Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 22-03-2022 12:05:06

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Gashko a écrit:

Pour beaucoup d'entre nous qui sommes loin de Rennes c'est lui qui nous permet de se sentir vraiment supporter du club, de pouvoir en parler tous les jours et à toute heure.

Tout à fait ! Déjà que j'ai aucun ami qui suit le foot, alors le stade rennais... mrgreen

Dernière édition de: Mxs (22-03-2022 12:05:44)

#302 22-03-2022 12:32:49

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Pareil Mxs, aucun pote qui suit le foot pleurs
Des artistes en veux-tu en voilà mais malheureusement ils semblent tous penser que le foot c'est pour les beaufs smile
Le forum est un peu mon seul espace d'expression concernant le stade rennais (heureusement j'emmène mes fils au stade et l'aîné est maintenant complètement pris au piège de la passion, je ne vis plus les matchs du stade seul, on est au moins 2 maintenant à se ronger les ongles et à faire le décompte du nombre de jours qui nous sépare du match mrgreen ).

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#303 22-03-2022 13:05:35

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

Gashko a écrit:

Pour beaucoup d'entre nous qui sommes loin de Rennes c'est lui qui nous permet de se sentir vraiment supporter du club, de pouvoir en parler tous les jours et à toute heure.

C'est tellement ça. Je me suis inscrit sur le fofo quelques mois après avoir quitté Rennes parce que ça me manquait de ne plus pouvoir échanger avec mon entourage sur mon club de foot préféré.

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#304 22-03-2022 13:31:38

Yoyoceltik Ier
Invité

Tout pareil !

Ce n'était pas forcément le cas avant mais maintenant que je suis exilé en région parisienne, c'est exactement ça.

#305 22-03-2022 14:58:13

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Yoyoceltik Ier a écrit:

En voilà un message agréable à lire.

Je ne me souviens pas du tout avoir utilisé de double compte par contre. J'ai changé de pseudo plusieurs fois (yoyoceltik35, yoyoceltik, Pinault rend l'argent et Serauj), mais j'en ai jamais eu deux actifs en même temps, si ?

Ah oui quand même ! Putain il y a du dossier ... biglol

#306 22-03-2022 15:19:10

Yoyoceltik Ier
Invité

En 13 ans de participation à ce forum, ça n'a rien de fou non plus par rapport à d'autres. Surtout dans mon cas, ou c'était une solution par rapport à un Ban définitif ou par du harcèlement subit un peu trop prononcé à une époque.

Je suis heureux du retour au source avec mon pseudo actuel. Je suis plus solide aujourd'hui.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (22-03-2022 17:31:23)

#307 22-03-2022 15:47:50

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Moi je n ai jamais eu recours à un changement de pseudo quand on est (nait) irréprochable c'est facile.

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#308 22-03-2022 17:03:07

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Yoyoceltik Ier a écrit:

En 13 ans de participation à ce forum, ça n'a rien de fou non plus par rapport à d'autres. Surtout dans mon cas, ou c'était une solution par rapport à un Ban définitif ou par du harcèlement un peu trop prononcé à une époque.

Je suis heureux du retour au source avec mon pseudo actuel. Je suis plus solide aujourd'hui.

Ah Ok ton casier est bien rempli quand même.
Tu ne serais pas De Ligonnes par hasard.
Pas de problèmes je suis pour la rédemption.

La place d'Espagne

#309 22-03-2022 17:34:09

Yoyoceltik Ier
Invité

En quoi est-il rempli ? Il est plutôt vide en fait, c'est bien ça le problème.

D'ailleurs, maintenant que vous êtes aussi prolixe les modos, il y en a pas un qui va m'expliquer pourquoi j'ai été ban pendant 9 mois ?

#310 22-03-2022 17:55:26

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

Yoyoceltik Ier a écrit:

Je suis plus solide aujourd'hui.

6a00d83451619c69e201675f0cc3b6970b-pi

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#311 22-03-2022 18:01:38

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Yoyoceltik Ier a écrit:

D'ailleurs, maintenant que vous êtes aussi prolixe les modos, il y en a pas un qui va m'expliquer pourquoi j'ai été ban pendant 9 mois ?

