilà une partie des jeunes qui quitteront le cdf en fin de saison :
Une bagarre a éclaté à la piverdiere après le match entre la réserve de Rennes et Brest. Denis Arnaud le directeur du centre de formation a été pris à parti par le père de Noah Françoise.
Très belle exemple devant des enfants…
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Encore un qui croit tout connaitre du football et qui pense que son fils est le futur Mbappé ...
J'ai vu les images (supprimées depuis), c'est gravissime.
Encore un qui croit tout connaitre du football et qui pense que son fils est le futur Mbappé ...
Il a eu de grosses équipes européennes à ses basques, avant de préférer signer pro à rennes. La famille et lui-même ont pensé qu'il serait en haut très vite ?
Nous ne sommes pas dans une époque de patience. Il est pourtant lié jusqu'en 2024
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Une bonne interdiction de stade pour le père avec pointage les jours de match serait bien méritée. Y'en a qui en ont eu pour bien moins que ça.
Dernière édition de: Gashko (24-04-2022 01:35:36)
Je suis sur le cul ! Incroyable...
Je ne sais pas si c'est un mauvais signe mais il a le même agent que cinq ex partis jeunes de Rennes: Diop, Trouillet, Boey, Maouassa et Ngando. https://www.transfermarkt.us/classico-s … rater/3278
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Et aucun de ceux là ne fait une grande carrière (Diop n'est plus titulaire avec Clément.. ), mauvais agent, la patience a ses vertus....
Allez Rennes for ever
Arf, j'ai pas tout de suite compris qu'il s'agissait du stade Rennais. J'etais encore sur ce qu'il s'est passé en région parisienne récemment...
C'est la honte pour notre centre de formation, notre capitaine en plus, j'espère que tout ça va être réglé très vite de façon exemplaire.
Ça m'inquiète un peu le niveau d'exigence qui semble avoir régressé ces dernières années au sain de notre formation.
C'est extrêmement grave...
Quelqu'un sait ce que le père de Noah reproche à D.Arnaud ?
#ToutDonner
Sûrement une rancoeur car son. Fils a un contrat pro mais joue en N3 , ne va pas avec les pros ...Il doit se dire que c est la faute de certains qui ne disent rien de positif sur Françoise a Genesio ....
Asa .....me plait beaucoup !
Ce monsieur doit juste être banni à vie des infrastructures du Stade Rennais , obligation de pointer au commissariat pendant les matchs de son fils sous les couleurs rennaise, et finir par une peine de sursis.
Cb encore d'agression de personnel ou d'arbitre par des abrutis ?
Pire chose qui puisse arriver à ce pauvre Noah.
Subir une telle tension entre son entourage et le club c'est déjà bien moche à son âge, cela ne peut pas du tout l'aider à jouer à son plein potentiel. Mais alors cette goutte d'eau... comment vouloir que le gamin puisse jouer l'esprit tranquille après ça.
Courage Noah, puisse tu parvenir à passer outre d'ici quelques semaines, à retrouver de la sérénité. La porte ne se referme pas pour toi là-dessus.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Lauig, même si l'attitude du père est "un coup de sang", j'ai du mal à croire qu'il ne serait pas né aussi d'un certain ressentiment du joueur exprimé dans sa famille pour la façon dont le club le considère...
EDIT : le club a diligenté une enquête interne, ce qui laisse augurer qu'il n'y aura pas de plainte déposée ?
Dernière édition de: pronorennois (24-04-2022 12:22:26)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
D'après ce que j'ai entendu le père a craqué suite au refus de prêter le joueur l'année prochaine alors qu'il ne compte pas sur lui.
La gestion de Françoise est catastrophique : régulièrement appelé et titulaire en EDF, gros potentiel en tant que milieu, courtisé par bcp de club, titulaire en Youth League dans une équipe composée essentiellement de 2001/2002. Il signe pro, on le fait jouer défenseur central... Depuis sa signature il s'est quasiment jamais entraîné avec les pro, déclassé par des jeunes qui ont absolument rien gagné et prouvé. A quoi bon le bloquer si il compte pas sur lui.
Ça justifie pas l'agression mais faut arrêter de croire que le club est blanc comme neige.
Comme tu l'as dit toi même, rien ne justifie les actes du père qui en plus d'être un abruti met son fils dans une position plus que délicate
Si on ne le fait pas jouer, il y a une raison, la connerie familiale en est une, la concurrence, l'implication... Mais ce qu'il a fait hier ne va pas aider son fiston... Et son gent 2.0 non plus...
Allez Rennes for ever
Comme tu l'as dit toi même, rien ne justifie les actes du père qui en plus d'être un abruti met son fils dans une position plus que délicate
L'insulte n'était pas nécessaire
Si on ne le fait pas jouer, il y a une raison, la connerie familiale en est une, la concurrence, l'implication... Mais ce qu'il a fait hier ne va pas aider son fiston... Et son gent 2.0 non plus...
Ça répond pas à la question, pourquoi refuser le prêt si tu comptes pas sur lui. Noah Françoise a été capitaine dans chaque catégorie où il a joué au SRFC je pense que ça prouve son implication, son sérieux et son niveau. C'est triste d'en arriver là.
Tu entends quoi par gent 2.0?
L'insulte n'était pas nécessaire
Merci pour ces éclaircissements Texmex35. Tu sembles proche de l'entourage du joueur.
Ce serait bête de ne pas le prêter si on ne compte pas sur lui.
#ToutDonner
Non je ne suis pas proche de la famille Françoise.
Mon fils a joué avec lui à Pacé et je suis pas mal les jeunes du SRFC. Noah est un bon garçon qui a été bien élevé.
Son père aurait jamais du faire ça mais c'est pas un fou qui agressé les gens sans raison.
Enfin bref, bon weekend à tous et allez Rennes !
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.72 KiO (Pic : 804.62 KiO) ]