Vous n'êtes pas connecté.
Très étrange cette blessure. Je ne vois pas à quel moment Gomis peut-il se fracturer un doigt contre Lyon ? Sur le contact avec Dembélé ? J'ai pas l'impression qu'il le touche vraiment avec la main. A aucun moment du match il ne semble se plaindre de la main. Je n'ai jamais eu ce type de blessure mais une avec une fracture, ça me semble incroyable de pouvoir finir un match sans soucis et sans se plaindre à un moment.
J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une mise à l'écart, sans pour autant avouer l'échec de ce transfert en vue du mercato prochain, en ne mettant pas Gomis sur le banc. Il y a peut-être eu une cassure avec le groupe suite à son énième match où il ne se montre pas décisif.
Après je fais peut-être complètement fausse route mais cette blessure sortie de nul part avec un délais jusqu'à fin de saison me paraît incroyable.
Pour avoir été gardien, et pour m'être pété un doigt pendant un match (un bout de phalange qui s'est arraché du reste sur un choc entre le ballon et mon doigt), je t'assure que sur le coup, tu te dis que c'est que le choc, et tu as l'impression de pouvoir continuer. J'avais fini mon match et j'avais même pris 2 semaines à consulter parce que j'étais persuadé d'une simple entorse.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ils n'auraient pas annoncé une blessure longue pour une "simple" mise à l'écart, si Alemdar se pète demain ils auraient l'air malins à finir la saison avec le gardien de N3.
J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une mise à l'écart, sans pour autant avouer l'échec de ce transfert en vue du mercato prochain, en ne mettant pas Gomis sur le banc. Il y a peut-être eu une cassure avec le groupe suite à son énième match où il ne se montre pas décisif.
Après je fais peut-être complètement fausse route mais cette blessure sortie de nul part avec un délais jusqu'à fin de saison me paraît incroyable.
Tellement dépité de voir cette première réaction, à peine pondérée, et sans une once de compassion pour Gomis.
A peine pondérée ? Je dis deux fois que je fais certainement fausse route. Je dis juste que je trouve le timing très étrange après le match de Lyon qui a encore plus fragilisé Gomis. Et je ne pensais pas, comme l'a dit Huran, qu'on pouvait avoir une fracture du doigt sans montrer aucun signe de douleur durant un match.
On a le droit de donner un avis ou alors il faut juste soutenir les joueurs ? Je ne crois pas m'être réjouis de la blessure de Gomis donc je ne vois vraiment pas pourquoi tu viens me casser les pieds, pour rester poli.
Bah le problème, c'est que cetait encore une hypothèse à charge ....
Thomas Rassouli, dans PL est capable, sans sourciller, d'expliquer comment il fallait arrêter la tête sur le 1er but lyonnais. Il oublie dans son analyse après vingt ralentis que Gomis lui n'a pas le temps qu'il a pour analyser la trajectoire du ballon...et ne pas faire ses 2-3 petits pas de côté !
Moi aussi, cela m'a fait tiquer. Je ne suis pas un fan absolu d'Alfred mais sa blessure n'est pas rassurante. Au moment du sprint final, il me semble qu'Alfred est au-dessus d'Alemdar.
Malheureusement, il aurait fallu être tous derrière Alfred compte tenu des enjeux de notre fin de saison. Pourtant, et je le répète, je suis pas un inconditionnel mais avait-on d'autres choix?
Je suis d'accord que le stade doit trouver un gardien en corrélation avec son nouveau standing européen. Alfred n'a simplement pas le niveau pour un club comme Rennes désormais. Nous nous sommes trompés sur lui.
Still Cyco after all these years!!!
A peine pondérée ? Je dis deux fois que je fais certainement fausse route. Je dis juste que je trouve le timing très étrange après le match de Lyon qui a encore plus fragilisé Gomis. Et je ne pensais pas, comme l'a dit Huran, qu'on pouvait avoir une fracture du doigt sans montrer aucun signe de douleur durant un match.
On a le droit de donner un avis ou alors il faut juste soutenir les joueurs ? Je ne crois pas m'être réjouis de la blessure de Gomis donc je ne vois vraiment pas pourquoi tu viens me casser les pieds, pour rester poli.
Donc tu ne vois pas le souci de direct mettre en cause la véracité de la blessure, juste parce que ça te paraît compliqué s'envisager qu'il est pu terminer le match avec une blessure ?
Ok, tu pondères derrière avec un peut être, mais désolé je trouve ça fort de supposer une info prétexte à valider une prétendue mise à l'écart.
Comme si c'était une réaction que le club aurait pû avoir.
En l'état nos gardiens pour les 2 mois cruciaux à venir sont deux gamins, comment croire qu'un club puisse intriguer ça ?
