Vous n'êtes pas connecté.
Sowann a écrit:Et de quoi dois tu être extirpé Poupoune ?
Questions de psychanalyste!
Pardon, je regarde En Thérapie, ça doit être à cause de ça!
Extirpé ou étripé ?
La place d'Espagne
La Cocarde et l'UNI ont surtout enlevé quelques poubelles. Regrettable que des étudiants doivent faire le travail de la police.
La Cocarde étudiante détruit le blocus de Sciences Po Paris
Dernière édition de: EmilieB (17-04-2022 23:45:05)
Ah le centrisme au secours des zemmouriens, manquait plus que ça. Même le "Printemps républicain Sciences Po" n'a pas osé. Encore une action qui montre de quel côté la police se place et de quoi seront capables les milices d'extrême-droite si la facho arrive au pouvoir
Ce que tu n'arrives pas à comprendre est qu'il n'y a pas que l'extrême droite qui en a marre des délires révolutionnaires de tes petits copains.
Sowann a écrit:Et de quoi dois tu être extirpé Poupoune ?
Questions de psychanalyste!
Pardon, je regarde En Thérapie, ça doit être à cause de ça!
Pas du tout, poupoune se la joue évangéliste de plateau télé à vouloir sauver romrom de la damnation du coup la question a du sens.
En l'occurrence, c'est l'extrême-droite qui a été violente ici et que tu soutiens donc. Comme c'est toujours l'extrême-droite qui utilise la violence dans ces circonstances.
Dernière édition de: Clowny (18-04-2022 00:20:02)
Des étudiants qui enlèvent des poubelles d'un coté.
Des étudiants qui saccagent des bâtiments et balancent des ordinateurs sur la police de l'autre.
On retiendra que tu soutiens Generation Zemmour. Marrant ce soi-disant centrisme toujours choqué par "l'extrême-gauche" et jamais par une extrême-droite hégémonique qui vient se comporter en milice. Pour ta gouverne eux revendiquent un tabassage et ils ne viennent qu'en meute et armés. Mais bon cette manière de présenter les choses montre la manière dont tu t'informes.
Dernière édition de: Clowny (18-04-2022 00:26:51)
Le problème avec toi est que tu es dans le fantasme en permanence et que tu vois des fascistes partout.
Les antifas ne viennent pas en meute et armés ? Tu as au moins de l'humour.
J'ai simplement énoncé des faits. On sait de quel côté les attaques viennent et Clément Méric en a payé de sa vie il y a moins de 10 ans. Encore un exemple cette semaine à Montpellier : https://twitter.com/RicardParreir/statu … 7757243392
Et de multiples ces derniers mois. L'extrême-droite tue.
Et ces parallèles foireux sous couvert d'un parti pris très très mal dissimulé ne résistent à aucune recherche sérieuse.
Tu peux même ajouter que Hitler était un méchant.
Le rapport avec les blocages ?
La Cocarde et l'UNI ont surtout enlevé quelques poubelles. Regrettable que des étudiants doivent faire le travail de la police.
Tu as vu qu'ils ont posé après leur action de "déblocage" avec battes de baseball à la main et se nommant "Waffen Assas"?
ÉmilieB, tu démontres que tout centrisme s'accomodera très facilement du fascisme pour lutter contre les "rouges", c'est d'ailleurs l'histoire de la seconde guerre mondiale en France: plutôt Hitler que les communistes. Et ça rejoint très bien ces élections où Macron fait semblant de se lamenter de la montée de l'extrême-droite à qui il a tracé la voie ces 5 dernières années.
Le problème avec toi est que tu es dans le fantasme en permanence et que tu vois des fascistes partout.
Les antifas ne viennent pas en meute et armés ? Tu as au moins de l'humour.
Il y a suffisamment de fascistes autoproclamés. Un petit tour sur le canal telegram Ouest Casual et reviens nous dire qu'on les invente.
Jusqu'à preuve du contraire, on a jamais retrouvé d'arsenal militaire chez des antifas, par contre ches les fascistes et neonazis, c'est courant. Donne-moi un homicide commis par un antifa. Compare aux homicides d'origine fasciste/neonazi.
