Vous n'êtes pas connecté.
Wilson Samake incertain demain en Gambardella... aïe !
National 3
Stade Pontiyen - SRFC : 1-1
1965-1971-2019-...
Do Marcundo. Lol. C'était Do Marcolino évidemment.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Déjà 0-2...
Faute de main de Batola sur le second.
Nos jeunes ne sont vraiment pas inspirés.
#ToutDonner
25 eme minutes 2 0 pour Caen
Batola n’est pas « très bon » pour l’instant…
Je reste confiant car je suis très optimiste de nature mais bon
La place d'Espagne
2-2 !
Il y a quand même des largesses défensives qu'il va falloir rapidement corriger...
#ToutDonner
J’avais raison
37 eme 2 2
La remontada
La place d'Espagne
Le lien du match : https://www.youtube.com/watch?v=UeZtliGktJQ
Ça porte quand même beaucoup le ballon.
C'est FIFA street.
Individuellement, notre équipe est meilleure.
#ToutDonner
jolie but mais le jeu aurait voulu la passe
Batola 5 tirs au but 5 plongeons du même côté 5 contre pieds...
Battus aux penaltys
On s’était fait rattraper à la fin du match par un autre penalty très très contestable
La place d'Espagne
Gros point faible du match notre côté droit : quasi toutes les attaques caennaises arrivaient de ce côté et ils ne s'y trompaient pas. Tondeux clairement pas au niveau des autres. Malouda qui rate son penalty après un match où il a été trop peu en vue.
Malgré l'élimination, on a vu qu'on avait des jeunes qui ont le potentiel pour aller très haut. J'ai adoré Doué qui pue le foot, Lesley très facile et surtout Cissé qui est une grosse découverte pour moi. Hâte de le revoir au niveau supérieur.
Et pour finir, je trouve que le meilleur positionnement pour Tel est en 2ème attaquant. Génésio le fait toujours rentrer sur une aile et c'est clairement pas sur ce poste qui exploitera au mieux ses qualités à mon humble avis.
Dernière édition de: Galette saucisse (10-04-2022 17:16:58)
Battus aux penaltys
On s’était fait rattraper à la fin du match par un autre penalty très très contestable
Mouai... notre gardien aurait pu / du jouer mieux le coups a mon avis.
La faute est évitable
Dernière édition de: Paf L'Hermine (10-04-2022 17:22:28)
Je trouve que sur ce penalty les deux joueurs se télescopent, il n’y a pas moins faute d’une part que d’une autre.
Les joueurs que j'ai trouvé au-dessus sur ce match : Doue, Tel, Cisse
Les joueurs un peu plus en difficulté : Batola, Malouda, Samake
Dernière édition de: RCK.Breizh (10-04-2022 20:10:52)
Je trouve que compte tenu de la qualité des jeunes joueurs dans notre club, les résultats ne sont pas mirobolants non seulement en terme de résultat que surtout en terme de projet de jeu.
On va me dire que ce n'est pas le but et que l'objectif est de monter les jeunes en équipe première mais bon il n'y a rien d'enthousiasmant.
J'espère que l'on a les bonnes personnes aux manettes.
Je ne fais nullement de procès d'intention mais collectivement ce n'est quand même pas le top.
Dernière édition de: poupoune (14-04-2022 09:16:17)
La place d'Espagne
En effet cette demie finale de Gambardella est l'arbre qui cache la forêt. Car cette saison en jeunes est loin d'être reluisante, que ce soit sur les résultats ou la qualité de jeu proposé danschaques catégories.
Ugochukwu, Diouf, Tchaouna, Tel mis à disposition des U19, résultat... 1 but chacun Par ailleurs, Abline se balade toujours autant au Havre avec un nouveau but.
Toutefois, le gros point noir : les U16 sont à 3 défaites en autant de match au prestigieux tournoi de Montaigu
Au tournoi de Montaigu on ne peut pas se cacher et çe tournoi reflète généralement le niveau d'une génération. Là on est loin... Et c'était pas dans les habitudes du club.
Nouvelle défaite des U16 au tournoi de Montaigu 4-2 contre Nantes lors des matchs de classement. Globalement une équipe avec davantage de petit gabarit coté rennais à maturation physique plus tardive. Toutefois 2 belles découvertes : Jules Duvail au milieu du terrain et Mamadou Diakhaby sur le coté gauche.
Dernière édition de: RCK.Breizh (17-04-2022 12:22:44)
Gbeme était présent ?
Non pas de Gbeme. Parmi les 2008 présent au tournoi il y avait Ayoub Akabou, Yael Thebault, Junior Ake et Joël Coulibaly. J'entends beaucoup parler de la génération 2008 qui s'annonce prometteuse en quantité et en qualité
Le groupe complet :
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.46 KiO (Pic : 775.36 KiO) ]