Vous n'êtes pas connecté.
et alors ta reflexion tu peux te la mettre ou je pense
et si t'est pas content
Nasri ne sera apparement abscent que 3 semaine, et drogba est un très bon joueur mais certainement pas le meilleur....;)
Allez l'OM !:langue:
Dernière édition de: Pagistral-fan (09-07-2007 13:16:53)
Aux dernières nouvelles de l'équipe.fr (donc rien de sûr !), Nasri serait absent 5 semaines et ne serait donc pas présent lors de OM-Rennes...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Aux dernières nouvelles de l'équipe.fr (donc rien de sûr !), Nasri serait absent 5 semaines et ne serait donc pas présent lors de OM-Rennes...
Non c'est sur !
Il suivera une rééducation pendant 3 semaines et ne pourra jouer que dans 5 semaines !
C'est bon pour vous ça !;)
oui le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est pas très fair-play mais bon
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Ouais c'est clair que c'est pas très fair play....n'empeche c'est nul qu'il soit bléssé, quels sauvages ces bordelais de faire des tacles dangereux en plein match amical !
J'ai vu le tacle et c'était pas voulu de la part de Ducasse donc pas besoin de lui gueuler dessus, il a voulu tacler Nasri mais il a mal fait : il n'y avait pas d'intention la preuve il est venu s'excuser juste après
Voilà le tacle :
putain y a meme pas de civiere heureusement que nasri ne fait pas 2m pour 100 kilo
Merci pour la video !
Ah oui c'est clair qu'il est pas bien méchant ce tacle, j'imaginais autre chose !
J'hésite...
mauvaise nouvelle pour Nasri, c'est le seul joueur que j'apprécie à Marseille
Non finalement
bonne nouvelle pour le Stade Rennais, ça sera - dur de faire un résultat au Vélodrome
Dernière édition de: kielin95 (10-07-2007 18:24:45)
Go ahead, make my day
En tout cas, il a l'air en forme Niang
Niang il est très en forme, des attaquant de l'OM là que pagis est parti, c'est le meilleur !
Cissé qui déclare dans la presse que Bolton est un club de 3ieme zone, que c'était un affront de lui avoir proposé de jouer dans ce club....
Ca va être sympa ses retrouvailles avec Anelka en équipe de France Surtout que Anelka est 50 fois meilleur et qu'il n'a pas tapé des pieds pour en partir...
Bref plus ça va plus j'pense que Cissé à même pas le QI d'un pigeon, ou alors il se sur(*10^99)éstime grave.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Il a osé dire sa !
Vraiment n'importe quoi ce mec !
Et c'est clair qu'entre lui et anelka ya pas de comparaison à faire...cissé peut aller ce recoiffer....oups c'est ce qu'il fait déjà tout le temps:D
Cissé qui déclare dans la presse que Bolton est un club de 3ieme zone, que c'était un affront de lui avoir proposé de jouer dans ce club....
Ca va être sympa ses retrouvailles avec Anelka en équipe de France Surtout que Anelka est 50 fois meilleur et qu'il n'a pas tapé des pieds pour en partir...
Bref plus ça va plus j'pense que Cissé à même pas le QI d'un pigeon, ou alors il se sur(*10^99)éstime grave.
http://www.opiom.net/index.php?option=c … &Itemid=39
"Moi cétait assez clair avec Liverpool. Ils ne voulaient pas que je reste donc je nallais pas les obliger à me garder mais la condition cétait si je ne pars pas à Marseille, cest rien du tout. Cétait comme ça, il ny avait pas à discuter, on a voulu menvoyer à Bolton, à Madrid, jai dit non cest Marseille ou rien. Jai vu deux fois les dirigeants avec Marseille et une fois tout seul, ils ont vu que jétais vraiment intéressé, que ce nétait pas du flan et ils lont compris."
Voila ce qu'il a dit
L'OM sur Itandje ?
Toujours désireux de se renforcer au poste de gardien de but, l'OM se penche actuellement sur le cas Charles Itandje. Le portier lensois veut quitter Lens et l'approche de l'OM l'intéresse. Si José Anigo est chaud sur le dossier, Pape Diouf se montre moins convaincu.
Mmmh... Itandje et Carrasso...
Si Itandje vient, il voudra une assurance d'être titulaire à l'OM, et pas sûr que cela fasse plaisir à Carrasso
Ben c'est exactement le problème ni l'un ni l'autre ne veut etre remplaçant. Mais bon Itandje il a plus trop le choix quand meme...
"L'important, c'est d'avoir gagné les trois points."
Djibril Cissé pendant le match amical OM-ASSE
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
:rires::rires::rires:
Quel comique!!!
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
"L'important, c'est d'avoir gagné les trois points."
Djibril Cissé pendant le match amical OM-ASSE
Non sérieu il a dit sa, tu as pas le lien stp !
Valenciennes - Marseille en ce moment même...
Cissé toujours aussi adroit
Le pauvre Cissé il peut rien, faire il manque un Pagis, j'aimerais bien Luboja ca serait un bon profil.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.33 KiO (Pic : 766.23 KiO) ]