C'était l'équipe précédente qui a décidé cela.

#312 22-03-2022 18:13:56

Yoyoceltik Ier
Invité

1. Grig (122 points)
2. Cadoudal (106 points)
2. Severino, je t'ai aimé (106 points)
4. Huran (104 points)

Donc Cadoudal peut répondre. Ou si les autres passent dans le coin.

Sowann si vous n'en connaissiez pas la raison, vous auriez pu annuler ce ban bien plus tôt.

#313 22-03-2022 18:16:10

Sowann
Membre

On l'a fait quand la demande nous a été faite par Nils.

#314 22-03-2022 18:17:16

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Yoyoceltik Ier a écrit:

https://www.google.com/search?sa=X&rlz= … lwSfsYqgCw

La place d'Espagne

#315 22-03-2022 18:38:49

Actarus
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

@Yoyoceltik 1er, c'est quoi ces points ? Je t'aurais bien répondu mais je ne pige pas.

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#316 22-03-2022 18:58:51

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Personnellement, aucun souvenir de la raison, c'était il y a presque 2 ans. Sûrement une accumulation, mais c'est qu'une théorie.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#317 22-03-2022 19:27:17

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

bretagne sud a écrit:

Je ne doute pas que votre équipe ait fait du bon travail , mais je t inviterai à éviter les procès d'intention minable et dénué de vérité.
La petite musique lancinante qu'on essaye d'imposer avec les vilains petits canards que sont BS et Cadoudal  est fausse , totalement fausse.
Concernant les signalements, j'avoue être totalement tombé sur le cul. C'est bien simple, en douze, quinze ans de forum , j'en ai jamais émis un. Jamais.  Alors quand j'ai vu au cours de ces 10 mois le nombre de signalements émis , j'ai halluciné. Les trois quart fait par les 5, 6 mêmes personnes. Des signalements justifiés pour certains, injustifiés pour d'autres.

Nombre de signalements qui a sans doute été renforcé par ta modération explicitement partiale (et Cadoudal avec toi). C'est l'un des rôles du modérateur en plus, le bouton n'est pas là pour décorer. Mais on a bien compris que tu étais plus là pour régler des comptes et essayer d'imposer tes propres règles que t'occuper de ça.

#318 22-03-2022 19:41:20

bretagne sud
Invité

Ben voyons. Non non je l'ai fait en essayant d'être le plus objectif possible.

#319 22-03-2022 20:03:15

Actarus
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

C'est vraiment moche de faire notre procès. Les mp existent. Si vous aviez eu la décence de m'envoyer vos griefs, j'en aurais tenu compte. Mais aucune demande de ce genre en quatre ans de mandat...

Quand à mon égo qui soi disant est très fort, si vous me connaissiez, vous verriez que c'est tout autre. Non non je ne m'attendais pas à des éloges mais à un minimum de reconnaissance.

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#320 22-03-2022 20:12:38

Yoyoceltik Ier
Invité

Cadoudal a écrit:

@Yoyoceltik 1er, c'est quoi ces points ? Je t'aurais bien répondu mais je ne pige pas.

Juste un copier/coller de l'équipe élu il y a deux ans. Je ne savais plus qui était modo à l'époque.

Ne pas se rappeler de la raison d'un ban d'1 année, je crois que ça veut tout dire. Peut-être que Cadoudal me répondra enfin puisque je me souviens que c'est lui qui a insisté pour que je reste ban. (voir le topic de l'élection 2021)

D'accord Sowann. Disons que Nils a pris son temps alors, j'ai un mail de sa part datant de mai 2021 où il me dit qu'il va discuter avec les modérateurs pour me réintégrer plus tôt. Et un autre mail datant de novembre 2021 qui confirme que vous êtes ok pour me débannir mais que vous serez "vigilent et sévirez au premier écart". Entre temps il s'est passé 6 mois. C'est rien.