Et j'ignorais qu'il pouvait y avoir un bon timing pour se blesser.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (16-03-2022 13:19:11)
Et je ne pensais pas, comme l'a dit Huran, qu'on pouvait avoir une fracture du doigt sans montrer aucun signe de douleur durant un match.
Je confirme que si. Je me suis cassé un os de la main en vélo en ressentant une toute petite douleur. Les jours d'après j'ai joué au ping-pong, au volley... J'ai consulté au bout de 5 jours parce que ça commençait à devenir violet : os cassé.
Ca va être dur pour lui après sa prestation, les critiques et maintenant la blessure...
Espérons que cet arrêt forcé lui permette de se remettre la tête à l'endroit. Pour revenir plus fort, chez nous ou ailleurs ?
Gomis a peu d arrêts a faire et il n est pas décisif sur ces arrêts .
Est ce vraiment un handicap de le perdre ?
Asa .....me plait beaucoup !
Évidemment que oui. On a seulement Alemdar maintenant.
Il n'était pas au niveau mais au moins on avait deux gardiens
Forcément cette blessure va susciter des interrogations chez certains, c'est humain.
Au moins il n'y aura plus de débat sur Gomis...
Encore une remarque constructive...
Il n y a aucun lieu de se réjouir. Quelque soit son avis sur Gomis, il reste aujourd'hui supérieur à Alemdar.
Étant donné notre effectif en gardien, ce n est pas une bonne nouvelle. Et ce même si je fais partie de ceux qui considère Gomis trop juste en numéro 1 pour nos ambitions
Parfaitement d'accord. Critiquer les performances de Gomis ne remet pas en cause qu'il est notre meilleur atout devant Salin et Alemdar.
C'est quand même une tuile, Alemdar va avoir beaucoup de pression mais cela peut être un déclic pour son futur avec nous.
#ToutDonner
@zvon, c est complètement exagéré d'insinuer que la critique n'est pas permise par certains... cest une façon de caricaturer tout ce qui a été dit et c'est pas chouette ... surtout que je pense qu'il n'y a pas une personne ici qui serait contre un changement de gardien l'année prochaine...
Je parlais d'Alemdar en fait... Où j'ai osé émettre une critique tout à fait raisonnable "je trouve qu'il relâche trop les ballons ou mal" et j'étais un hater. On peut m'expliquer la logique ?
Et pour le mot brêle, tu as ta propre définition, alors ... mais tu peux comprendre que ce n'est pas celle qui est comprise par la majorité..
Et j aimerais bien te voir dire à messi et ses 7 ballons d'or que cest une brêle
Contrairement à beaucoup de monde (cf tous ceux qui m'attaquent personnellement, ce qui peut etre vu à du harcèlement pour info), moi je n'attaque jamais personne face à face. Donc oui si je mate le match du psg et que je me dis "putain mais quelle brèle", tu crois que je vais aller lui dire en live ou le quoter sur twitter. Idem pour Gomis et c'est pas de la lâcheté mais simplement du respect. Après si Gomis s'aventure sur ce forum, c'est clairement pas de ma faute. Et puis qu'est-ce qu'ils en auraient à faire de mon avis de toute façon. Gomis a l'air de croire qu'il est très fort.
Et Messi, c'est Messi hein.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon rétablissement Alfred. Sa blessure tombe mal, mais cela va permettre de tester Alemdar pour l'avenir.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Au moins personne ne pourra dire qu'il a raté son arrêt de travail!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
poisson sacha a écrit:@zvon, c est complètement exagéré d'insinuer que la critique n'est pas permise par certains... cest une façon de caricaturer tout ce qui a été dit et c'est pas chouette ... surtout que je pense qu'il n'y a pas une personne ici qui serait contre un changement de gardien l'année prochaine...
Je parlais d'Alemdar en fait... Où j'ai osé émettre une critique tout à fait raisonnable "je trouve qu'il relâche trop les ballons ou mal" et j'étais un hater. On peut m'expliquer la logique ?
poisson sacha a écrit:Et pour le mot brêle, tu as ta propre définition, alors ... mais tu peux comprendre que ce n'est pas celle qui est comprise par la majorité..
Et j aimerais bien te voir dire à messi et ses 7 ballons d'or que cest une brêleContrairement à beaucoup de monde (cf tous ceux qui m'attaquent personnellement, ce qui peut etre vu à du harcèlement pour info), moi je n'attaque jamais personne face à face. Donc oui si je mate le match du psg et que je me dis "putain mais quelle brèle", tu crois que je vais aller lui dire en live ou le quoter sur twitter. Idem pour Gomis et c'est pas de la lâcheté mais simplement du respect. Après si Gomis s'aventure sur ce forum, c'est clairement pas de ma faute. Et puis qu'est-ce qu'ils en auraient à faire de mon avis de toute façon. Gomis a l'air de croire qu'il est très fort.
