Vous n'êtes pas connecté.
Ce soir sur l'équipe tv on est l'équipe la plus en vue et de loin avec des dossiers sur Génesio et terrier en triple top... Toujours agréable pour nous supporters de Rennes depuis des dizaines d'années...
Allez Rennes for ever
Et sinon ce tweet sur tv rennes.. Attaques des 5 dernières journées
Premier. Rennes 20
Deuxième paris, Marseille... 7
Etc
Dingue...
Allez Rennes for ever
25 minutes sur le SRFC hier dans l'after RMC : https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio … 72572.html
Et ben l after dithyrambique sur notre stade rennais...on oublie pas qu on a pris cher avec ces gugusses à certains moments
où ? je trouve pas le passage...merci
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
merci Jack !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Merci effectivement Jack
Dernière édition de: poupoune (22-03-2022 17:49:59)
La place d'Espagne
Salaires dans l'équipe des joueurs de ligue 1
Pour ceux qui sont friands de ce genre d'information (comme une bille je n'ai pas réussi à faire un copié collé) :
Laborde et Guirassy: 180.000
Terrier: 170.000
Traoré: 170.000
Bourigeaud: 140.000
Aguerd: 140.000
Doku: 120.000
Tait: 120.000
Martin: 114.000 (très précis...)
Badé: 100.000
Majer et Sulemana: 100.000
La place d'Espagne
Même commentaire que sur facebook, ça fait plaisir de supporter des joueurs ayant des salaires raisonnables.
Je suis même étonné. Majer par contre j'imagine qu'il va falloir l'augmenter.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Absolument pas étonné pour ma part, les joueurs me semble payés à leurs justes valeurs.
Lovro sera sans doute augmenté et si l'on veut garder Bourig' faudra mettre le paquet(ce ne sera sans doute pas suffisant mais on peut tout de même essayer).
Terrier et Aguerd méritent eux aussi une revalorisation.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Même commentaire que sur facebook, ça fait plaisir de supporter des joueurs ayant des salaires raisonnables.
Je comprends le sens de la remarque au regard de l'ensemble du championnat, mais ce genre de salaire n'a juste rien de raisonnable. Cf. l'affolante croissance du taux de pauvreté (y compris et surtout infantile) dans notre pays...
Salaires dans l'équipe des joueurs de ligue 1
Pour ceux qui sont friands de ce genre d'information (comme une bille je n'ai pas réussi à faire un copié collé) :
Laborde et Guirassy: 180.000
Terrier: 170.000
Traoré: 170.000
Bourigeaud: 140.000
Aguerd: 140.000
Doku: 120.000
Tait: 120.000
Martin: 114.000 (très précis...)
Badé: 100.000
Majer et Sulemana: 100.000
Je me demande comment cela sort, les salaires sont confidentiels normalement...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Rappelons que ce sont les salaires brut, à cela il faut enlever les charges et les impôts.
Petit calcul, si ils ont 25% de charges salariales, ça nous donne 135 000 € net pour Laborde et Guirassy plus 50% d'impôts soit 67 500 € net par mois.
C'est les caisses de l'état qui se régale... Au moins, voici un réel apport du qsg...
Allez Rennes for ever
C'est les caisses de l'état qui se régale... Au moins, voici un réel apport du qsg...
Elles ne se régalent pas forcément toutes. Quand un joueur est blessé c'est la Sécu qui prend le relais, ou pas ?
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Oui, mais c'est comme le chômage, tous joueurs restant en France à la fin de sa carrière a le chômage, ils ont le droit, mais de la même manière que pour le chômage c'est capé à environ 5K/mois, donc ca va, la balance est laaaaaaargement bénéficière, le reste est compensé par des caisses privés, puis certainement aussi que le club complète, ca doit se négocier à la signature du contrat, donc encore de l'argent pour les caisses de l'état.
Dernière édition de: Pinault22 (22-03-2022 23:00:06)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Bade, Martin et Guirassy on plutôt des bons contrats... sinon le reste c'est cohérent par rapport au statut de chacun
Oui et aux salaires bruts il faut ajouter les cotisations patronales, celles du club, du coup Laborde et Guirassy coûte environ 300 000 € par mois au SRFC soit 120 000 dans les caisses de l'état en plus de ce que paye le joueur. Au final l'état prend à la louche 80 % de ce que verse le club, on comprend mieux que c'est difficile pour les clubs français face aux anglais, espagnols et italiens.
Le PSG a lui seul paye plus de charge patronales que l'ensemble des clubs de bundesliga ! Un article très intéressant à lire ici ; https://fr.sports.yahoo.com/news/les-ch … 24897.html
C'est bien aussi de le dire car même si les salaires sont indécents, le foot pro rapporte beaucoup d'argent à l'état.
Dernière édition de: Jack35 (23-03-2022 00:12:25)
Faut aussi rajouter les primes collectives ou individuelles à ces estimations, pour certains joueurs ça peut monter vite.
Dernière édition de: Gashko (23-03-2022 00:35:01)
C'est bien aussi de le dire car même si les salaires sont indécents, le foot pro rapporte beaucoup d'argent à l'état.
Il en coûte aussi pas mal.
Il coûte à l'état ? Pas tant que ça sauf si on prend en compte les défiscalisations du '' sponsoring '' des entreprises... Je suppose que ces centaines de millions échappent à l'impôt grâce à ces '' dons faites aux clubs ''. Donc ça leur coûte beaucoup moins que le montant du chèque. Pas choquant qd le magasin du coin donne au club de foot de la commune.. Davantage qd orange ou Spotify (280 ) donne des millions à Marseille ou Barcelone pour que leur nom soit associé au stade..
Allez Rennes for ever
On est quand même très très loin de là folie des salaires de l'ère Letang... pour rappel des 400 000€ à Nzonzi, des 300 000 à Grenier et autres 250 000 à Niang... on était dans de la pure folie...
Heureusement qu'il n'est pas resté trop longtemps car je me demande comment cela aurait fini.
Il coûte à l'état ? Pas tant que ça sauf si on prend en compte les défiscalisations du '' sponsoring '' des entreprises... Je suppose que ces centaines de millions échappent à l'impôt grâce à ces '' dons faites aux clubs ''. Donc ça leur coûte beaucoup moins que le montant du chèque. Pas choquant qd le magasin du coin donne au club de foot de la commune.. Davantage qd orange ou Spotify (280 ) donne des millions à Marseille ou Barcelone pour que leur nom soit associé au stade..
Les stades sont très rarement voire quasiment jamais financés par les clubs mais bien par la collectivité, parfois avec de l'endettement, le PGE de 224 millions a été versé dans des conditions très avantageuses, il y a la gestion de la sécurité... https://www.mediapart.fr/journal/france … t-francais
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.55 KiO (Pic : 763.45 KiO) ]