Vous n'êtes pas connecté.
Encore une fois, tu vois mon pseudo et c'est tout. Comment toi, tu peux pas comprendre ça, sérieux.
Parfois, je dis mot pour mot la même chose qu'un mec va dire derrière et y a que moi qu'on agresse.
Je me fais harceler en permanence.
Il suffit de voir comment tu me parle. Regarde toi dans le miroir avant de me donner des leçons.
Et contrairement à ce que tu penses, je suis très loin d'être stupide donc oui je me doute bien comment tu me perçois.
T'inquiètes, la perception que j'ai de toi est probablement aussi fausse que celle que tu as de moi.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je t'ai répondu juste avant. Bonne continuation et à l'avenir évitons de dialoguer, ce n'est pas bon pour le forum. Tu peux mettre le grig code si tu veux. Cela m'ira très bien.
C'est exactement le mécanisme dont je parlais tout au long de ce topic pour expliquer le traitement de "faveur" que je subit au quotidien sur ce forum.
L'indignation à géométrie variable est également une spécialité du forum.
Je t'ai répondu juste avant. Bonne continuation et à l'avenir évitons de dialoguer, ce n'est pas bon pour le forum. Tu peux mettre le grig code si tu veux. Cela m'ira très bien.
C'est peut-être toi qui a besoin de mettre le fameux Grig code vu que tu ne peux pas t'empêcher de me chercher (cf le mec sur le topic match que Nils a banni, comme quoi j'avais raison de pleurnicher hein). Et je grigcode qui je veux, mais merci de la proposition, ça me va droit au coeur.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A mon humble avis, le rôle des modérateurs a pris un peu trop d’importance ces dernières années. L’idée (en tout cas pour moi), c’est de laisser les gens s’exprimer, et n’intervenir que lors des gros excès. Vouloir interdire les critiques excessives, ce n’est pas l’esprit d’un forum. La ligne de notre admin a d’ailleurs été assez claire. D’ailleurs, je ne sais pas si c’est lié à l’absence de certains sujets ou non, mais il y a une ambiance un peu plus détendue actuellement et c’est très bien.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Pas moi qui ai dit que tu était un gros con tu sembles l'assumer tout seul comme un grand.
Je serai agréable avec toi le jour où tu cesseras d'être infect dans ta façon de t'exprimer envers les gens. Comme je sais que cela n'arrivera jamais on peut enterrer une "gentille entente" entre nous.
Mais je vais quand même répondre (notamment à pronorennois) globalement sur l'année écoulée etc
Pour Da Viken il serait surement un bon modo c'est Da Viken et Yoyoceltik 1er ensemble pour qui j'ai un doute. Ils ont souvent réagi et se sont souvent exprimés de manière totalement opposée et je suis pas sur que ca marche quand il faut prendre des décisions. Mais je peux me tromper.
Pour mon entente avec cadoudal et bretagne sud, j'y étais allé avec les meilleurs intentions du monde mais c'est difficile quand on ne peut pas faire confiance avec le premier qui :
- se barre des semaines tout en disant en MP à plusieurs forumeurs que moi et BS ne foutons rien.
- m'envoie des mp pour débiner BS et envoie sans doute des Mp à BS pour me débiner.
- décide une chose le lundi pour dire le contraire le mardi
- te dit un truc en mp le lundi pour dire l'inverse en public le mardi.Avec BS on n'était juste pas d'accord sur des tas de choses :
- lui voulait sanctionner les propos critiques envers les joueurs et le club : pas moi.
- lui ne voyait pas la même chose que moi sur la notion de provocation
- et il semblait partager l'idée (mais je peux me tromper) qu'il me trouvait trop partie prenante sur le topic politiqueDu reste le vrai souci que j'avais avec BS était que si j'avais dû être impartial il méritait d'être banni plusieurs fois cette année ce qui est impossible (bannir un modo) de fait toute la cohérence de la modération était absente. Ca a été le motif de ma démission. Et je suis sur qu'ils ont autant de griefs à mon endroit. Je les accepte volontiers. Et je te signale cher Zvon que j'ai été souvent un tampon à ton ban et à celui de Clowny. Comme quoi mes sentiments ne sont vraiment pas déterminants dans ma façon de modérer, te concernant.