Et Messi, c'est Messi hein.
Bah on est d'accord, je ne vois pas où est le problème de remarquer ça pour alemdar ou gomis d'ailleurs...
Et sinon , je crois que notre désaccord porte sur le fait que je considère un forum de l importance de SRO comme un espace public (la législation aussi je crois) et donc pour moi il faut y avoir la même attitude que IRL ... non pas seulement pour le joueur mais aussi pour ne pas banaliser une certaine forme de harcèlement et acharnement .
Et t inquiète pas quand je regarde un match sur mon canapé, j utilise des mots bien plus forts et vulgaires que "brêle " , mais il n'y a personne pour m entendre ou alors juste ma copine ou des potes . Cest un espace privé quoi !
Et oui messi c est messi
Évidemment que oui. On a seulement Alemdar maintenant.
Il n'était pas au niveau mais au moins on avait deux gardiens
2 gardiens pas au niveau quoi
Perso, Alemdar est bien plus prompt à se coucher au sol que Gomis, il a d'ailleurs fait un très bel arrêt le démontrant pendant son intérim(je ne sais plus contre qui). Donc, vu que Gomis ne sort quasiment jamais sur les ballons aériens, il ne lui reste qu'à ajuster ses placements selon les situations pour être largement meilleur que son numéro un, si tant est que cela soit un de ses points forts également, ce dont je doute.
Bref, pour moi c'est au pire kif kif, donc bon rétablissement Alfred et épates nous Dogan!
Bien plus prompt à aller au sol... genre sur le but de Mbappé à un mètre du poteau, sur le premier but de Clermont ou sur la frappe de Saïd (bon OK, celle-là était plus puissante et à mi-hauteur, mais en plein sur lui) ? Non pas que Gomis soit irréprochable dans ce domaine, loin s'en faut. Mais en gros avec Alemdar on a eu 4 frappes cadrées pour 4 buts, dont aucun n'était insortable. Faut sacrément la foi pour y voir un gardien rapide à la réaction.
Elle me fait vraiment très peur cette blessure! Avec Gomis on est à 1 point de la deuxième place à 10 journées de la fin, c'est un fait. Je nous voyais finir sur le podium mais là j'ai peur qu'on se rate au pire moment.
Gomis est meilleur qu'Alemdar, même si l'écart n'est pas énorme, sinon il ne serait pas n°1. Ce qui est problématique dans cette histoire c'est si Alemdar venait à se blesser ou prendre un rouge...
C'est sûr qu'on est à une blessure d'avoir Pépé Bonet (dont je n'ai strictement aucune idée du niveau), j'imagine bien nos tronches à chaque grimace d'Alemdar
Bien plus prompt à aller au sol... genre sur le but de Mbappé à un mètre du poteau, sur le premier but de Clermont ou sur la frappe de Saïd (bon OK, celle-là était plus puissante et à mi-hauteur, mais en plein sur lui) ? Non pas que Gomis soit irréprochable dans ce domaine, loin s'en faut. Mais en gros avec Alemdar on a eu 4 frappes cadrées pour 4 buts, dont aucun n'était insortable. Faut sacrément la foi pour y voir un gardien rapide à la réaction.
J'ai revu les 3 matchs et donc les buts que tu évoques, pris par Alemdar, et je te trouve très dur avec lui. Pour les buts dont tu parles :
- Da Cunha pour Clermont est dans la surface à 13-14 mètres du but, plusieurs défenseurs entre lui et Alemdar, et il la place parfaitement et sèchement à raz de terre et au raz du 1er poteau.
- Saïd pour Lens, aucun gardien ne se serait attendu à ce geste, et la frappe vient très très vite sur lui, d'autant plus que déclenchée sur la ligne de nos 5,5 mètres.
- M'Bappé lui fixe parfaitement et Omari et le gardien, on peut éventuellement parler de mains pas assez fermes, mais l'arrêt, ou la parade plutôt, était très difficile.
Bref, sur aucun de ces 3 buts, je ne risquerait ma main à couper que Gomis les sortaient, loin de là.
Je te poste le lien du résumé contre Lens, le match où il fait un bel arrêt au sol, et une sortie de sa surface bien sentie :
https://youtu.be/o0FNZa4ESGk
Dernière édition de: Reds of Roazhon (16-03-2022 22:58:04)
Des news de la guérison de sa blessure ?
Il devait être absent 8 à 10 semaines ce qui veut dire retour face à Nantes au mieux.
#ToutDonner
De retour face à Nantes.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.38 KiO (Pic : 790.27 KiO) ]