Vous n'êtes pas connecté.
pronorennois a écrit:D'accord avec vous. Et les messins ont retrouvé une certaine assise défensive, n'encaissant que 3 buts sur les 6 derniers matchs, avec 4 0-0. Donc...
Ah oui qd mm.... 4 0-0 sur 6... Comme quoi une victoire 1 à 0 serait bonne à prendre. Un 6-0 on prend aussi
Tant qu'on a l'ivresse de la victoire..
Sur les 5 derniers matchs de Metz à l'extérieur, tous ont moins de 2,5 buts (2 buts maxi chez les parieurs), je peux donc vous dire que dans les stats c'est extrêmement rare qu'une série comme celle-ci dure aussi longtemps.
Je pense donc qu'on va l'exploser cet après-midi, je maintiens mon 5-0
Réciproquement, ils n'ont mis que 2 buts en 2022, attention aussi de ce côté-là.
Je suis au pied du stade, énormément de monde mais beaucoup beaucoup d’enfants, je pense que le club a envoyé pas mal d’invitations aux clubs de foot.
Alemdar / Traoré - Omari - Aguerd - Meling / Santamaria - Tait - Majer / Bourigeaud - Guirassy - Terrier
#ToutDonner
Logique composition. Cet après-midi je n'attends qu'une victoire, le reste n'a pas d'importance. Peut-être une bonne prestation de Guirassy et un Tait qui confirme sa rentrée contre Leicester. Un Alemdar qui rassure son monde.
Pour le reste, on a eu une semaine très intense donc là, c'est les 3 pts, puis une trêve pour recharger les batteries physiques et psychiques de tout le monde. Je m'attends quand même à un match assez chiant et difficile, petit score (1-0) et combat acharné. En espérant me tromper dans le bon sens.
Allez Rennes
Je trouve bien de faire souffler Laborde, pour ma part. A voir ce que va faire Guirassy de cette opportunité
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Suis d'accord avec pronorennois face à une équipe regroupée je vois bien Guirassy peser sur la défense.
10 minutes de jeu on est bien parti, comme prévu, pour une grosse attaque/défense pendant tout le match.
Edit : Bon but quand même, très bizarre ce qu'il s'est passé. RIP à ceux qui avaient mis Bourige buteur et y ont cru.
Dernière édition de: Zvon (20-03-2022 16:19:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Meilleur début de match possible
zvon, l'arbitre applique le règlement. Un peu strictement, certes, mais il le fait
Dernière édition de: pronorennois (20-03-2022 16:21:08)
BREIZHILIA
Quel bonheur ce retour de Flavien Tait quand même
10 minutes de jeu on est bien parti, comme prévu, pour une grosse attaque/défense pendant tout le match.
Edit : Bon but quand même, très bizarre ce qu'il s'est passé. RIP à ceux qui avaient mis Bourige buteur et y ont cru.
C'est mon capitaine sur MPG
2-0 le plus dure est fait! Merci Martin :!
Par contre c’est horrible d’écouter Hilton.. je suis désolé mais son français approximatif m’insupporte! Parfois les accents c’est très beau.. là vous m’excuserez mais c’est degueux!
Encore un but et on a la meilleure attaque du championnat
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Quel bonheur ce retour de Flavien Tait quand même
Même réflexion
BREIZHILIA
C'est un réel plaisir quand même de voire une telle fluidité dans le jeu, d'autant plus après un match européen usant contre une équipe de PL.
Profitons-en, savourons !!
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Qu'est-ce que j'aime quand on se rends les match facile. J'ai jamais autant pris mon pied depuis que je suis supporter que cette année. Merci Bruno donc pour ça.
Evidemment que y a eu les année Boloni mais pas à ce point.
Quelle praline de Terrier encore, dommage le HJ.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'avais dit hier la branlée, 3 ou 4-0, ça arrive ça arrive mdr
Magnifique jeu, magnifique équipe
Alleeeeez !!!
C'est football champagne encore ce dimanche !!
Un petit 6-0 encore
Mais qu'est-ce qu'on est beau
Quel bonheur.
On vient de dépasser le PSG... nous sommes la meilleure attaque du championnat !!
Avec ce but de Serhou, on devient meilleure attaque devant the QSG!
J'avais dit hier la branlée, 3 ou 4-0, ça arrive ça arrive mdr
Excuse-moi de faire mon chafouin, mais c'est pas un tchat ici, si on peut éviter les mdr/lol et Cie, on prend ( enfin moi, en tout cas ). Ceci dit en toute amicalité
BREIZHILIA
Alexis_35 a écrit:J'avais dit hier la branlée, 3 ou 4-0, ça arrive ça arrive mdr
Excuse-moi de faire mon chafouin, mais c'est pas un tchat ici, si on peut éviter les mdr/lol et Cie, on prend ( enfin moi, en tout cas ). Ceci dit en toute amicalité
Ok c'est noté pas de soucis
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.82 KiO (Pic : 763.72 KiO) ]