Ai je été un bon modo ? Non j'en avais pas envie et ca s'est senti de fait je n'ai clairement pas été bon ni comme je l'aurais souhaité.
Avons nous été une bonne équipe ? Pas du tout.En ai je marre de l'ambiance merdique sur ce forum ? Oui beaucoup. Ce forum est ingérable et pourtant j'en ai connu des tas même des forums politiques.
Personnellement j'ai fait en sorte de la jouer collectif. J'avais mes opinions, toi les tient, mais je n'ai jamais été contre tes initiatives, ni contre celles de Cadoudal d'ailleurs. Je les mêmes souvent soutenus.
Oui j'ai toujours été pour sanctionner les insultes envers les joueurs. Rien a voir avec les critiques qui sont légitime. Je suis content de voir que Nils a durçit le ton sur les insultes. L'amélioration a été nette et j'espère que Nils et la future équipe continueront dans ce sens. Concernant le topic politique, non je ne t'ai absolument jamais trouvé trop partie prenante. Je ne vois d'ou tu sors ça. Bien au contraire même, je t'ai plutôt soutenu sur ce topic. D'ailleurs ce topic politique a sacrément ternit l'ambiance du forum. J'étais contre sa fermeture, je le suis toujours, mais on ne peut pas nier qu'il est sujet a beaucoup de tensions.
Concernant notre équipe, oui on avait clairement des personnalités et caractéres differents, mais tout n'était pas aussi noir que tu veux bien le dire. On a même fait de bonnes choses. On a eu des tensions, mais on a toujours fait passer l'interêt du forum avant le reste. Après si ça arrange tout le monde de dire que notre s'étripait en tout sens , pourquoi pas.
Et pourtant voilà ce que tu disais début janvier sur notre équipe de Modération :
"En tout cas moi je suis plutôt satisfait de notre travail collectif et ce sera ce que je dirais publiquement aussi lors des futures élections."
Oui à ce moment là je trouvais la période positive. Et après tu es allé mener des vendettas sur les topics et j'ai ensuite appris des choses sur ce qui se disait.
Pour le reste j'ai surtout dit que nous avions tous les deux de gros désaccords. Rien d'autre
Bref, l'important est et sera toujours l'intérêt du forum. Esperons que la future équipe n'ait pas trop de travail, ça sera bon signe.
@joquetino, l'ambiance du forum va souvent de paire avec les bon résultats du club, et là on peut dire qu'on est servi . On sait tous que le club revivra des moments plus difficile a court ou moyen terme, et l'ambiance sera tout de suite beaucoup moins sereine...
Merci à Sowann pour son exercice de transparence
Il a bon dos le topic politique. Parce que si des échanges un peu vifs entre forumeurs ont souvent eu lieu sur ce topic, c'est sans commune mesure avec le fait d'un forumeur agissant sous double-compte de torpiller ce topic. Comme le topic cher à Pedro Menezio avait été également torpillé (je parle de new-age, etc). C'est là un des points faibles de la charte de modération : on peut respecter la-dite charte tout en se comportement de façon trollesque, pour le pire.
C'est vrai qu'un des soucis était le fait d'exporter les conflits de ce topic vers les autres parties du forum, on ne peut pas le nier, c'est assez nul de ne pas savoir faire la part des choses et de vouloir chercher des noises à untel sur un sujet complètement différent. Je pense que si on s'en tenait à lire les posts en 1er plutôt qu'à lire l'auteur du post, ça irait bien mieux.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
appellation "new age" que j'ai toujours combattue
jamais compris cet abus de pouvoir de la maintenir
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Pas moi qui ai dit que tu était un gros con tu sembles l'assumer tout seul comme un grand.
Je serai agréable avec toi le jour où tu cesseras d'être infect dans ta façon de t'exprimer envers les gens. Comme je sais que cela n'arrivera jamais on peut enterrer une "gentille entente" entre nous.
