Vous n'êtes pas connecté.
Aïe aïe aïe, encore un match devant lequel on va trembler à coup sûr. Bonne chose de jouer avant Marseille, ça enlèvera de la pression supplémentaire par rapport au résultat de leur match. En espérant que le PSG fasse le travail, et avec la manière si ça pouvait leur donner un petit coup sur le casque aux sardines ce serait parfait.
Pour nous et pour ce retour à domicile, c'est un peu comme le match retour contre Leicester, on saura vite si on est dans un bon soir sur la continuité, auquel cas je serais bien confiant pour une belle victoire avec la manière, ou si ce sera plus dans la difficulté comme sur les deux dernières journées. Et là un match nul sera un bon résultat, à condition de prendre les 3 points dans quelques jours à la Meinau.
En tout cas contrairement à nous l'ASM semble être plus à l'aise face à ses concurrents directs ou face au haut de tableau : victoires contre Paris, Marseille, Lyon, Rennes et une récente défaite contre Strasbourg.
Si je devais mettre un score : victoire de Rennes 2-1 à l'arraché.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Quand est-ce qu'est prévu le point presse de Bruno Génésio pour ce match ?
Dernière édition de: ronald_koeman (13-04-2022 17:22:01)
Le trio offensif parisien se bouge enfin, j'espère qu'ils vont atomiser Marseille.
Le futur modo qui fait déjà du HS
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dit donc Zvon
Je rebondissais au message de Lost in Roazhon car l'un des enjeux de ce match, sera peut-être de reprendre la 2ème place aux marseillais.
Mais c'est vrai qu'il serait de bon ton de nous concentrer sur notre adversaire direct de demain soir.
Craignez vous encore les monégasques ? Même si nous avons passé la saison devant eux au classement, notre supériorité n'est pas énorme non plus, et sur un match, Monaco a largement les arguments pour nous emmerder.
Quand est-ce qu'est prévu le point presse de Bruno Génésio pour ce match ?
Demain midi, sans doute, non ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui c'est souvent vers 13h30 - 14h.
Dit donc Zvon
Je rebondissais au message de Lost in Roazhon car l'un des enjeux de ce match, sera peut-être de reprendre la 2ème place aux marseillais.
Mais c'est vrai qu'il serait de bon ton de nous concentrer sur notre adversaire direct de demain soir.
Craignez vous encore les monégasques ? Même si nous avons passé la saison devant eux au classement, notre supériorité n'est pas énorme non plus, et sur un match, Monaco a largement les arguments pour nous emmerder.
Leur défense est pas des plus hermétique quand même ! Des changements d'ailes rapides peuvent souvent donner des 2 contre 1 ! Leur milieu peut être plus gênant surtout si Fofana revient en forme !Si Clément pouvait s'entêter avec Jean Lucas ça m'irait très bien ! Bien qu'ils ont de bon attaquant , ce ne sont pas des dévoreurs d'espace exceptionnel ,à part peut être Gelson Martin ,ce qui limite un peu leur champs d'actions !
Le principal atout Rennais restera quand même le rythme ! Monaco n'est pas une équipe qui aime jouer (ou capable de jouer ) à un rythme soutenu et élevé sur une longue durée !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Vivement demain pour pouvoir dire « vivement demain soir ».
Hâte.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Vivement demain soir
Par ailleurs, sur le forum des Monégasques il y a 100 % des supporters qui pensent que Monaco ne va pas gagner (il y a deux votants, le Kop en fait)
https://asmforum.net/index.php?/topic/1 … ant-match/
Dernière édition de: poupoune (14-04-2022 09:35:12)
La place d'Espagne
Jusqu’à la dernière journée, chaque match sera le plus important. Cela nous promet beaucoup d’intensité sur le forum et beaucoup d’ambiance au Roazhon Park.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
A noter les très probables absences de Maripan & surtout Gelson Martins.
Vu leur défense, je nous vois bien l'emporter mais sans clean sheet.
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Jusqu’à la dernière journée, chaque match sera le plus important. Cela nous promet beaucoup d’intensité sur le forum et beaucoup d’ambiance au Roazhon Park.
Et réciproquement!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Conférence de presse à 15h15.
une belle heure pour une belle victoire française ?
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Aucun retour et un absent supplémentaire, Aguerd !
Aguerd est absent. On est dans la merde
C'est la cata !!
Celui qui ne devait surtout pas être absent..
Les solutions de remplacement étant quasi inexistantes : Santamaria, Ugochukwu, Belocian ?
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Ce qui devait arriver arriva ...
Il fallait surtout persister à ne recruter personne comprenez-vous.
Je ne vois pas BG changer de schéma tactique, ça sent Santamaria en défense.
Avec un Omari dans le creux de la vague, ça n'augure rien de bon...
La "bonne" nouvelle c'est que Aguerd n'est que malade et donc sera apte dès mercredi à Strasbourg.
Espérons qu'on arrive à en planter beaucoup car on risque fortement d'en prendre.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Voila ce que c'est que de déplacer la boutique.
Il s'est fait un tour de rein.
La place d'Espagne
Avec un Omari dans le creux de la vague, ça n'augure rien de bon...
La "bonne" nouvelle c'est que Aguerd n'est que malade et donc sera apte dès mercredi à Strasbourg
Malade veut peut-être dire covid donc pas sûr de sa présence contre Strasbourg
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Ou juste une grippe, y'en a pas mal aussi en ce moment. Faudra espérer le Martin de cette première moitié de saison!
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.17 KiO (Pic : 824.07 KiO) ]