Vous n'êtes pas connecté.
But à la rennaise des suédois contre les tchèques, par l'intermédiaire de Quaison à l'issue d'une combinaison avec Isak.
Le duel Ibrahimovic/Lewandowski en finale promet d'être alléchant.
Oui énorme coup de la Macédoine victorieux en Italie dans le temps additionnel.. Les temps sont durs pour les ritals notamment les deux parisiens qui la ratent pour la deuxième fois d'affiler . Mais rien n'est gagné pour eux, il faudra éliminer le Portugal pour aller au Qatar.. Je n'ai pas d'avis tranché sur l'évolution des qualifiés aux futures coupes du monde mais ça aura l'avantage d'avoir quasi toute les grandes nations... Et l'inconvénient d'enlever tout suspens dans les qualifs...
Ça va être dur contre le Portugal, mais tout est possible dans un match à élimination directe (comme on l'a vu hier soir).
C'est déjà une victoire historique pour ma Macédoine chérie, après celle contre l'Allemagne l'année dernière. On devient le petit poucet que tout le monde craint.
Et si qualification pour la CdM, ce sera la fête pendant 3 jours.
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (25-03-2022 12:48:08)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Je me répète mais une coupe du monde sans un gros match France - Italie, ça n'a pas la même saveur.
De toute manière tu verras, une Coupe du Monde qui te coupe ta saison alors que le Stade Rennais vient de prendre la place de leader au PSG, ça n'aura aucune valeur.
J'y pense, le mercato d'hiver qui va suivre la CDM ça va être une horreur.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je me répète mais une coupe du monde sans un gros match France - Italie, ça n'a pas la même saveur.
Il reste le traditionnel France-Brésil, avec la traditionnelle victoire des bleus
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
@Sokrat
Je souhaite le meilleur pour ta Macédoine, ce serait formidable de les voir à la CDM en ayant éliminé l'Italie et le Portugal !
Bonne chance à eux.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Franchement, plus je vois les états de forme, les générations qui jouent ou qui émergent et les équipes qui devraient figurer à cette CDM 2022, plus je commence à penser que la France serait un vainqueur somme toute logique et attendu.
Je m'explique, mais en Europe les deux nations en forme étaient pour moi l'Italie et l'Espagne. Les deux favoris à cette prochaine édition.
L'Allemagne sera au rendez-vous je n'en doute pas, tout comme l'Angleterre, mais je pressens pas forcément qu'elles sont au summum de leur style.
En Amérique du Sud, il y a le Brésil qui me semble bien armé pour aller jusque dans le dernier carré. L'Argentine j'y crois pas au jubilé de Messi.
Trois équipes qui peuvent aller décrocher le sacre ou une demie : Espagne, Brésil, France
Quatre équipes un peu en dessous : Allemagne, Angleterre, Argentine, Sénégal
Ceux qui feront un tournoi correct - c'est à dire dans leurs standards : Belgique, Pays Bas, Japon
Et deux-trois bonnes surprises : Canada, Maroc et Sénégal (je les ais mis dans les quasi favoris, mais ce sera bien sûr une surprise au vu de leur passif récent en Mondial)
Attention ! Je ne dis pas que la France va gagner, car nous pouvons nous faire sortir en poule ou en 8ème. Mais en théorie, sauf à ce que l'équipe soit la tête à l'envers ou que l'on tombe face à aussi fort que nous (style Espagne ou Allemagne), on devrait aller loin.
On a remporté une Ligue des Nations face à deux pays costauds, et surtout avec un sacré mental de gagnant ! Et ça ça joue.
Dernière édition de: BeatBoy22 (25-03-2022 15:53:13)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ah oui là je trouve que tu t'avance beaucoup, il va se passer encore beaucoup de chose d'ici novembre et vu le contexte, il y a très peu de certitudes.
Merci Penny Lane !
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Très compliqué pour le Maroc ce match aller au Congo, un seul tir en 60 minutes et à l'instant un péno loupé pour tenté d'égaliser...
Ceux qui feront un tournoi correct - c'est à dire dans leurs standards : Belgique
Quoi de plus logique ?
10 buts en 10 matchs d'amérique du nord et d'Afrique. Spectacle !
Il y a de la casse ce soir.
l'Égypte de Salah et le Nigeria manqueront la coupe du monde.
Le Ghana de Sulemana et le Sénégal de Gomis y seront.
Édit : et donc pas de Colombie, d'Algérie, de Suède...
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (30-03-2022 03:46:05)
Pour l'histoire ou pour les oubliettes, mon pronostic de Groupe :
France
Mexique
Pologne
Arabie Saoudite
Grande nouvelle, on est dans le groupe D
Quelle cérémonie à la c.., n'empêche
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
ça pue l'allemagne...
BREIZHILIA
le danemark, finalement
BREIZHILIA
L'espagne avec l'allemagne
Excusez les multi-posts, j'espère que ce sera jugé ludique
BREIZHILIA
A noter qu'en 1984, en 1998, en 2000 et en 2018 soient les années des 4 titres français en Euro ou CDM le Danemark figurait à chaques fois dans le groupe de la France
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
on prend la tunisie
BREIZHILIA
belgique/maroc/croatie, va être chaud celui-là
BREIZHILIA
Groupe très abordable.
Les Pays-Bas et l'Angleterre ont été bien lotis.
#ToutDonner
La crédibilité des mecs de Bein, incapables de s'entendre et de savoir qui peut être le barragiste des éliminatoires que la france va rencontrer
BREIZHILIA
Aux oubliettes donc...
Groupe très abordable donc, un des plus faibles que j'ai vu chez les bleus, je dirais du niveau France 98. Frustrant de ne pas connaître le nom du 4e pays. En regardant le tableau, on est potentiellement dans la partie dans laquelle figurera l'Angleterre et la Belgique. Bon c'est se projeter un peu, mais ça donne déjà un petit aperçu.
Pas véritablement de groupe de la mort ( comme on dit souvent ), je souhaite neanmoins bon courage au brésil et à la belgique
BREIZHILIA
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.3 KiO (Pic : 772.2 KiO) ]