Mais je vais quand même répondre (notamment à pronorennois) globalement sur l'année écoulée etc
Pour Da Viken il serait surement un bon modo c'est Da Viken et Yoyoceltik 1er ensemble pour qui j'ai un doute. Ils ont souvent réagi et se sont souvent exprimés de manière totalement opposée et je suis pas sur que ca marche quand il faut prendre des décisions. Mais je peux me tromper.
Pour mon entente avec cadoudal et bretagne sud, j'y étais allé avec les meilleurs intentions du monde mais c'est difficile quand on ne peut pas faire confiance avec le premier qui :
- se barre des semaines tout en disant en MP à plusieurs forumeurs que moi et BS ne foutons rien.
- m'envoie des mp pour débiner BS et envoie sans doute des Mp à BS pour me débiner.
- décide une chose le lundi pour dire le contraire le mardi
- te dit un truc en mp le lundi pour dire l'inverse en public le mardi.Avec BS on n'était juste pas d'accord sur des tas de choses :
- lui voulait sanctionner les propos critiques envers les joueurs et le club : pas moi.
- lui ne voyait pas la même chose que moi sur la notion de provocation
- et il semblait partager l'idée (mais je peux me tromper) qu'il me trouvait trop partie prenante sur le topic politiqueDu reste le vrai souci que j'avais avec BS était que si j'avais dû être impartial il méritait d'être banni plusieurs fois cette année ce qui est impossible (bannir un modo) de fait toute la cohérence de la modération était absente. Ca a été le motif de ma démission. Et je suis sur qu'ils ont autant de griefs à mon endroit. Je les accepte volontiers. Et je te signale cher Zvon que j'ai été souvent un tampon à ton ban et à celui de Clowny. Comme quoi mes sentiments ne sont vraiment pas déterminants dans ma façon de modérer, te concernant.
Ai je été un bon modo ? Non j'en avais pas envie et ca s'est senti de fait je n'ai clairement pas été bon ni comme je l'aurais souhaité.
Avons nous été une bonne équipe ? Pas du tout.En ai je marre de l'ambiance merdique sur ce forum ? Oui beaucoup. Ce forum est ingérable et pourtant j'en ai connu des tas même des forums politiques.
J'avais pas vu cette réponse (t'as dû éditer). J'ai personnellement pas dit que t'étais partial, ce sont les autres pour qui j'avais un doute. T'étais largement le meilleur des 3.
Après pour être honnête, je comprends même pas quand j'aurais pu me faire ban donc merci d'avoir mis des tampons mais ça prouve donc que BS et Cadoutal, eux, n'étaient pas du tout partiaux.
Y a la forme et le contenu, dans le contenu, j'ai jamais été hors charte.
Interessant sinon ce post et donc cette réponse concernant Da Viken, je comprends donc mieux.
Par contre ça :
Avec BS on n'était juste pas d'accord sur des tas de choses :
Voilà pourquoi certains peuvent lire des "on est pas des bisounours", ce qui énervent tels ou tels. mais franchement bannir toute critique, c'est ridicule. Encore heureux que Nils était là.
Je suis content de voir que Nils a durçit le ton sur les insultes.
Tu t'obstines avec ça. Les insultes sur les joueurs n'ont jamais été autorisée et ont toujours été bannies, je sais pas d'où t'as l'impression que Nils ait durcit quoi que ce soit. Tu voulais que les termes brêles etc. soient banni, Nils a dit "non".
Nils n'a rien changé en fait, Il a juste conforté que brêle était autorisé et que grosse merde l'était pas, comme avant donc. Absolument rien a changé avec votre modération, à part l'ambiance qui est devenu délétère.
Dernière édition de: Zvon (20-03-2022 18:14:21)
Non désolé pour toi, je n'ai pas émis le souhait de te bannir. Même si tes proces d'intention pathétique a mon encontre avant, pendant et après la modération aurait mérité un rappel a l'ordre.
Pour les insultes, il y eu une grosse avancée, que tu le veuille ou non. Certains se sont fait bannir a juste titre. Et pour le bien du forum, j'espère que cela continuera.
Les insultes ont toujours été interdites et réprimées. Toi tu as voulu instaurer autre chose
Pour les insultes, il y eu une grosse avancée, que tu le veuille ou non.
Si ça te fais tellement plaisir d'y croire, je te donne cette victoire.