Puis ce délire d'être plus vigilent et sévère avec moi confirme ce que je dis depuis des années, la modération n'est pas équitable.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (22-03-2022 20:18:20)

#321 22-03-2022 20:12:43

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Je pense tout simplement que BS s'est fait déborder par son rôle de modo et non pour régler quelques comptes qui soient.
J'en veux pour preuve mon ban totalement disproportionné, y'avait marqué prochain HS 1 mois, j'ai donc pris 1 mois, ça aurait été 6 c'était la même chose...
Nils a durci le ton à un moment donné (je peux le comprendre) et le barème de sanction a été appliqué à la lettre sans aucune autre forme de discernement, preuve sans doute d'une équipe de modos qui dysfonctionnait depuis déjà pas mal de temps (sans doute même depuis le début).
Bref, repartons sur de bonnes bases et en ça la proposition de Rangifer me paraît intéressante dans le sens où une équipe bien constituée amènera sans doute des décisions plus mesurées et par là même plus cohérentes.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#322 22-03-2022 20:33:48

Sowann
Membre

Yoyoceltik Ier a écrit:
Cadoudal a écrit:

Juste un copier/coller de l'équipe élu il y a deux ans. Je ne savais plus qui était modo à l'époque.

Ne pas se rappeler de la raison d'un ban d'1 année, je crois que ça veut tout dire. Peut-être que Cadoudal me répondra enfin puisque je me souviens que c'est lui qui a insisté pour que je reste ban. (voir le topic de l'élection 2021)

D'accord Sowann. Disons que Nils a pris son temps alors, j'ai un mail de sa part datant de mai 2021 où il me dit qu'il va discuter avec les modérateurs pour me réintégrer plus tôt. Et un autre mail datant de novembre 2021 qui confirme que vous êtes ok pour me débannir mais que vous serez "vigilent et sévirez au premier écart". Entre temps il s'est passé 6 mois. C'est rien.

Puis ce délire d'être plus vigilent et sévère avec moi confirme ce que je dis depuis des années, la modération n'est pas équitable.

Si la modo n'était pas  équitable on aurait pu maintenir le ban. on est devenus modos en juin 2021 donc après ta demande.

#323 22-03-2022 20:45:52

Yoyoceltik Ier
Invité

Prendre cinq mois (ça je retire si c'est Nils qui vous a contacter tard) et me réserver un traitement de "défaveur" pour mon retour plutôt que des excuses, il y a équitable et équitable.

Après je dis pas tout ça pour remettre une pièce dans la machine, j'ai pas envie d'en vouloir à qui que ce soit. Mais si au minimum vous pouviez vous mettre à ma place cinq minutes pour rendre compte de ce que j'ai traversé sur ce forum, ce serait chouette.

#324 22-03-2022 20:56:55

Sowann
Membre

je suis malheureusement totalement dénué d'empathie. Désolé.
Et je n'ai pas à m'excuser n'étant pas à l'initiative de ton ban.

#325 22-03-2022 22:11:16

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Clowny a écrit:
bretagne sud a écrit:

Je ne doute pas que votre équipe ait fait du bon travail , mais je t inviterai à éviter les procès d'intention minable et dénué de vérité.
La petite musique lancinante qu'on essaye d'imposer avec les vilains petits canards que sont BS et Cadoudal  est fausse , totalement fausse.
Concernant les signalements, j'avoue être totalement tombé sur le cul. C'est bien simple, en douze, quinze ans de forum , j'en ai jamais émis un. Jamais.  Alors quand j'ai vu au cours de ces 10 mois le nombre de signalements émis , j'ai halluciné. Les trois quart fait par les 5, 6 mêmes personnes. Des signalements justifiés pour certains, injustifiés pour d'autres.

Nombre de signalements qui a sans doute été renforcé par ta modération explicitement partiale (et Cadoudal avec toi). C'est l'un des rôles du modérateur en plus, le bouton n'est pas là pour décorer. Mais on a bien compris que tu étais plus là pour régler des comptes et essayer d'imposer tes propres règles que t'occuper de ça.

Parce que Sowann qui a créé un nouveau compte puis devient quelques mois après modérateur c'est pas pour régler des comptes peut être ? Il a été le plus partial des modérateurs, nous sommes nombreux à l'avoir vu et/ou subi, faut être soit aveugle, soit complaisant pour ne pas le voir.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.4 KiO (Pic : 775.3 KiO) ]