Vous n'êtes pas connecté.
Julien Escudé, même si ensuite il a plutôt joué en défense centrale
Formé a cannes .
Reveillere !!! C’était du costaud
Y’a Carteron le briochin aussi
Je fais parti de ceux qui pensait que méling avait tué la concurrence sur le poste d' arrière gauche, je suis obligé de reconnaitre que truffert affiche un niveau assez exceptionnel lui aussi, on a un problème de riche à ce poste.
C'est le risque lorsqu'on fait une fixette sur un joueur, on perd toute objectivité.
Et il n'y a pas de problème, ni de pauvre, ni de riche. Les deux joueurs sont super heureux dans ce groupe qu'importe lequel débute.
Tous les postes sont doublés, c'est ça qui importe.
Mickael Silvestre Messieurs.
Carteron j'aimais beaucoup la grinta qu'il apportait à l'équipe. Et du talent.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Y a yb juste un truc que je ne comprends pas chez Truffert, et qui me dérange un peu, c'est qu'il n'est jamais content.
Quand ces coéquipiers marquent il tire la gueule, je ne comprends pas ^^
Genre sur le but de Bourrige contre Leicester, aucune réaction
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Peut être sur ce moment là, mais Adrien est souvent expressif positivement dans les manifestations de joie.
Dans le magazine Vestiares, il était très joyeux.
@ Un Autre Supporter,
Un latéral formé à Rennes et passé par l'OM, cela peut être Jocelyn Angloma arrivé à 20 ans au club depuis la Guadeloupe et qui compte 37 sélections en EdF.
1965-1971-2019-...
Plus un Black qui a ensuite joué pour l'OM dont j'oublie le nom.
m'bia ?
Mais comme Lassissi, ça n'était pas un latéral. Et même les deux ont commence au milieu de terrain.
Non, je pensais à Rod Fanni, mais je ne sais plus s'il a été international.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
oui international mais pas formé a Rennes, on l'a récupéré à Nice
Ok, j'avais fini par oublier la question!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Plutôt moyen cet après-midi. Il est impliqué sur les 2 buts.
#ToutDonner
je me répète sur ce joueur je ne le trouve jamais bon en titulaire je préfère Meling
Oui moi aussi, beaucoup trop tendre défensivement et coupable sur les deux buts encaissés. L'impression qu'il bénéficie d'une prime de joueur formé au club
Comme je viens de le dire ailleurs, pas choqué du tout par le match de hamari à droite. Par contre, pas aimé Adrien ce soir, approximatif dans tout ( placement, jeu avec et sans ballon )
ça fait pourtant quelques temps que je préfère à Meling
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Meling sera peut être titulaire vendredi prochain ...
Je le trouve en difficulté depuis plusieurs matchs
Très quelconque aujourd'hui oui, mais c'est drôle de voir les commentaires négatifs qui ne tarde pas non plus à pointer le bout de leur nez. Encore un mauvais match et on devrait retrouver les haters qui ont disparu depuis 1 mois.
Donc le jour d'un mauvais match de ce joueur on n'a pas le droit de le dire....
Si bien sûr d'ailleurs c'est ce que j'ai fait.
Toi tu dis qu'il n'est jamais bon. Nuance.
En effet je ne suis pas convaincu par ses qualités défensives. et Nuance encore je dis "en tant que titulaire". Quand il rentre en cours de match c'est mieux.
C'est très exagéré quand même. Il a fait de très bons matchs comme titulaire. Moins bien depuis deux ou trois matchs, peut-être le moment de le faire souffler un peu et de remettre Meling, en tout cas on a la chance de pouvoir alterner en fonction des états de forme, un luxe non négligeable.
Parfois un peu léger en défense oui, mais c'est le cas de la plupart des latéraux très offensifs comme lui. Pas de bol sur le péno, dur pour lui d'éviter la balle.
Oui moi aussi, beaucoup trop tendre défensivement et coupable sur les deux buts encaissés. L'impression qu'il bénéficie d'une prime de joueur formé au club
T'es dur. "Responsable mais pas coupable" je dirais , difficile de lui reprocher une erreur patente sur la main et la déviation. Et c'est un partisan de Meling qui le dit. Peut être un peu loin de son défenseur sur la tête, je te l'accorde.
Chaud à voir d'ailleurs, j'avais imputé le but à Alemdar, à tort.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
C'est pas tant de le voir enchainer les matchs qui me surprend mais plutôt le fait de pénaliser Meling, qui n'a pourtant pas grand chose à se reprocher.
La logique sportive voudrait une rotation régulière entre les 2. Après le fait que Truffert soit plus jeune et formé au club doit jouer (un peu) en sa faveur.
Pas loin de penser comme Clowny qu'il y'a un léger favoritisme pour les joueurs formés au club. Mais avec le recul c'est peut être une très bonne chose.
Et puis je pense que Bruno Genésio est mieux placé que nous pour juger qui doit être titulaire.
Nonobstant les intérêts "supérieurs" du club qui l'inciteraient à privilégier un joueur issu du centre de formation, il préfère avant tout, à mon sens, un joueur qui permette à l'équipe d'être meilleure.
Mais Meling peut être titulaire contre l'OM et je serai content également.
La place d'Espagne
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.55 KiO (Pic : 739.09 KiO) ]