Vous n'êtes pas connecté.
il sera titulaire vs Metz dimanche je pense
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Clairement pas une bonne entrée.
Il sera en effet surement remplaçant jeudi et titu ce week end.
C’est tout à ton honneur de ne pas nous imposer ta présence sur le terrain jeudi, Clowny.
Pour être tout à fait franc, on est même assez soulagés...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Problème musculaire au mollet pour Doku, absent demain et contre Metz.
Dernière édition de: Jack35 (16-03-2022 15:50:55)
On n'y arrivera jamais avec lui, ça fait beaucoup beaucoup trop là.
Ça commence à faire beaucoup…
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Petite lésion, absent 2 matchs, puis c'est la trève.
Stop au catastrophisme, surtout que c'est pas égal selon les joueurs...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (16-03-2022 16:02:34)
Effectivement, encore une blessure, cela devient embêtant pour lui comme pour le club. Cette saison plus que moyenne (liée à des blessures notamment) va peut-être permettre de le conserver un peu plus que prévu.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Lésion qui suit une première blessure en août, une autre blessure avant de revenir fin novembre, puis une rechute début décembre, un retour en janvier avant une rechute, là on l'a mis titulaire un match et il est de nouveau blessé. Ce qui fait 5 blessures dans la saison avec pour l'instant deux à trois plus d'absence que de présence, c'est pas du "catastrophisme", ce sont des faits. Bon courage à lui bien sûr, mais ça commence à devenir très embêtant pour le club comme pour lui.
Il a tellement peu joué que pour l'instant c'est une saison quasiment blanche.
J'espère surtout qu'il a oublié l'idée de partir dès cet été pour un gros club car là...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bon en même temps, l équipe a t elle une façon de jouer qui lui correspond?
Si on garde cette façon de jouer l année prochaine, sera t il vraiment utile à l équipe?
il peut-être utile quand justement cela ne fonctionne pas
C'est ça, entrer en fin de match pour faire des dégâts dans les défenses adverses, c'est une arme en plus.
Par contre c'est vrai que désormais j'ai du mal à le voir titulaire d'autant que BG a dit aujourd'hui je le cite "être fier de pratiquer un style offensif basé sur un jeu de passe et de déplacement" et il a ajouté "je crois que nous sommes l'équipe qui dribble le moins de L1".
oui après, on est pas mécontent de son centre pour Laborde vs Angers en fin de match
J'espère surtout qu'il a oublié l'idée de partir dès cet été pour un gros club car là...
Je dirais même "partir" tout court, peu importe le club. Comme je n'imagine pas le club le vendre moins cher que son prix d'achat, il faudrait que les candidats à son recrutement mettent au moins 25 à 30 millions sur la table, pour un type qui a mis 4 buts en 2 saisons et s'est blessé 5 fois depuis le mois d'août. Certes, par intermittences il a montré deux ou trois trucs, mais je vois mal un club, même un club anglais gavé de pognon, prendre un tel risque. Il restera donc probablement encore au moins un an, en espérant que ce transfert ne tourne pas à la catastrophe si ses soucis musculaires perduraient et qu'il devenait carrément invendable.
Gros coup dur. C'était un profil qui nous aurait été nécessaires sur les dernières 20 minutes. Là on se retrouve avec une " attaque classique " avec des profils semblables. C'est toujours un plus d'avoir des profils differents sur le banc afin d'amener plus d'incertitudes chez l'adversaire.
Vraiment dommageable.
Je me demande s'il n'était déjà pas diminué face à Lyon. En plus de son bandage, sa rentrée avait pas été fameuse.
En espérant qu'il soit de retour après la trêve.
#ToutDonner
Hé beh, quelle saison pourrie pour lui...
Déprimant cette nouvelle, il pouvait encore sauver sa saison mais là plus le temps passe, plus c'est difficile de croire en lui dans un avenir proche.
Et même si on est très fort sans lui, on a quand-même besoin de cette profondeur de banc qui peut nous permettre de performer sur la durée.
Les blessures c'est pas toujours dû à ça mais il a une hygiène à la Wiltord ou pas?
Bon et bien une bonne saison de merde pour Jérémy, alors que je voyais une saison pleine et une éclosion, bref je suis frustré, mais certainement moins que lui
C'est assez inquiétant ces enchaînements de blessures, va t il retrouver une condition physique qui lui permettra de retrouver son niveau
Pour le reste je ne partage pas les posts qui le cataloguent comme un soliste, moi je le vois combiner et s intégrer dans le collectif ... Avec en plus une capacité d élimination en un contre un et une capacité à dégager des espaces pour ses partenaires ... Tout ceci sans rechigner sur les tâches défensives
Pour moi, en pleine possession de ses moyens il est donc totalement capable de prendre la place de Bourig l an prochain. Le soucis est que avec les blessures sur les derniers matchs on ne l a pas assez vu, notamment sur le plan défensif où il a été très insuffisant. J espère que les blessures vont enfin le lâcher
Gros coup dur. C'était un profil qui nous aurait été nécessaires sur les dernières 20 minutes. Là on se retrouve avec une " attaque classique " avec des profils semblables. C'est toujours un plus d'avoir des profils differents sur le banc afin d'amener plus d'incertitudes chez l'adversaire.
Vraiment dommageable.
Oui d'autant que Sulemana est aussi absent.
Grosse déception pour ma part... Il était enfin de retour et avait vraiment faim...
Il va encore manquer quelques matchs et son profil il y en a pas d'autres puisque Sulemana est lui aussi blessé.
Bref j'espère qu'il sera là pour les derniers matchs.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
J’espère pour lui qu’il va pas suivre la voie de Paul Georges N’TEP
Car il y a de la similitude au niveau musculaire
Croisons les doigts pour un retour dans les meilleures conditions
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.15 KiO (Pic : 766.68 KiO) ]