Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu'il fait allusion à la boulette d'Edouard Mendy sur le 3ème but de Benzema.
Une réaction peut être un tantinet exagérée.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Il est moins bien notre doudou après avoir prit 7 buts en deux matches dont une boulettes que gomis aurait payé très cher sur ce forum ! Mais s'il veut revenir, aucun problème...
Allez Rennes for ever
Je la sentais tellement la victoire de Chelsea ce matin, les médias en faisait trop sur Benzema.
Sinon, c'est stratosphérique les résultats d'Emery en Coupe d'Europe contre les gros clubs.
Bis
L'exploit de Villareal, je ne l'imaginais pas en revanche. C'est très chouette !
J'espère la qualif de Chelsea aussi.
Je la sentais tellement la victoire de Chelsea ce matin, les médias en faisait trop sur Benzema.
Bien vue
Quel match ce Chelsea Real putain c'est la ldc que l'on aime.
Et puis unai emery le tocard... qui sort le Bayern excellent.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
je pense qu'il a toujours été considéré que c'était paris, le tocard, pas emery
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je leur ai bien porté la poisse à Chelsea^^ et Benzema qui a mis son but de la qualif juste après. Dommage l'exploit n'était vraiment pas loin.
Vila-real c'est quand même la preuve qu'avec un bon fond de jeu, une bonne organisation sportive et un groupe cohérent sans être clinquant, on peut parvenir à se hisser jusqu'en demies de LDC.
Ca vous donnera peut des idées les rennais, sachant que Villareal, tout comme Rennes, n'a jamais été champion national.
Alors oui certes, Villareal c'est plus valorisé d'un point de vue financier (382 contre 224M€ ==> j'ai trouvé les chiffres sur transfermarkt, mais je ne sais pas si c'est la valorisation du club au global ou juste celle de son effectif), mais ça reste bien en deça des gros mastodontes.
C'est ce que je disais la semaine dernière, Villareal est un exemple à suivre
Absolument hallucinant de voir un joueur de 37 ans comme Luka Modric avoir un tel volume de jeu ! là on ne parle pas d'un joueur qui joue en DC ou avant centre, mais d'un joueur qui joue a la fois 6,8 et 10. A 37 ans! J'ai pas le souvenir d'avoir vu ça. Ce joueur est absolument phénoménal.
Il est dispo le 30 Juin prochain, et je pense que quelques clubs se positionneront dessus pour un contrat court.
Sans même faire une saison complète, il reste quand même un excellent joueur
Ce City-Real c'est du grand spectacle. Y'a zéro temps mort, c'est du très très haut niveau.
Et Benzema, une occaz, un but, c'est ça les grands joueurs
Un quart d'occase même, le centre de Mendy était quand même pas si dangereux. Ça devait valoir 0.1 xG
L'arbitre de City Real a visiblement plus de couilles que celui de Rennes Leicester.
Mais quel match de cinglés!!!!
Une demi finale d'anthologie.
Ce City-Real c'est du grand spectacle. Y'a zéro temps mort, c'est du très très haut niveau.
Du très très haut niveau dis-tu ? Je crois que c'est encore plus fort que ça totalement irréel ce niveau d'ensemble.
Ç'est pas le même sport .
Le très très haut niveau c'était à la mi-temps, ensuite ils ont haussé d'un cran
City va se bouffer les couilles de ne pas avoir su tuer ce match. Ils auraient du marquer 3 ou 4 buts de plus à ce niveau.
Incroyable Real qui a plié tout le match sans rompre et qui a su profiter de chaque occase pour recoller et rester en vie.
Pas le même arbitrage non plus. C'est dingue comment un bon arbitre qui comprend le jeu peut influencer positivement une rencontre.
Evidemment le mérite en revient principalement aux joueurs mais ça change beaucoup de choses.
On pourrait même parler de la réalisation TV qui est jouissive par rapport à ce qu'on se tape en L1 (putain de gros plans et de ralentis inutiles )
Tout ça ça change la perception d'un match.
Oui c'est du très haut niveau mais moi tout ces millionnaires mensuels qui courent sur le terrain, ça ne me plaît pas. Je préfère mes petits bretons. Et puis benzema ce n' est pas mon kiff, je préfère 100 fois Zidane. J'aime bien gardiola et surtout Camavinga qui fait gentiment sa place dans cet effectif vieillissant. Vivement notre match contre les verts
Je regarderai qd mm le retour de Marseille-feyenord, en espérant une finale qui dévore l'énergie...
Allez Rennes for ever
J'ai regardé d'un œil parce que ces équipes ne m'intéresse pas spécialement, mais oui le spectacle était là.
ça devrait être pas mal ce soir aussi. Même si peut-être plus fermé étant donné l'écart de niveau en principe
Gashko a écrit:Ce City-Real c'est du grand spectacle. Y'a zéro temps mort, c'est du très très haut niveau.
Du très très haut niveau dis-tu ? Je crois que c'est encore plus fort que ça
totalement irréel ce niveau d'ensemble.
Ç'est pas le même sport.
Juste pour faire le rabat joie , un match à 7 buts ,et quand on voit les buts , est ce qu'on peut vraiment dire que c'est des défenses de haut niveau ???
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
On peut peut-être dire que ce sont des attaques de haut niveau.
Il y a tout de même de jolis buts.
De Bruyne, Foden, Vinicius , Bernardo Silva, le 1er de Benzema ( au passage je ne souhaite pas la qualification de Madrid, Benzema est un très bon footballeur, mais je n'aime pas le bonhomme,)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Villarreal, ça passe miraculeusement contre le Bayern mais je pense pas que l'exploit se reproduira face à Liverpool.
#ToutDonner
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.58 KiO (Pic : 748.11 KiO) ]