- et il semblait partager l'idée (mais je peux me tromper) qu'il me trouvait trop partie prenante sur le topic politique
Il a raison BS la-dessus et j'ai été victime à plusieurs reprises de ta modération totalement politisée, c'est indéniable et visible par tous.
D'ailleurs je te l'avais déjà demandé, mais que fais-tu sur ce forum ? C'est vrai à part poster dans les sujets modération et avant dans le forum politique on te voit jamais dans les discussions sur le SRFC. Que fais-tu ici ?
Pour moi tu étais clairement la pour faire de la propagande politique.
Ai je été un bon modo ?
Absolument pas, tu es l'un des grands responsables de l'ambiance pourrie sur le forum, ta modération restera surement comme l'une des pires de l'histoire de ce forum.
pour le topic politique OK Dark city était chiantissime
en revanche pour la modération il a fait de son mieux en restant courtois avec des olibrius de tous acabits et pas toujours d'un haut niveau
Dernière édition de: Pedro Menezio (20-03-2022 19:12:32)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Sowann a écrit:Ai je été un bon modo ?
Absolument pas, tu es l'un des grands responsables de l'ambiance pourrie sur le forum, ta modération restera surement comme l'une des pires de l'histoire de ce forum.
C'est sérieux ce post ?
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Oui oui il est sérieux.
@Jack35 je suis supporter du SRFC depuis la saison où Guy David a été entraîneur. Je te laisse compter le nombre d'années.
Je suis un inconditionnel du club mais j'ai malheureusement peu de temps de voir les matchs. Ceci dit quand je les vois je poste toujours sur le topic du match notamment (exemple aujourd'hui)
Pour la propagande politique c'est drôle car je ne mets jamais en avant mon parti politique. C'est un tort que j'ai, si je n'avais dit que j'avais des responsabilités je n'aurai jamais eu ce genre d'accusations. L'ironie des choses sans doute.
Bref je te remercie pour tous tes compliments qui vont droit dans ma fosse septique
Avec plaisir c'était sincère
C'est vrai qu'un des soucis était le fait d'exporter les conflits de ce topic vers les autres parties du forum, on ne peut pas le nier, c'est assez nul de ne pas savoir faire la part des choses et de vouloir chercher des noises à untel sur un sujet complètement différent. Je pense que si on s'en tenait à lire les posts en 1er plutôt qu'à lire l'auteur du post, ça irait bien mieux.
Merci pour cette vérité criante, ça devrait être la philosophie générale, mais ils n'y arrivent pas
Dernière édition de: pronorennois (20-03-2022 20:25:49)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le CondateFan dans les commentaires d'articles de match, c'est dur de faire plus imbuvable.
Et ont remarque que le système de like fonctionne plutôt bien à ce niveau et évite que ça parte en fight.
On a vu cette année ce que ca donnait le "désaccord fertile". Une équipe qui a au moins une sorte d'amitié cela peut permettre une meilleur gestion relationnelle.
Et puis entre cela, et de l'autre côté yoyo et Da Viken, sincèrement...
Franchement, ça fait 35 ans sur 40 que je supporte le SRFC, j'ai fait partie de plusieurs groupes de supporters où j'ai toujours été calme et posé. Lors de mes années au sein du groupe où j'ai été le plus actif, j'étais toujours de ceux qui participaient aux réunions avec le club. D'ailleurs, j'ai croisé Mr Patrick Frétel récemment (pour un évènement lié au SRFC) et il m'a chaleureusement salué en étant très heureux que je sois présent.
Je ne postule que pour rendre service à un forum que j'apprécie.
Je ne pense pas avoir été agressif envers qui que ce soit ici alors que je m'en suis mangé des remarques.
Je suis toujours resté poli et courtois.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (20-03-2022 21:29:24)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bah pour être modo faut lire tous les posts et pas s'arrêter sur le premier, j'explique pourquoi j'ai un doute dans le message après celui que tu cites.
Oui, j'ai vu.
Désolé Sowann. J'ai répondu avant de tout lire. Tu as entièrement raison sur ce point. J'ai modifié ma réponse.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (20-03-2022 21:31:39)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.95 KiO (Pic : 785.84 KiO) ]