Dernière édition de: romrom (18-04-2022 01:20:39)
Macron est lui aussi un fasciste ? Contente de l'apprendre.
"Je pense que la démocratie est faite de règles. Chacun se porte sur le projet dont il est le plus proche au premier tour, et les deux projets qui arrivent en tête, il faut choisir au second. Si on se met à contester toutes les règles, ça devient l'anarchie", a dit le président-candidat.
Macron est lui aussi un fasciste ? Contente de l'apprendre.
Ai-je dis qu'il l'est?
Toi qui es, à juste titre, si tatillon sur les mots quand on parle de science, je te vois beaucoup moins rigoureuse ici.
EDIT:
"Si on se met à contester toutes les règles, ça devient l'anarchie", a dit le président-candidat.
Pour mon 666è message, j'ai bien envie de blaguer: "oui oui c'est exactement ça le projet". Sauf qu'il parle ici d'anomie et montre qu'il ne sait en rien ce qu'est l'anarchie.
Dernière édition de: romrom (18-04-2022 02:06:21)
Tu dis juste que je m'accommode d'Hitler car je n'aime pas Staline...
Tu penses que la femme qui vire la grosse poubelle dans la vidéo que j'ai posté est une nostalgique de Benito ?
Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Tu extrapoles. J'ai juste mis en regard des situations historiques. (Et la Russie étant bien loin de la France, en l'occurrence, on était plus sur du "plutôt Hitler que le front populaire").
Pour la seconde question, j'ai régulièrement vu ce genre d'individus tendre le bras de façon non-équivoque, donc ma réponse est oui. Et puis, quand ils se définissent anti-antifa, avec un peu de mathématiques, on fait une double négation et bim, CQFD.
Dernière édition de: romrom (18-04-2022 03:05:41)
Vous vivez vraiment dans un autre monde...
Quels arguments tu as...
Que répondre ?
Tu fais des comparaisons douteuses avec la seconde guerre mondiale et tu vois des fascistes partout. A ce stade, c'est presque une pathologie...
Vous avez perdu les élections et vous vous êtes faits dégager rapidement de la Sorbonne et de Sciences Po. Tout est bien qui finit bien
Ils se sont eux-mêmes appelés "Waffen Assas" et tu trouves que "tout finit bien"?
Mes parallèles ne sont pas douteux. Ils montrent des tendances historiques qui se répètent encore aujourd'hui.
Quant à moi, je vois les fascistes qui existent, ce sont ceux qui ne les voient qui se mettent (volontairement ou pas) des oeillères. Je te conseille de nouveau le canal telegram Ouest Casual, tu verras.
Et je te remercie de ne pas me diagnostiquer.
Merci mais j'évite autant Ouest Casual que la Jeune Garde. Même s'il y avait des fachos dans le lot, c'est bien le dernier de mes soucis pour la simple raison que vous n'aviez pas à être là. Votre guéguerre de caniveau facho vs antifa ne m'intéresse pas. Tout est bien qui finit bien.
Ce topic a eu le mérite de clarifier les choses sur la présence de l extrême droite sur ce forum et sur ceux qui s en accommodent.
Ce topic a eu le mérite de clarifier les choses;) sur la présence de l extrême gauche sur ce forum et sur ceux qui s en accommodent.
Checked
Et?
Personne ne s'est jamais caché d'être d'extrême-gauche ici.
Tu remarqueras que tout les gauchistes ici on clairement exprimé leur positionnement, qui est assez large.
Qu'en est-il de l'extrême-droite ? À part Mandjana, voir Cadoudal, qui s'est dévoilé ?
Par contre pour se définir vaguement centriste et taper en permanence sur la gauche alors que l'élection ne concerne que l'ultralibéralisme et la peste brune, il y a du monde.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tu confirmes bien ce que je sous-entendais, à savoir qu’ici, il n’y a aucun problème à dire qu’on est d’extrême gauche alors que pour l’extrême droite oui. Pour moi, les deux sont à vomir.
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.77 KiO (Pic : 760.67 KiO) ]